Aller au contenu

sur kijiji des jeux comme jamais


Invité

Messages recommandés

 

 

Je ne comprends pas ton commentaire. Tu n'es pas obligé de lire la section de "vente" de jeux. 90% de ce forum n'est pas dédié à cette facette. Si cette dernière ne te convient pas, tu as la liberté de l'ignorer.

 

 

90% du forum n'est pas dédié à cette facette, mais 90% des nouveaux messages portent sur celle-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez plutôt le voir comme une bonne nouvelle. Si la section vente permet d'attirer de nouveaux venus et qu'un pourcentage de ceux ci vont ensuite discuter d'autre chose, c'est une belle opportunité de trouver de nouveaux membres.

 

Certains appelleront probablement ça du marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pour tout le monde sur le forum. Comme c'est dit bien souvent si t'aime pas la section vente. Bien va s'y pas.

 

Pour ma part je reste sur le forum pas mal a cause de cette section. J'apporte vraiment pas grand chose au autre contenu. Je ne fait pas de grande critique de jeu, j'me fou eperdument de ce a quoi un tel a jouer en Mars, Avril. anyway. Les pools a savoir quel jeu est meilleurs sont a mon avies de fausses statistiques. Je ne vais tout simplement pas la ou ca m'interesse pas, ou tres rarement.

 

Bref ca me fache quand on viens critiquer le fait que y'a beaucoup trops de vente sur le forum, que c'est rendu un marché au puces.

En passant en Octobre jai jouer a codename, sea of cloud, Dawn of the zeds, ha oui! pis je me suis acheter un player mat....who care!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant grace a la section vente jai fait de tres belles rencontre de vendeurs respecteux, fiables et passionnes (Pas comme sur kijii qui est plus impersonnel pr revenir au sujet initial) et jai souvent engage pas mal de discussions avec ceux ci lors de nos rencontres ( cela vaut bien une dicussion sur le forum non ?) donc longue vie au forum de vente des dragons ( la meilleure plateforme de vente en terme de prix, diversite de jeux et de confiance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'il y a des «mangeux de marde» qui essaient de faire baisser le prix au maximum. Par exemple, un jeu qui valait 50 $ et qui est revendu 20 $. Eh bien, un «mangeux de marde» va essayer de l'avoir pour 5 $ sinon gratuitement.. :angry:

.

LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pour tout le monde sur le forum. Comme c'est dit bien souvent si t'aime pas la section vente. Bien va s'y pas.

 

Pour ma part je reste sur le forum pas mal a cause de cette section. J'apporte vraiment pas grand chose au autre contenu. Je ne fait pas de grande critique de jeu, j'me fou eperdument de ce a quoi un tel a jouer en Mars, Avril. anyway. Les pools a savoir quel jeu est meilleurs sont a mon avies de fausses statistiques. Je ne vais tout simplement pas la ou ca m'interesse pas, ou tres rarement.

 

Bref ca me fache quand on viens critiquer le fait que y'a beaucoup trops de vente sur le forum, que c'est rendu un marché au puces.

En passant en Octobre jai jouer a codename, sea of cloud, Dawn of the zeds, ha oui! pis je me suis acheter un player mat....who care!

 

D'un autre côté, si il y avait jamais eu de groupe de joueurs désireux de parler des jeux et de partager leur expérience, il n'y aurait simplement jamais eu de forum DragonsNocturnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

En passant en Octobre jai jouer a codename, sea of cloud, Dawn of the zeds, ha oui! pis je me suis acheter un player mat....who care!

 

I care :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

En passant en Octobre jai jouer a codename, sea of cloud, Dawn of the zeds, ha oui! pis je me suis acheter un player mat....who care!

 

I care :biglol

 

 

C'est une bonne manière de découvrir des jeux, en apprenant qui aime quels genres de jeux, et en lisant les appréciations. I care too. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

En passant en Octobre jai jouer a codename, sea of cloud, Dawn of the zeds, ha oui! pis je me suis acheter un player mat....who care!

 

I care :biglol

 

 

Drano, moi j'ai bien aimé savoir que tu avais jouer à DoZ et l'autre 4AD :) Mais je comprends le principe, moi aussi il y a des sections que je ne regarde pas dans le site (ex. achat ou déballage de boîte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

...

En passant en Octobre jai jouer a codename, sea of cloud, Dawn of the zeds, ha oui! pis je me suis acheter un player mat....who care!

 

I care :biglol

C'est une bonne manière de découvrir des jeux, en apprenant qui aime quels genres de jeux, et en lisant les appréciations. I care too. :)

 

 

...

En passant en Octobre jai jouer a codename, sea of cloud, Dawn of the zeds, ha oui! pis je me suis acheter un player mat....who care!

 

I care :biglol

Drano, moi j'ai bien aimé savoir que tu avais jouer à DoZ et l'autre 4AD :) Mais je comprends le principe, moi aussi il y a des sections que je ne regarde pas dans le site (ex. achat ou déballage de boîte).

 

Faut pas penser que je suis un troll par contre. Je comprend tres bien que ca interesse certain. Ca prend de tout pour tout le monde et c'est tres bien comme ca.

 

 

Anyway j'aurai beau dire n'imoprte quoi, meme si y'a des jours ou rien ne m'interesse sur le forum j'y revien quand meme pour une dose quotidienne.

 

post-10775-0-49323000-1477868006_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ce qu'est devenu ce fil de discussions. Pour être honnête, je trouve ça chiant. Remarquez, je n'ai rien contre ceux qui les partent. J'en ai contre le sujet lui-même. Si un membre du forum trouve qu'il y a trop de sujets de ventes et pas assez de sujets sur des jeux, pourquoi chialer? Pourquoi ne pas créer des sujets de discussions intéressants sur un aspect ou un autre de notre hobby? Je crois fermement que chacun peut y contribuer à sa manière.

 

Faîtes des top tens. Des reviews. Parlez-nous de vos victoires. Ou défaites. Réfléchissez à haute voix sur la meilleure manière de recruter des mundanes dans notre hobby. Parlez nous de vos expériences kickstarter. Dîtes-nous quels jeux doivent être house rulés pour être fun. Parlerz-nous d vos variantes. Expliquez-nous le contrat social de votre groupe de jeu. Parlez-nous de votre nouvelle aide de jeu. Il y a tant à dire sur notre hobby, pourquoi perdre notre temps à chiâler qu'il n'y a pas de nouveauté quand on pourrait en créer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui sont les modérateurs qui s'occupent de ça, mais il faudrait les avertir quand la discussion devient hors sujet, comme c'est le cas ici. Ce forum-ci, c'est "Vente des boutiques ou des distributeurs". Il y a d'autres Forums sur les Dragons nocturnes pour discuter de ces choses. Si les gens s'en tiennent au sujet du Forum, chacun ne serait pas obligé de lire ce qui ne l'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minute papillon j'ai créé le sujet il y avait une vente sur kijiji je l'ai juste annoncé dans la section vente des distributeurs !

Alors il faudrait enlever la section vente des distributeur si on ne peut pas l'utiliser!

 

Merci

 

 

La vie est une composition dont il faut jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...