Aller au contenu

Scorpion Masqué à nu: 2016 en chiffres et en impressions


Comet

Messages recommandés

Vous voulez en savoir plus? Vous voulez des vrais chiffres sur une vraie compagnie?

 

Si vous êtes sur FB:

https://www.facebook.com/notes/scorpion-masqué/scorpion-2016-chiffres-et-autres-trucs/10155589895692571

 

Si vous êtes sur TT:

https://www.trictrac.net/actus/scorpion-you-won-t-believe-what-you-ll-read

 

Et je dois vous avouer que si vous pouviez mettre des petits "j'aime", sur FB et - ou TT, ça me donnerait un petit coup de main!

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

 

Merci!

 

Comet

Christian

Scorpion Masqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il faut s'acheter des likes... C'est une blague, mais ce marché est bien réel.

 

https://tourismexpress.com/nouvelles/une-etudiante-montrealaise-perce-le-marche-noir-des-faux-j-aime

 

Je vais liker la page bientôt

 

C'est le fun de voir des québécois rayonner!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le public cible pour les jeux du genre L'osti d'jeu ou Les recettes pompettes, que je trouve un peu immatures, mais je suis très content de voir le succès que des compagnies québécoises peuvent avoir avec des concepts... j'allais dire originaux, mais pas tellement, en fait. La chasse aux monstres, mes filles de 2 et 4 ans pourraient aimer ça par contre. :)

 

Félicitations tout de même, une croissance phénoménale! Il faut toutefois faire attention de ne pas grossir trop vite et finalement perdre le contrôle, c'est dangereux en affaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le public cible pour les jeux du genre L'osti d'jeu ou Les recettes pompettes, que je trouve un peu immatures, mais je suis très content de voir le succès que des compagnies québécoises peuvent avoir avec des concepts... j'allais dire originaux, mais pas tellement, en fait. La chasse aux monstres, mes filles de 2 et 4 ans pourraient aimer ça par contre. :)

 

Félicitations tout de même, une croissance phénoménale! Il faut toutefois faire attention de ne pas grossir trop vite et finalement perdre le contrôle, c'est dangereux en affaires...

 

Oh! Mais nous avons bien autre chose que les Recettes...

 

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à Maudite momie et Qui paire gagne, deux jeux qui pourraient vous surprendre ;)

 

Merci,

 

C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas le public cible pour les jeux du genre L'osti d'jeu ou Les recettes pompettes, que je trouve un peu immatures, mais je suis très content de voir le succès que des compagnies québécoises peuvent avoir avec des concepts... j'allais dire originaux, mais pas tellement, en fait. La chasse aux monstres, mes filles de 2 et 4 ans pourraient aimer ça par contre. :)

 

Félicitations tout de même, une croissance phénoménale! Il faut toutefois faire attention de ne pas grossir trop vite et finalement perdre le contrôle, c'est dangereux en affaires...

 

Oh! Mais nous avons bien autre chose que les Recettes...

 

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à Maudite momie et Qui paire gagne, deux jeux qui pourraient vous surprendre ;)

 

Merci,

 

C

 

 

Oui c'est ce que je m'appretais à faire déjà, t'inquiète pas! En fait, la Chasse aux monstres je l'ai zyeuté à plusieurs reprises, mais ma plus grande n'ayant pas peur des monstres, je préférais ne pas lui rentrer dans l'esprit qu'il se pouvait qu'il y en ait dans son garde-robe... Par contre, le jour où elle me parle des monstres dans sa chambre, je cours l'acheter!

 

Je comprends aussi que chaque jeu a son public cible, et qu'un jeu branded a parfois plus de chance d'obtenir du succès que le même jeu sans brand. Ça entre dans le marketing, et les gens se disent que si Éric Salvail a accepté de mettre sa marque dessus, ça doit être un gage de qualité. Excellent coup pour vous, et je suis certain que ça va se jouer dans le temps des fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Intéressant comme article ! Merci de partager ton expérience.

 

Question comme ça à propos du jeu des Recettes Pompettes : dans les instructions, ça dit "Ne pas pratiquer avec de l'alcool". C'est pour vous protéger légalement ? Parce que sinon, je vois mal le jeu être à son meilleur avec le monde autour de la table buvant de l'eau...

 

P.S. J'ai acheté Maudite Momie il y deux mois pour jouer avec ma fille (~5 ans) et on a dû y jouer au moins une trentaine de fois depuis. Rejouabilité surprenante pour un jeu aux règles si simples. Congrats :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...