Aller au contenu

Êtes-vous bipolaire du jeux ???


Hydermen

Messages recommandés

Êtes-vous bipolaire du jeux ??

 

je m'explique,

il y a des mois ou je sent le besoin d'acheter comme un fou !!! de jouer !!!! et de venir sur ce forum ,d’autres mois où je n’ai vraiment pas le gout d’y jouer ou mème d’en parler!

 

je remarque que c'est l’hiver que j’en dévore du jeux !!! et normalement les besoins et l’intérêt diminue après les JAB ...

fouillez moi pourquoi ..?? je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, depuis les 5 dernière années que je prend conscience aujourd’hui que c'est de la sorte !!

 

bref êtes-vous comme moi ??? :pense :pense :pense

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt stable dans mon «impulsion».

Je fais 2 journées semaines des soirées jeux de manière religieuse et dès que j'ai un temps libre... je joue!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez stable depuis que je joue (c'est-à-dire environ 6 ans). J'en veux toujours plus. Je joue pas assez à mon goût... J'ai malheureusement d'autres passions (arts martiaux et jeux vidéos) qui prennent de la place, mais les jeux de société est probablement le plus fort des trois. Si je ne joue pas à 2-3 jeux par semaine, je commence à trembler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté aussi, très stable : J'ai envie d'acheter de de jouer souvent, très souvent! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt instable de mon côté. Des fois j'ai des impulsions d'achats, des fois je n'ai rien en vue. Des fois je veux des groupes de gamers et en profiter quotidiennement, des fois ça me tanne et je ne m'y intéresse pas.

 

Difficile de trouver des points communs de fois en fois. J'imagine que c'est influencé par mes priorités du moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement bien tranquille depuis quelques temps côté jeux ces temps-ci...aucun nouveau jeu vraiment en vu et on dirait qu'à Québec il y a la folie des jeux d'ordi/console et ça joue moins (hein atomike, jarjar26, dubejeff et chucklinus :P ) alors je joue moins aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement bien tranquille depuis quelques temps côté jeux ces temps-ci...aucun nouveau jeu vraiment en vu et on dirait qu'à Québec il y a la folie des jeux d'ordi/console et ça joue moins (hein atomike, jarjar26, dubejeff et chucklinus :P ) alors je joue moins aussi!

 

Moi j'ai completement délaissé les jeux de consoles pour les Boardgames... de toute facon, je suis toujours en retard sur tout le monde quand il vient le temps de découvrir des jeux (j'ai commence à jouer à Imperial Settlers un an après tout le monde, et Dominion 5 ans après son peak de popularité) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux d'ordinateur ou maintenant les applications mobile prennent bcq de mon temps malheureusement. ... un gros boulet qui me suis depuis longtemps. .. je croyais avoir réglé le problème quand mon ordinateur a sauté. .. mais les cellulaires sont rendu assé puissant pour remplacer l'ordinateur . ... je suis accro à world of tanks Blitz ...et je nais pas le temps de jouer au jeux installer sur mon cellulaire don brass,tigris euphrate, steam,carcassonne et patchwork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis bipolaire, mais ces temps-si, mon horaire m'a pas mal empêché de jouer. Je suis en manque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je joue plus souvent, j'ai moins le temps de regarder pour acheter alors il faut rester actif pour éviter de fouiller sur le net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...