Aller au contenu

Quel jeu attendez-vous avec impatience?


Tawny

Messages recommandés

Il me semble que l'industrie est en pause en ce moment. Je consulte la liste des jeux à venir et outre Agricola, ça semble plutôt calme. Donc, outre Agricola, y a-t-il un jeu que vous attendez avec impatience d'ici la fin avril? Une traduction peut-être? Une réédition? N'importe quoi??? Aidez-moi à regarnir mon wish list svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Agricola

 

Et les extension d'Horreur à Arkham (en français!!)

 

et j'avais glissé un mot dans un autre message ... sans y croire

 

mais voila que l'on reverra une réédition d'Acquire... ce sera un achat pour moi (il est trop cher sur ebay :-)

 

La nouvelle ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Age of Steam, Third Edition (verra-t-il le jour?)
  • Zooloretto édition Alien version 2008
  • Agricola
  • Le Banquier : L'extension :wacko:
Pour Acquire, qui devrait sortir en juin, le matériel en carton me laisse un peu sceptique <_< J'ai beaucoup joué avec mes amis (il y a quelques années... c'est le seul jeu que l'on possédait ;) ) et j'aimais bien les buildings en plastique. Mais bon, ca ne reste que du matériel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on se fie à la boîte, pour Acquire, ça semble être une édition 50ième anniversaire. Avalon Hill pourrait se forcer un peu et faire une édition vraiment luxueuse. Parker Brothers l'a bien fait avec Clue... Et je suis très fier d'en avoir une copie:

 

- Boîte en métal

- Figurines en étain

- "Hot Stamping" en or sur le plateau

- et beaucoup d'autres petits détails qui en font une belle pièce de collection.

 

Des jeux que je convoite ?? Agricola comme tout le monde, parmi les autres ce sont de vieux trucs qui manquent cruellement à ma collection:

 

- Santiago

- Amun Re entre autre

 

Quand même une bonne chose que ce soit plus tranquille côté nouveauté, ça permet de faire du ratrappage :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agricola évidemment, ensuite :

 

L'extension de Les pilliers de la terre (supposé sortir vers le mois de mars)

L'extension de Puerto Rico (aucune idée de quoi ca va avoir l'air, j'ai lu ca quelque part qu'une vraie extension alors paraitre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveautés :

- Age de pierre

- Metropolys

- Tzaar

 

Les VF :

- Agricola

- Cuba VF

- Die Handler

- Les marchands de Gènes

- No Problemo (Hart an der Grenze)

- Modern Art (VF)

 

Les extensions :

- Mykerinos : l'extension !

- La Vallée des Mammouths : extension

- Kiproko (ex Kezako) : extension

 

Les "dans mes rêves les plus fous" :

- Panama

 

Les oublis :

- Tout le reste que j'ai oublié...

 

Edit : J'avais pas vu que la question portait sur le premier trimestre. Bon ça fait une liste pour l'année quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par:

 

Agricola en mai

Tribune avril

Municipium en mai

Pandemic en février

Horreur à Arkham: L'horreur de Dunwich (VF)

Through the Ages: A Story of Civilization

 

et j'ai rajouter l'extansion de RFTG que j'avais manqué

Merci Paulo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mars : L'extension de campagne pour Descent, Road to Legend, qui promet être assez intéressante merci pour les amateurs du jeu.

En avril : L'extension Kingsport Horror pour Arkham Horror.

 

 

Prochainement : L'extension pour les Piliers de la terre, surtout pour permettre de jouer à 6. Il n'y a pas tellement de jeux de stratégie à 6 joueurs qui se jouent en moins de 2-3 heures, j'ai déjà Railroad Tycoon et Power Grid (et dans une moindre mesure Chevaliers de la table ronde).

 

Et plus tard cet été, Age of Conan: The Strategy Boardgame, qui semble de plus en plus alléchant.

 

S'il faut vraiment préciser avec impatience (comme la question d'origine), Age of Conan et Road to Legend sont les deux que j'attends le plus impatiemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...