Aller au contenu

Les métiers et les joueurs


Yanitzch

Messages recommandés

 

Moi pis mon chum on est illustrateurs. :)

Nos compagnons de jeux sont animateurs,graphiste et artistes 3D.

 

Vous pouvez jouer à tous les soirs quoi!

 

Je rigole. :P

 

Haha! I wish!

Mais au final on passe pas mal plus de temps à en dessiner qu'on a passe à en jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiste, Technicien Informatique et Gestionnaire de Réseaux.

 

Comme c'est officiellement Graphiste mon poste je suis probablement le plus pauvre et celui avec le plus petit budget jeux.

Non, mon budget est de moins en moins grand avec maintenant deux vrai ado et deux pré-ado dans la maison. J'attend qu'ils partent pour recommencer mes folles dépenses de jeux.

Moi j'étais chef pâtissier mais depuis peu contremaître à la boulangerie St-Méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi tout le monde mais je suis aussi un cave de profession alors je ne me t'en pas pour demander dès questions que tout le monde a l'air de savoir la réponse. Pis ça c'est pas payant.

 

C'est quoi ça TI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi tout le monde mais je suis aussi un cave de profession alors je ne me t'en pas pour demander dès questions que tout le monde a l'air de savoir la réponse. Pis ça c'est pas payant.

 

C'est quoi ça TI?

 

Technologies de l'information, terme pédant pour parler d'informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis coordonnateur en ressources humaines.

 

Je possède également une maîtrise en santé et sécurité du travail/Ergonomie.

 

De ce que je peux lire ici, il n'y a pas beaucoup de gens qui travaille en R.H.

 

Dans mon groupe de joueurs, il y a un étudiant en T.I. et deux autres gars en biochimie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis coordonnateur en ressources humaines.

 

Je possède également une maîtrise en santé et sécurité du travail/Ergonomie.

 

De ce que je peux lire ici, il n'y a pas beaucoup de gens qui travaille en R.H.

 

Dans mon groupe de joueurs, il y a un étudiant en T.I. et deux autres gars en biochimie.

 

Nous sommes au moins deux en RH. Je travaille dans le milieu de la santé dans un CISSS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

Je suis coordonnateur en ressources humaines.

 

Je possède également une maîtrise en santé et sécurité du travail/Ergonomie.

 

De ce que je peux lire ici, il n'y a pas beaucoup de gens qui travaille en R.H.

 

Dans mon groupe de joueurs, il y a un étudiant en T.I. et deux autres gars en biochimie.

 

 

Petite précision:

 

3 gars du bac en biochimie mon cher :P.

 

Dont 1 seulement qui est resté dans ce domaine après, 1 qui est partie dans celui des TI (moi) et 1 qui est partie dans celui de l'impression (il fait des mélanges, mais c'est clairement pas de la biochimie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrefois secrétaire médicale mais maman à la maison à temps plein depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menuisier !

 

Lol! Peut être que j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais ma belle fille vient de me craquer une chaise à dossier haut en essayant de se reculer en poussant sur la table... ça vient juste d'arriver au souper. On a entendu le crunch et là le dossier est chambranlant. Je vois quelques éclisses qui m'indiquent que le dossier s'en allait briser complètement si la pression continuait de s'exercer....

 

Alors, ça se répare tu crois? Tu me recommande d'appeler un menuisier de mon quartier pour avoir une estimation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Menuisier !

 

Alors, ça se répare tu crois? Tu me recommande d'appeler un menuisier de mon quartier pour avoir une estimation?

 

A moins que Luisito ne soit polyvalent avec le bois, il y a une différence entre le métier de menuisier et celui d'ébéniste B) .Le second te serais plus utile.

 

Je suis justement à réparer une chaise de ma belle-maman que son nouveau chum a brisé: les pattes de devant ont cédé au joint du cadrage après qu'il se soit laissé tomber dessus au lieu de s'asseoir convenablement, il s'agit d'une antiquité quand même.

 

Je te dirais que ce n'est pas la première que je répare et qu'il faudrait qu'elle soit bien cassée pour être irrécupérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...