kujira Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 Bonjour à tous, C’est avec plaisir que nous vous annonçons la tenue de la huitième édition du grand rassemblement ludique qu'est La Foire du Jeu de Longueuil. Cette convention se déroulera les 9, 10 et 11 septembre 2022, à la polyvalente Gérard-Filion, située au 1330, rue Curé-Poirier à Longueuil. Après deux ans de pause forcée, c'est avec excitation que nous amorçons l'organisation de l’événement et que nous comptons les jours avant de vous revoir! Une fois de plus, nous mettrons tout en place pour que les mordus de jeux de société vivent des moments magiques, en bonne compagnie et loin des préoccupations du quotidien. Nous resterons à l’affût des contraintes sanitaires liées à la COVID-19 et vous tiendrons au courant des mesures mises en place. La période de pré inscription se tiendra du 5 août au 2 septembre. Au plaisir de partager un bon moment avec vous Le comité organisateur Takezo, buccs, BarcaRocket and 5 others 5 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAPPY Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 Cette fois c'est la bonne pour une première sortie officielle à une bonne grosse convention. Merci monsieur Rivière . LucRivNor, kujira and Tawny 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 PRÉSENT!!! J'ai déjà tellement hâte, je m'ennuyait de cela depuis 2 ans. kujira, PAPPY and AmandaDesignsGames 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capucine Posted June 12, 2022 Share Posted June 12, 2022 Je serai là pour encore gagner tous les prix... Est-ce qu'il y en a qui voudraient commencer le samedi avec une partie de Sidereal Confluence? Ça fait longtemps qu'on veut le ressortir!! (En fait, je pense que la dernière fois, c'était à la FJL de 2019!) kujira and Cerberus777 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFafa Posted June 12, 2022 Share Posted June 12, 2022 Je devrais aussi être là cette année kujira 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmandaDesignsGames Posted June 13, 2022 Share Posted June 13, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAPPY Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 C'est parti pour les pré-inscriptions. J'y serai le samedi. kujira 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFafa Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Moi j'y vais pour la totale. C'est quoi les heures au fait? kujira 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kujira Posted August 5, 2022 Author Share Posted August 5, 2022 OYÉ OYÉ... La période de préinscription pour la foire du Jeu de Longueuil est maintenant ouverte (jusqu'au 2 septembre) Cette étape aide grandement à la planification de l’événement. Pour vous inciter à le faire, notez que les prix de présence de nos généreux partenaires, nous les ferons tirer uniquement parmi les personnes préinscrites. Il sera tout de même possible de s'inscrire à la porte, le jour même. Notes: 1. Le paiement pour l'inscription est possible via PAYPAL, transfert INTERAC, ou par chèque. 2. Il est possible de précommander le T-shirt (20$). https://forms.office.com/r/MAegPtDcej Aussi, pour avoir réponses à toutes vos questions, voici le lien vers le site internet. http://www.foirejeulongueuil.com Au plaisir Jean Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Inscrit pour la totale!!! kujira 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kujira Posted August 14, 2022 Author Share Posted August 14, 2022 Merci à ceux qui se sont préinscrits jusqu'à présent. c'est vraiment aidant pour dénicher le bon nombre de tables, de chaises, de jeux... Pour ce qui est de la commande de T-Shirts, pour les avoir à temps pour l'événement, je devrai placer la commande, au plus tard le 26 août. Donc si vous en voulez un... lien vers la préinscription ... Il ne reste que 26 dodos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fortiche Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Présent du vendredi au samedi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Moi, je serai présent du vendredi au dimanche. Ma conjointe va surement me rejoindre samedi soir et/ou dimanche. Si quelqu'un veux que j'amène un jeu particulier, fait moi signe, cela me fera plaisir de l'amener et de vous l'enseigner. Dans les jeux que pas tout le monde ont et que je voudrait jouer, il y a Dwellings of Eldervale et Planet Unknown. Dans les jeux que j'aimerais bien essayer, il y a Ark Nova, Dune: Imperium, Beyond the Sun, The Search for Planet X, Meadow, Foundations of Rome et Unsettled. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFafa Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 6 minutes, Cerberus777 a dit : Moi, je serai présent du vendredi au dimanche. Ma conjointe va surement me rejoindre samedi soir et/ou dimanche. Si quelqu'un veux que j'amène un jeu particulier, fait moi signe, cela me fera plaisir de l'amener et de vous l'enseigner. Dans les jeux que pas tout le monde ont et que je voudrait jouer, il y a Dwellings of Eldervale et Planet Unknown. Dans les jeux que j'aimerais bien essayer, il y a Ark Nova, Dune: Imperium, Beyond the Sun, The Search for Planet X, Meadow, Foundations of Rome et Unsettled. J'essayerai bien Planet Unknow pour me faire une idée. Dans ce que tu veux essayé j'ai Beyond the Sun et A la recherche de la planète X. Sinon je jouerai bien à des Splotter aussi (j'ai FCM, Antiquity, et Great Zimbabwe, mais j'aimerai aussi rejouer à Indonesia que je n'ai pas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a une heure, SuperFafa a dit : J'essayerai bien Planet Unknow pour me faire une idée. Dans ce que tu veux essayé j'ai Beyond the Sun et A la recherche de la planète X. Sinon je jouerai bien à des Splotter aussi (j'ai FCM, Antiquity, et Great Zimbabwe, mais j'aimerai aussi rejouer à Indonesia que je n'ai pas). On s'organisera quelque chose. Tu viens quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts