Aller au contenu

Cyber Monday


Messages recommandés

Il n'y a pas beaucoup de boutiques qui semblent faire de ventes aujourd'hui, mais 401 games ont quelques spéciaux intéressants, entre autres :

-Messina 1347 à 39.95$

-Space Station Phoenix à 39.95$

-Praga Caput Regni à 52.95$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été du tout impressionné par le black friday de BGB. J'ai et je vais passer mon tour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hibou77 a dit :

Il n'y a pas beaucoup de boutiques qui semblent faire de ventes aujourd'hui, mais 401 games ont quelques spéciaux intéressants, entre autres :

-Messina 1347 à 39.95$

-Space Station Phoenix à 39.95$

-Praga Caput Regni à 52.95$

Je suis tenté par Space Station... il a eu quand même des bonnes critiques ! 

 

Praga 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PAPPY a dit :

Je n'ai pas été du tout impressionné par le black friday de BGB. J'ai et je vais passer mon tour cette année.

 

il y a une heure, pavin a dit :

Moi aussi. Ils semblent avoir monté le prix de certains jeux avant et appliqué des rabais sur un volume d'achat

 

Les ventes de BlackFriday de Bliss sont très très ordinaires depuis quelques années.  Ça fait 3-4 ans que je veille jusqu'à minuit pour finalement me dire que j'aurais dû aller me coucher.  Les seuls jeux en spéciaux sont les merdes qu'ils essaient d'écouler et pour le reste, c'est genre 5 à 10% de rabais si t'achètes beaucoup et sans possibilité de mettre sur le hold.  Pourtant, je me rappelle il y a 7-8 ans, leur BF était vraiment bon, genre 30 à 40% sur presque tout.

 

Les meilleures ventes cette année étaient à la Revanche (malgré le peu de jeux en stock), sur DiceOwl et à la Pioche (qui avait des prix de vente de fermeture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...