Aller au contenu

Dwellings of eldervale


rainmight

Messages recommandés

Je sais que tu sais, mais ils annoncent officiellement le reprint de la deuxième edition AUOURD'HUI, donc j'attendrai encore un peu car en ce moment les prix de ce jeu sont fous, genre 350USD ou 350 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Cerberus777 said:

Je sais que tu sais, mais ils annoncent officiellement le reprint de la deuxième edition AUOURD'HUI, donc j'attendrai encore un peu car en ce moment les prix de ce jeu sont fous, genre 350USD ou 350 Euros.

Chu crissement heureux de leur plan retail overall parce que chu pas pressé pi en plus je ne m'intéresse pas aux pièces en métal / bases sonores et ressources en bois (un peu plus aux ressources en bois mais pas au point de payer plus). Au pire jvais me pimper  le jeu avec des ressources quelques part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement l'annonce est pas super... Le jeu sera disponible vers Q3 2022, en morceaux détachés (boite de base, boite d'upgrade Deluxe, boite d'upgrade Legendary et add-on divers, mais cela va revenir beaucoup plus cher que l'original, donc les prix du marché des jeux usagé va rester très haut, surtout pour les version Legendary.

 

Voir ici les prix annoncer sur le site du publisher:
https://breakinggames.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Cerberus777 said:

Et bien finalement l'annonce est pas super... Le jeu sera disponible vers Q3 2022, en morceaux détachés (boite de base, boite d'upgrade Deluxe, boite d'upgrade Legendary et add-on divers, mais cela va revenir beaucoup plus cher que l'original, donc les prix du marché des jeux usagé va rester très haut, surtout pour les version Legendary.

 

Voir ici les prix annoncer sur le site du publisher:
https://breakinggames.com/

 

En fait je dois m'inscrire avec respect entièrement à l'opposé de cette vision.

Tout le contenu de jeu (y compris la mini expension) y est par défaut dans la boite de base. 88$ (jpaye pas le shipping mais les taxes oui donc 104$ taxes incluses). 

 

Les cennes de métal, les minis pi les bebelles cosmétiques je m'en fiche.

 

Pour moi, c'est parfait et sera moins cher.

 

Après, comme c'était pas supposé être réimprimé (la version Legendary)je comprends qu'il faut charger plus cher pour pas se mettre à dos les fans qui sont aller all in à gros prix sur ks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise le prix afficher sur le site du publisher est le prix suggère du fabricant. 

 

Meanwhile...

 

 

B4B6CA48-7328-41CA-AF64-44B562E78B78.jpeg

 

Suis presque certain que ce sera corrigé à la hausse d'ici quelques semaines / mois. C'est pour cette raison que je preco autant d'avance. BGBliss honore généralement ses prix et m'a déjà remboursé la différence vu que finalement c'était moins cher à l'arrivée en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux juste le jeu de base avec les standees, oui c'est très cool en fait, car avec cette deuxième édition, tu peux avoir le jeu (ce qui est mieux que pas de jeu du tout!). Moi je regardais pour la total, et c'est environ 100USD (sans compter le shippings) de plus que le KS original (que lui je compte le shipping), donc je suis content pour moi qui a déjà le KS original, mais je trouve cela plate pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Zolin a dit :

Tu peux acheter un jeu de 88$ en 4 versements ?! Wow, on n'arrête pas le progrès. Comment Sezzle fait son argent ?

 

Comme les cartes de crédit, i.e. avec le monde qui n'ont plus d'argent quand vient le temps de faire un des versements...

 

https://shopper-help.sezzle.com/hc/en-us/articles/360046781511-Why-was-I-charged-a-fee-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Hibou77 a dit :

 

Comme les cartes de crédit, i.e. avec le monde qui n'ont plus d'argent quand vient le temps de faire un des versements...

 

https://shopper-help.sezzle.com/hc/en-us/articles/360046781511-Why-was-I-charged-a-fee-

C'est toute la beauté de la chose, c'est les plus mauvais payeurs qui sont les meilleurs clients car ils payent des frais !!!

Si j'étais banquier j'essayerai plutôt de filler des cartes à des gens avec une mauvaise côte de crédit qu'à ceux avec une bonne côte qui payent toujours à temps et ne me font pas gagner d'intérêt.

Ca coute cher de vivre comme un pauvre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, SuperFafa said:

C'est toute la beauté de la chose, c'est les plus mauvais payeurs qui sont les meilleurs clients car ils payent des frais !!!

Si j'étais banquier j'essayerai plutôt de filler des cartes à des gens avec une mauvaise côte de crédit qu'à ceux avec une bonne côte qui payent toujours à temps et ne me font pas gagner d'intérêt.

Ca coute cher de vivre comme un pauvre !!!!

 

Ils le font.

 

Mon frère a une faillite à son actif et depuis qu'il a été libéré, il n'a jamais eu autant d'offre de crédit.

 

En fait, non seulement c'est payant mais en plus les banques ont l'argument de choix pour offrir un taux d'intérêt plus élevé puisque le "risque" relatif est plus grand.

 

En même temps, le gamble est intéressant parce que si tu prends mon frère par exemple, il n'a plus rien d'autre à payé pour le moment ! C'est donc le meilleur moment de pressé le citron !

 

Le thème d'un prochain splotter p-e ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...