Aller au contenu

Vos jeux longs préférés


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

Je n'arrive pas à trouver des jeux moyens (de 90 à 180 minutes) pour six joueurs occasionnels et compléter mes sondages. Alors j'ai décidé de changer de catégorie.

 

Je vais vous sonder sur vos jeux longs (trois heures ou plus) préférés. Je crois que je vais garder la même liste pour les différents nombre de joueurs. J'aurais besoin d'aide pour trouver des titres.

 

Présentement j'ai sur ma liste (après vos suggestions):

 

Arkham Horror (possiblement avec extension)

Axis and Allies

Civilisation

Die Macher

Diplomacy

Dune

Shogun (samourai sword)

Specter of Zavandor

Twilight Imperium III

 

En avez-vous d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mare Nostrum est un de mes plus long, et entre joueurs expérimentés, il doit atteindre le 3h. Mais faut que tout le monde soit de la meme force, car le joueur habitué va rammasser les débutants en connaissant des combo... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je vous remercie, je sais qu'il y a beaucoup de jeux de trois heures et plus. Mais je n'ai que neuf choix pour un sondage, j'aimerais avoir votre préféré.

 

Pour madmax et Capitaine Grappin, est-ce que votre premier choix est votre préféré?

specter of Zavandor pour madmax et diplomacy pour Capitaine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais joué à Diplomacy, mais sa durée est légendaire laugh.gif

 

Mon choix serait Descent : Journeys in the Dark, c'est probablement le seul jeu de cette durée que j'ai joué, ma réponse est donc peu significative.

Modifié par Capitaine Grappin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diplomacy EX.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mes gouts a 4 et 5 joueur je choisis Die Macher.

A 6 joueurs Twilight Imperium III avec l'expension et a plus que 6 c'est trop long les our son interminable et le placement des tuile son toujours débalancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Mon choix serait Descent : Journeys in the Dark, c'est probablement le seul jeu de cette durée que j'ai joué, ma réponse est donc peu significative.

Il me semble avoir vu que c'était l'ameritrash préféré d'Aldie de BGG. C'est quand même pas rien...

La preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkham Horror, avec l'une ou l'autre des extensions mais préférablement Dunwich Horror.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je suis rendu au point où il faut enlever un titre pour en ajouter un, disons que je vais enlever Junta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Je n'avais pas remarqué que tu cherchais nos préférés, je te donnais ceux que je sais être bons.

 

Mon préféré serait Scepter of Zavandor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...