Aller au contenu

Messages recommandés

Pour Pan je crois que je vais le sortir du jeu ou faire une règle maison pour le balancé genre peut seulement se déplacer en ligne droite ou peut seulement construir en ligne droite ou les deux ensemble je vais l'essayer à toute les sauce avant de le banir

 

Je trouve en effet depuis que le pouvoir de Pan est révélé que celui-ci semble "over-powered". N'ayant pas testé le jeu, je m'étais abstenu de commenter, mais je suis curieux de voir s'il ne pourrait pas être mieux balancé.

 

Techniquement Pan peut gagner en 5 tours par lui-même s'il n'est pas arrêté (Plutôt que 6 pour les Athées, par exemple), et il est très difficile de l'arrêter avec certains personnages. Ceux qui ajoutent des dômes un peu partout peuvent s'en tirer mais Clio n'avait aucune chance contre lui. Certains match-ups seront beaucoup plus inégaux que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec la règle maison de déplacement en ligne droite exclusivement et Pan à perdu.

 

Je suis pas sur si c'est une règle trop restrictive je vais réessayer encore quelque fois comme sa sinon j'essayerai autre chose.

 

J'avais aussi penser à limiter la condition de victoire à son pouvoir seulement.Donc soit en sautant du 2eme au plancher ou du 3 ème au premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux nouveaux Dieu dévoilé! ( un débloqué par stretch goal et l'autre par le challenge mathématique )

 

 

Triton: The builder you choose to move may move any number of times, as long as it started on one of the board's sixteen perimeter spaces

 

Chronos: You also win when there are five domes on the board

 

Ouch, Chronos est rough a jouer contre. Le pouvoir de triton est intéressant!

 

On a aussi débloqué l'extension, qu'on va avoir peu à peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que nous allons avoir un aperçu du matériel supplémentaires ajouté avec les nouvelle carte (marqueur de Clio,marqueur de vent de Aeolus, système de Hecate et autre) avant la fin du kickstarter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le challenge de maths, je comprends que Athéna essayait d'additionner entre eux tous les chiffres de 1 à 60 afin d'obtenir des carrés parfaits. (3² = 9, 5² = 25, 6²2 = 36, etc.)

 

Elle n'y est pas arrivée puisqu'il lui restait les chiffres 21 et 22. Est-ce la réponse qu'ils veulent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle expansion:

 

""Golden fleece expansion! It includes a new ram miniature. But what does it do? Well, you'll have to ponder that and wait until we explain it tomorrow morning. :) ""

 

Et nouveau dieu

 

"" Graea: you have three builder, move only one but you can build beside any one of them ""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden Fleece - A two player expansion for Santorini

 

The Golden Fleece confers the blessings of the gods to the villagers of Santorini.

 

Instead of each player choosing a god during setup, select a god that will be represented by the Golden Fleece, and place the card in the center of the table beside the board. The player who places their Builder first, also places the Golden Fleece in any free space and the other player takes the first turn. If your builder starts its turn neighboring the golden fleece, both of your Builders are imbued with the power of the god until the start of your next turn. For Gods whose power only affect opponents, such as Hades: if at the start of your turn an opponent's Builder is neighboring the golden fleece then you are affected by the Gods power for that turn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Dieu ( ou devrais-je dire Déesse)

 

NEMESIS: Instead of your normal turn, if non of an opponent's builders are neighbouring your builders, you may swap the positioning of your builders with two of theirs

 

Nouvelle Héroine

 

 

ATLANTA: Once per game: move as often as you like with a builder

 

Et les images des 4 d'Avant

 

decb75dbee0448c8e8ba97808da8164e_origina

 

Hermes - Messenger of the Gods - Instead of a normal turn, you may move both builders any number of spaces without stepping up or down and build with either one.

 

Triton - Messenger of the Sea - Any time you move a builder into one of the board's sixteen perimeter spaces, you may move that builder again.

Chronos - Keeper of Time - You also win when there are five domes on the board.

Graeae - Ancient Sea Spirits - Use three builders. On your turn, move only one, but build beside any one of them.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53ab8825503aff4181a334d2ace9cb83_origina

Atalanta - Fleet of Foot - Move Phase: Once per game you may perform any number of additional Move Phases with the same builder.[/size]
Nemesis - Goddess of divine retribution against braggarts - Start of turn: Instead of your normal turn, if none of your opponents builders are neighboring your builders, you may swap the positioning of your builders with two of theirs.


!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis sur le bord de flancher. Tu risques de recevoir un email de ma part dans les prochain jours ;)

 

Si on divise convenablement le groupe, on va pouvoir en faire au moins 2 de 25 pour faire bénéficier une autre personne d'une version Zeus :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...