Aller au contenu

#8 du Palmarès 2018


Messages recommandés

J'ai adoré clans of caledonia. Puis j'ai joué à gaia project et je n'ai plus ressorti clans depuis.

Malgré que gaia est beaucoup plus corsé, je crois que celui-ci offre un meilleur éventail de possibilités que clans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime mieux Clans of Caledonia que Terra Mystica ou que son "petit" frère Gaia Project, car il est plus rapide et moins complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-23 à 10:49, Drakenden a dit :

Le seul reproche c'Est que je trouve le board (et la boite) trop petit, il aurait été mieux un tantinet plus grand

Au contraire, ici, on est charmés par le design minimaliste où tout reste très lisible et très beau malgré la taille réduite -- mais on joue seulement à deux. Je trouve ce jeu tellement élégant, tant dans son fonctionnement que dans son apparence ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clans of Calédonia est ma surprise cette année (je l'ai découvert "sur le tard"). Quel excellent jeu. J'aime beaucoup le marché, le côté économique et le fait que chaque partie est différente. 

 

Top 15 et je ne serais pas surpris de le voir approcher le top 10 l'an prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-25 à 08:09, Jelsépa a dit :

J'ai adoré clans of caledonia. Puis j'ai joué à gaia project et je n'ai plus ressorti clans depuis.

Malgré que gaia est beaucoup plus corsé, je crois que celui-ci offre un meilleur éventail de possibilités que clans.

J'aime aussi plus GP, mais reste que Clans est beaucoup plus accessible. Je compte sur les doigts de la main mes amis avec qui je peux sortir Gaia Project. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...