Aller au contenu

Messages recommandés

Bon je suis en retard de 3 personnage débloqué!



8e8649c6e4b41b7f3513619b4f9f0d77_origina

Selene: You may build a dome at any level with your female builder regardless of whether or not she moved

Eros: Your builders start the game in opposite corners. You also win if your Builders are neighboring each other and on the first level (or the same level in 3 players)

Limos: Opponent's builders neighboring yours may not build anything except domes on the third level

 

 

Bon, comme on est près du but, la Date limite pour s'inscrire au Groupe et Payer sera le 26 Avril 2015. Je vais tous vous envoyé un email demain sur les différentes façon de me faire parvenir l'argent!

Déjà, je serai au JAB du mercredi jusqu'à la fin. :) J'hésite encore avec paypal pour pas que les gens paie de frais inutile mais surtout je sais pas si je peut re-transférer l'argent dans mon compte bancaire? Je m'en sert toujours seulement pour payer sur internet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a normalement pas de frais pour des transferts par paypal, à moins que ça soit indiqué "commercial". En général tu transfères "family and friends" et c'est gratos si ça vient d'un compte bancaire. Pour ce qui est de retransférer dans ton compte bancaire, il n'y a pas de frais non plus, à moins que tu ne sois un utilisateur commercial encore une fois. Je préfère personnellement utiliser paypal, qui est plus rapide, plus sécuritaire et moins coûteux que tout autre moyen de paiement. Les transferts "interac" coûtent 1$ à chaque fois à la personne qui effectue le transfert, 0$ à celui qui reçoit. Paypal c'est gratis des deux côtés.

 

What are the fees for withdrawing money to my local bank account?

PayPal does not charge you a fee for withdrawing Canadian currency to your local bank account. However, there may be a Currency Conversion fee for withdrawing other currencies to your local bank.

Log in to your PayPal account and click Fees at the bottom of any page for more information.

Note: Some banks may charge fees for electronic funds transfers. You can contact your bank directly for more information.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey cadeau à vous, j'ai fait un AIDE DE JEU pour le pouvoir des Dieux, Traduit du mieux que j'ai pu pensé en Français lol

 

 

K6ofxBC.jpg

92f3Uni.jpg

iD2Hh9P.jpg

 

La feuille s'en vient, c'est juste plus beau avec la photo!

 

EDIT: Bon, je vais changer le terme Pion par Bâtisseur, j'y avais pas pensé et Constructeur c'était bizarre a lire! Si vous avez des suggestions pour des meilleurs formulations aussi! envoyé moi un MP ou écrivez le ici! je vais faire une feuille noir et blanc avec juste du texte aussi pour ceux qui veulent pas dépenser trop d'encre :)

 

EDIT2: Bon ya un erreur sur Limos je vais le corriger plus tard.

 

EDIT3: Updater avec Charon en plus!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un fichier avec toutes les cartes, et l'aide de Jeux!

 

Aide de Jeux.pdf

CartesdesDieux.pdf

Pouvoir_des_dieux&Héros.pdf

RègleCouleur.pdf

Règles.pdf

 

EDIT: Bon bah les règles ajouté! Si vous vous demandez pourquoi la taille étrange des règles Couleurs, c'est pour qu'une fois découpé sa fitte dans ma boite de smash up (ou ya le reste de ma version maison)

 

EDIT2: Je travaille présentement avec d'Autre Dragons pour améliorer la Formulation de certain pouvoir :) Donc il y aura une version 1,1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 2 pledge de 1170 qui ont été fait (50 copies), 43 Copies ont été payé et il manque encore pas mal de monde qui ont pas payé mais la plupart m'ont répondu donc c'est pas un problème.

 

Je vais ajuster mon pledge le 27 ou 28 avant la fin du projet quand la date limite va avoir été passé. Ensuite je pledge seulement pour les copies payés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Selgador

Je suis de France et nous sommes une centaine de pledgeurs répartis dur 4 PG. J'ai fait une traduction des règles et des cartes dieux comme toi mais tes versions sont beaucoup beaucoup mieux que les miennes. J'aimerai savoir si tu m'autorisais à diffuser en France tes versions sur les sites de Trictrac et de Cwowd (ou au moins en mp aux pledgeurs des PG). Je préciserai évidemment leur source (Selgador du site québecquoi dragonsnocturnes.org).

 

D'ailleurs as-tu pensé à mettre à disposition tes fichiers sur BGG à la fin du KS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...