Aller au contenu

7th continent votre opinion.


archange

Messages recommandés

Je vais y aller simple... OUI!!! allez-y ça vaut la peine!

 

Merci pour la réponse. Wow je ne pensais pas que mon post et commentaire feraient un tollé ! En fin de compte une entreprise privée à le droit de faire ce qu'elle veut et nous de faire le choix d'y participer ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une statistique qui ment pas

 

6000 backers du premier kickstarter sont de retour

10700 nouveaux backers qui ont manqué le premier

 

C'est pas une question si le jeu est bon ou est-ce qu'il vaut la peine. C'est plus une question d'intérêt. Il y a assez d'information pour savoir si ça t'intéresse. Mais une chose est certaine, le jeu est pas vendu Retail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement jai trouve ca soso je songe a vendre mon pledge francais.

 

je vais essayer de refaire une partie avant de prendre ma decision finale.

 

J'imagine tu vas le revendre à un certain prix. Si jamais tu décides de le revendre avant la fin de la campagne et en dessous de 100$ CAD, je vais certainement être intéressée. Laisse moi savoir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai backer celui à 129$

 

Ça va être long jusqu'au mois de Mars ensuite jusqu'au mois d'octobre...

si il n y a pas de retard
Exact

J'en ai un qui en retard depuis février

This war of mine?

Ouin commence à trouver ça long comme retard... il est sortie depuis un bout la version anglaise... je sais que c'est plus long pour le francais mais y a des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, premierement javais achete ce jeu pour jouer solo , mais le solo et moi ca fait deux. Attention je ne veux pas dire que ce nest pas un bon jeux solo il est excellent le meilleur que jai essaye ce nest juste pas mon truc.

 

Ensuite avec les regles ou il ny a pas de tour nimporte qui peut jouer nimporte quand je me suis dit que en groupe ca allais tombe dans les jeux ou un alpha player va nous dire quoi faire et quon allais juste etre des marionette.

 

Mais je metais trompe le jeu est vraiment une incarnation dun livre dont vous etes le hero. En groupe meme si je ne fesais pas toute les actions je me sentais implique et javais hate de voir la suite , en fait jaurais pu etre un simple spectateur et jaurais eu du plaisir.

 

Bref a 4 nous avons eu 7 heures de plaisir avant de mourir sans finir la curse mais quelle belle aventure avec le bon groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...