Aller au contenu

[KS] (Amon the...) Fields of Green


Messages recommandés

Bon j'ai depunché un Board sans problème et le 2e c'est de la merde et les tokens se déchirent même si je le fais délicatement. ???

 

Moi le board mauve était correct, le bleu était moins bon mais encore passable, mais le vert était de loin le pire.

 

Est-ce toi aussi la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon j'ai depunché un Board sans problème et le 2e c'est de la merde et les tokens se déchirent même si je le fais délicatement. ???

 

Moi le board mauve était correct, le bleu était moins bon mais encore passable, mais le vert était de loin le pire.

 

Est-ce toi aussi la même chose?

Oui le Board mauve un charme mais maintenant je suis en train de depunché le board Grid et c'est l'enfer même avec un exacto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trucs des punchboard sont pleins de plis comme s'ils avaient pris l'eau...

Par expérience indirecte, ça ressemble beaucoup à des lames qui ne coupent pas. Ca pousse le carton du dessous de façon extrême, ce qui cause les replis. Sans compter la "bavure" sur le rebord des pièces qui finissent pas sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon j'ai depunché un Board sans problème et le 2e c'est de la merde et les tokens se déchirent même si je le fais délicatement. ???

 

Moi le board mauve était correct, le bleu était moins bon mais encore passable, mais le vert était de loin le pire.

 

Est-ce toi aussi la même chose?

Oui le Board mauve un charme mais maintenant je suis en train de depunché le board Grid et c'est l'enfer même avec un exacto.

Pire jeu ever que j'ai acheté pour les composants... au moins le gameplay est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

les trucs des punchboard sont pleins de plis comme s'ils avaient pris l'eau...

Par expérience indirecte, ça ressemble beaucoup à des lames qui ne coupent pas. Ca pousse le carton du dessous de façon extrême, ce qui cause les replis. Sans compter la "bavure" sur le rebord des pièces qui finissent pas sortir.

 

 

Oui moi aussi cela ressemble à cela, comme si le die cut n'a pas couper bien et à donc surtout pousser sur le laminage imprimé et donc il l'a décollé cete couche du carton en dessous. Aussi, il y a tellement de petit "fils" de carton, que cela indique que le die cut qui coupait pas a été pressé à plusieurs reprise pour finalement couper mais avec un léger décalage, faisant ainsi ces doubles coupes laissant des fils de carton à cause des tolérances des machines.

 

 

 

 

 

 

 

Bon j'ai depunché un Board sans problème et le 2e c'est de la merde et les tokens se déchirent même si je le fais délicatement. ???

Moi le board mauve était correct, le bleu était moins bon mais encore passable, mais le vert était de loin le pire.

 

Est-ce toi aussi la même chose?

Oui le Board mauve un charme mais maintenant je suis en train de depunché le board Grid et c'est l'enfer même avec un exacto.

Pire jeu ever que j'ai acheté pour les composants... au moins le gameplay est bien.

 

 

Mais aussi, pire jeu coté composantes ce qui est très dommage. J'ai bien hâte de le rejouer par contre pour voir si il va avoir une bonne rejouabilité (je l'ai juste jouer un fois en octobre).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour être désagréable, mais mon archon que j'ai commandé avec vous était parfaitement en ordre.

 

Bon j'imagine que ce soit un jeu qui a déjà été produit auparavant a peut-être joué dans la balance.

 

OU mon autre théorie est que Archon comme nom de jeu est fort probablement moins évocateur que Fields of Green pour des douaniers, if you know what I mean... :P

 

Mais c'est vraiment dommage cette situation. Les jeux de Artipia sont vraiment bons niveau gameplay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vos commentaires je commence à me dire que j ai bien fait de ne pas Backer le jeux...

 

En fait, pour être "fair", les cartes sont de très bonne qualité, épaisse et bien faite et les tokens de bois sont biens (quoique la forme des goutte font qu'elles sont difficile à manipulé car ce sont de petits tokens et la partie convexe opposé à la partie concave est chiante un peu). L'art des cartes sont belles, la boite du jeu est belle aussi et de bonne qualité aussi.

