Aller au contenu

Recherche deux jeux dont je ne me souviens plus du nom


Messages recommandés

Bonjour à tous de la part d'une cousine française. Je n'ai pas vu de sujet de présentation, alors si je l'ai raté je m'en excuse d'avance 😬

Recemment inscrite ici car je n'ai pas trouvé de forum  français vraiment "actif" sur le sujet des jeux de sociétés, j'adore les jeux de société et je voulais m'y remettre un peu.

 

Dans cette optique, je me rappelle de deux jeux auxquels j'avais joué il y a pas mal de temps mais dont je ne me rappelle plus le nom... Peut-être pourriez-vous m'aider:

  • Le 1er on incarne une espèce extraterrestre et on doit conquerir les planètes des autres. Chaque espèce a ses capacités et les règles du jeu peuvent changer en cours de partie.
  • Le 2ème on est un genre d'hommes préhistoriques et on doit survivre aux saisons, tout en récoltant des ressources et en anticipant les hivers.

 

Voila, je ne sais pas si ça dira quelque chose à certains... Et j'espère avoir posté dans la bonne section 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Cosmic Encounter pour le premier et La Vallée des Mammouths pour le second.

 

Bienvenue sur notre forum cousine française 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...