Aller au contenu

Gars vesus filles


StarchildQC

Messages recommandés

C'est simple, les jeux où il faut matcher des couleurs sont des jeux de filles et les jeux où il faut réfléchir sont des jeux de gars

Ahhh, là je comprends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis une fille et j'aime les jeux de guerre et de figurines! Fiou c'est dit! :P

Mais sans blagues, j'aime pas mal tous les types de jeux sauf moins les jeux fantastiques mais je ne pense pas que c'est parce que je suis une fille..seulement une question de goût (ou sinon je fais exception...ou je suis une fille d'exception c'est selon haha)

Ton chum est chanceux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple. Les gars aiment les jeux qui leurs procurent du fun à jouer, une stimulation intellectuelle, le plaisir de compétitionner avec ses amis, le plaisir d'écraser leurs adversaires, un sentiment de coopérer ensemble pour un but commun, un échappatoire de la réalité pour le temps d'une rencontre ludique ou encore un jeu dont ils aiment la thématique.

 

Les filles, quant à elles, préfèrent les jeux qui leurs procurent du fun à jouer, une stimulation intellectuelle, le plaisir de compétitionner avec ses amis, le plaisir d'écraser leurs adversaires, un sentiment de coopérer ensemble pour un but commun, un échappatoire de la réalité pour le temps d'une rencontre ludique ou encore un jeu dont ils aiment la thématique.

 

... Sérieux, on est en 2016. Presque 2017. Y a-t-il encore des gens qui n,ont pas compris que les préférences individuelles varient pas mal pus que celles basées sur une simple caractéristique comme le genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement en désaccord avec Légume (oups... je veux dire que je n'ai pas compris ^_^ )... 2016 ou pas, les genres ont leurs préférences. Il suffit de voir les séries télé populaires... Oui il y en a plusieurs qui plaisent aux deux genres .La plupart des gros canons plaisent souvent peu importe à qui. Mais je connais bien peu de gars qui ont trippé sur Dowton Abbey, sex and the city ou tous les téléromans de TVA (ou l'unique téléroman qui a plusieurs noms)...

 

Je sais qu'on essaie de nous faire avaler que tout le monde est pareil, mais ce n'est pas le cas. Il y a beaucoup de différences entre les gars et les filles et ces différences sont fréquemment engendrées par les hormones qui diffèrent d'un genre à l'autre. C'est la raison de l'appel de l'horloge biologique très fort chez la femme . La question de Starchild est pertinente. Oui il est facile et agréable de tomber dans l'humour, mais je suis certain que si nous pouvions faire des statistiques, nous trouverions que la plupart des gros canons plaisent à tous alors que les deux sexes ont leur niche de jeux de prédilection. Je n'ai pas de problème personnellement à ce que quelqu'un avance que la majorité des banlieusards de Montréal sont "comme-ci"... La majorité, ça ne veut pas dire que ça me prive de mon individualité.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on essaie de nous faire avaler que tout le monde est pareil, mais ce n'est pas le cas. Il y a beaucoup de différences entre les gars et les filles et ces différences sont fréquemment engendrées par les hormones qui diffèrent d'un genre à l'autre. C'est la raison de l'appel de l'horloge biologique très fort chez la femme.

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon argument :huh2:

 

Quelqu'un dit une chose qui ne nous plait pas et on le traite d'épais. Ok... les filles sont pareilles comme les garçons... IDENTIQUES.. whatever. Je vais dire ce qui vous fait plaisir comme ça vous vous sentirez mieux. C'est le but des réseaux sociaux et des plate-formes sociales non? <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon argument :huh2:

 

Quelqu'un dit une chose qui ne nous plait pas et on le traite d'épais. Ok... les filles sont pareilles comme les garçons... IDENTIQUES.. whatever. Je vais dire ce qui vous fait plaisir comme ça vous vous sentirez mieux. C'est le but des réseaux sociaux et des plate-formes sociales non? <_<

 

 

C'était juste une blague... Je partais pour faire un lien entre le fait que tu sois un gars et ton avatar de "My little poney", mais j'ai trouvé ça trop facile ;)

 

Anyway, je crois pas qu'on puisse généraliser. Les goûts ludiques dépendent plus du background et de la personnalité de la personne que de son sexe (à mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je l'ai peut-être pris trop personnel. Oui, j'ai vraiment des gouts de fille... mais c'est doctor WHOOVES !!! c'est hyper viril non?

 

Ça se peut ben, je le connais pas... Le seul poney que je connais c'est ma fille qui crie "JE SUIS RAINBOW DASH !!!" en courant partout dans la maison tout en laissant un arc-en-ciel sur son passage (très important paraît-il).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un phénomène qui s'appelle les "Bronies"... Regardez ça sur Wikipedia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...