 

En fait c'est juste les 3 punch boards de base (car celui des promo KS devait être facile a dépunché car ils sont tous arrivé pré dé-punché selon ce qu'on peut lire dans al section commentaire du KS) qui sont de mauvaise qualité, mais ce simple fait, qui est très généralisé, donne un très mauvaise impression aux gens ce qui aggrave leur réputation (car si c'était seulement quelques backeurs malchanceux cela aurait été différent mais là, cela semble être très répandu comme problème). Sinon, il y a aussi mon problème d'impression très offset sur 4 cartes qui est décevant.

 

Mais bon, en passant par dessus la mauvaise première impression que cela donne, je suis sur que cela sera un jeu qui va avoir un bon succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très déçu de la qualité du materiel reçu.

 

bon c'ètait le bordel dans la boîte, ça je peux vivre avec! Malheureusement la qualité des punch boards est immonde.

 

j'en ai dépunché des jeux dans ma vie, j'avait jamais déchiré un token jusqu'à aujourd'hui!

 

ça déchire tout seul, on dirait que l'image a été mal collé sur le carton.

 

ça mérite une plainte sur kickstarter sérieux, j'aimerait beaucoup recevoir de nouveaux punch boards!

 

Selgador?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour depuncher, ça allait mieux en poussant les jetons par le derrière vers le devant. Sinon exacto pour compléter. Je n'ai rien déchiré mais c'est vrai que les côtés des jetons ne sont pas lisses comme ils devraient. Je n'ai pas le tous les commentaires sur la page de KS, mais au final

pas tant de plaintes à ce sujet bizarrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

We would like to wish you all a happy, creative and successful new year with many many games! All the best for you and your loved ones!

 

We were very happy to see that many of you got your games within December. On the other hand we also saw the reports about the damages inside the box and we deeply apologize for them.

 

First of all we would like to clarify something: ALL the games with absolutely no exception were assembled in-house, as showed in the previous update. Not a single pack of cards was placed in a box unshrinked nor was there any punchboard punched out deliberately or placed hastily inside the box. However, the shrink material that was used on the cards turned out to be thinner than we've previously used. This had the unfortunate consequence of making it easy to tear, something that we weren't aware it would happen. Had we known, we would have definitely gone for a thicker quality - it wasn't in order to save time.

 

Regarding the tray, we made it on purpose narrower than the ones in other games of ours in order to avoid this exact problem. It seemed it wasn't enough though and we are already examining our options for all future products.

 

Where does that leave us now?

 

As we've always done in the past, any backer who received a copy with something missing from it, please send us an email at support (at) artipiagames.com and we will send you a replacement as soon as possible.

 

If you have received any cards, tokens or other component damaged, please also send us a picture at the email above and we will send you replacements too.

 

Regarding the damaged trays, Due to their size and the fact that they do not bend into a flat surface (without being damaged), we are unable to ship any replacement. As a result to that, and since it is not an essential game component, we are exploring some other way to compensate you for the damaged card tray for which we will inform you later on. Please note that you will still need to send us a photo of the damaged tray to support [at] artipiagames.com.

 

We are going to offer tray replacements for pick-up in all the major conventions during the next year. We plan to attend Essen Spiel and UK EXPO as we have done in the past and we have also partners who will be willing to help us in Gen Con and possible other conventions in the US. This means that if you or a friend of yours are attending any of those conventions can pick up a new tray from our booth as long as prior arrangement has been done. We will be posting updates before each convention to remind everyone to contact us and arrange for a new tray.

 

Once again, this applies ONLY to the trays. For every other component that was damaged or missing, please contact us at support (at) artipiagames.com and we will send you replacements where needed.

 

We would like once again to thank you all for your support. Moreover, we would like to thank you for your nice comments regarding gameplay. Many of you who have tried the game are already commenting how much they like it and we are very happy you enjoy it. We encourage you to rate your gaming experience with Fields of Green in sites like BoardGameGeek.

 

As a final note, we would like to inform you that in the coming days we will announce a promotional offer through which, everyone will have the chance to receive some additional game material without any cost, so stay tuned!

 

May you all have a great year!

 

Artipia Games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob bon bon....stay tuned pour du free promo material... sure! Reste que je me retrouve quand même avec un tray tout défoncé... et que ça risque d'être compliqué à faire remplacer tout ça... Y'en a qui iront à GenCon, Spiel ou UK Expo et qui voudraient bien rendre un service? lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...