Aller au contenu

[KS] (Amon the...) Fields of Green


Messages recommandés

Wow c'est quand même un bon discount malgré le shipping individuel. Je ne suis pas de ceux qui aime les pledge de groupe, mais la cela pourrait me tenter, car on peut surement tous sauver 8$US (soit 10$CAN)... mais la question est comment géré les shippings individuels dans un pledge de groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 38$ us ça commence à être intéressant comme prix ;)

 

Pas sur qu'on se rend a 20 copies par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est quand même un bon discount malgré le shipping individuel. Je ne suis pas de ceux qui aime les pledge de groupe, mais la cela pourrait me tenter, car on peut surement tous sauver 8$US (soit 10$CAN)... mais la question est comment géré les shippings individuels dans un pledge de groupe?

 

Le shipping est inclus dans le prix, donc pour ma part, je vois le shipping individuel comme un plus.

Aucune idée de comment gérer les multiples adresses... je vais leur demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile gérer les adresse ;)

 

Ma question était plus dans le sens que d'habitude pour un groupe pledge de plusieurs copies livré à une seule adresse, il suffit de seulement que le manager du groupe s’arrange de recueillir l'argent et de s'assurer que ses informations postale soit bonne pour tout le lot.

 

Mais la, si on est 10 à faire le group pledge, il va falloir que le manager du groupe gère 10 adresses différentes (et les changements si il y a lieu) en plus des add-on de chaque personne individuellement sans se tromper (car si tu pledge tout seul et que tu te trompe en rentrant ton adresse et bien c'est ton problème, alors que la si le manager du groupe se trompe sur ton adresse, c'est une autre chose).

 

Bref, selon moi le shipping individuel c'est un plus théoriquement, mais si j'étais celui qui gérerait le groupe pledge, je préférerais avoir a seulement à gérer mon adresse et qu'ensuite les autres dragons viennent cherche leur copie (ou arranger un pick up a une convention, soirée jeux, etc.). Et je me demande si on sauverait encore davantage avec un seul gros shipping que 10 individuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, même s'il offre le pledge individuel, il y a rien qui empêche le pledge manager de mettre son adresse pour toutes les copies et que les gens se déplacent pour aller les chercher. Ben moins de trouble comme ça pour la personne qui généreusement s'assure que tous le monde payent moins cher et moins de risque de se tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrait peut-être me porter volontaire pour le groupe. Je vous confirme si je fait ça d'ici la fin de la semaine

 

EDIT: Bon, j'ai récolter une liste tentative des gens interessé

 

1. Selgador

2. Karoru

3. Jelsépas

4. cdan77

5. Simonmjl14

6. Ovatha71

7. Meemtyke

8. Djee

9. Capucine

10. Pbenoitl

11. Cerberus777

 

Donc j'imagine qu'on pourrait avoir le deal a 42$ US (55$ CAD) facilement si tout le monde embarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrait peut-être me porter volontaire pour le groupe. Je vous confirme si je fait ça d'ici la fin de la semaine

 

EDIT: Bon, j'ai récolter une liste tentative des gens interessé

 

1. Selgador

2. Karoru

3. Jelsépas

4. cdan77

5. Simonmjl14

6. Ovatha71

7. Meemtyke

8. Djee

9. Capucine

10. Pbenoitl

11. Cerberus777

 

Donc j'imagine qu'on pourrait avoir le deal a 42$ US (55$ CAD) facilement si tout le monde embarque

 

Ca me dérange pas d'embarquer dans le groupe mais il faut que cela soit clair. Donc pour le moment je garde mon pledge individuel tant que Selgador (ou un autre membre) assume la gestion officiel du groupe.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...