Aller au contenu

[KS] (Amon the...) Fields of Green


Messages recommandés

J'adore les jeux de ferme ! Haha ! Mais j'ai pas horreur des zombies, mais ça ne m'intéresse pas plus que ca...! Chacun des goûts !

 

Mécanique >>> Theme selon moi, et souvent, ferme rime avec des mécaniques solides. Donc, l'association est facile...!

 

Concernant le jeu, les stretch goals me donnent encore plus le goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actu #4 :

Before closing a quick comment on something we have been getting many questions about. If you want to get additional copies of Fields of Green just add 50$ (or 42$ if you are going to pick them up in Essen) for each copy. If you are organizing a group pledge and plan to get 5 or more copies, please contact us and we will make a special price for you.

 

 

 

Je compte backer ce projet, mais si il y a un groupe de Montréal ou la rive-sud qui se forme, ça pourrait être intéressant.

Des parants ? On a juste besoin d'être 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il manque trois participants !

Je vais écrire aux responsables du kickstarter pour voir quel serait le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les boys j'ai déjà enregistré mon pledge mais si je peux sauver quelques $$$ pourquoi pas... vous me ferez savoir mais je suis à pointe-aux-trembles dans l'est de Montréal et je pourrais être willing de participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, il y a plus de buzz ici pour ce jeux que sur BGG presque. Je suis content car cela semble un excellant jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les infos suivantes de Artipia Games :

If you want to get 5 or more copies, we can make the following special prices for you:

Each copy mentioned below is 1x Fields of Green + 1x Stretch Rewards.

For delivery (separate packages, shipped directly to each contributor’s address)
5-9 copies: 46 USD each
10-19 copies: 42 USD each
20+ copies: 38 USD each

C'est pas mal intéressant à mon avis, surtout que chaque copie est shippée individuellement. On peut également ajuster le pledge pour ajouter des copies.

Pour des raisons techniques, je ne peux pas faire le pledge de groupe. Est-ce que quelqu'un serait prêt à s'en charger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 38$ us ça commence à être intéressant comme prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...