Aller au contenu

Le prochain Feld


Hibou77

Messages recommandés

il y a 58 minutes, SuperFafa a dit :

Mais c'est quoi les versions "essential" au juste? C'est en dessous du normal en moins cher?

 

Si c'est comme Marrakesh, c'est un board plus petit et un downgrade de matériel, du genre cubes de bois remplacés par tokens en carton.  Mais pour la différence de prix, je ne sais pas si ça valait la peine.  Avoir eu le choix, j'aurais pris le plateau de la version essentielle, mais j'aurais gardé les keshis en bois (c'est gosseux d'échanger les keshis en bois qui tombent de la cube tower pour ceux en carton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cerberus777 a dit :

 

Des attentes pour ce monstre?

Civolution, Deep Print Games, 2024 — demo game at SPIEL '23 on a non-final version

 

Ce jeu va prendre deux tables pour être jouer! En tout cas cela ne rentrera aps sur ma table de jeu (aka, ma table de cuisine).

 

J'ai hâte de voir, c'est la première fois que Feld s'aventure dans un jeu qui prend ~45 mins par joueur (3 heures à 4 joueurs).  La table sur la photo est vraiment pas large.  Sur BGG, l'éditeur a dit "No worries, unfortunately we had the wrong tables at our booth. We rearranged the setup of the tables for the next days at SPIEL.  Everything fits on a 90cm x 130cm table".  Ça peut pas être pire que Feast for Odin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hibou77 a dit :

 

J'ai hâte de voir, c'est la première fois que Feld s'aventure dans un jeu qui prend ~45 mins par joueur (3 heures à 4 joueurs).  La table sur la photo est vraiment pas large.  Sur BGG, l'éditeur a dit "No worries, unfortunately we had the wrong tables at our booth. We rearranged the setup of the tables for the next days at SPIEL.  Everything fits on a 90cm x 130cm table".  Ça peut pas être pire que Feast for Odin !

 

Je comprend que la largeur de la table n'est pas super sur la photo, mais même plus large ou l'on peut mettre les player boards et le plateau central sur la largeur, la longueur des player boards est quand énorme, donc j'ai peur pour la visibilité à 4 joueurs. Bon, anyway, je vais finir par juste y jouer à deux joueurs donc tant que c'est excellent à deux joueur cela me va, mais j'espère que cela est justifié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hibou77 a dit :

Tiens, une autre photo d'un prototype d'un futur jeu de Feld (pas Civolution).  Il est en feu le monsieur !

 

pic7735551.jpg

 

Il faut bien qu'il s'active, il a encore au moins 10 jeux avec un nom de ville à sortir juste pour Queen Games!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...