Aller au contenu

Un jeu dans lequel vous êtes POURRI!


Zooboo

Messages recommandés

Tout compte fait, je viens de me rappeler qu'? Lowenhertz tout comme ? sa version plus familiale, Domaine/Richard Coeur de Lion, je n'ai jamais gagn? une seule fois. M?me que trois fois sur quatre, malgr? l'avance que je peux prendre, je finis toujours bon dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le d?fi est lanc? Fortiche on peut m?me inclure Milhouse  :biglol  :pouce

En septembre, on pourrait faire un d?fi des poches ? un jeu de dext?rit? dry.gifbiglol.gif

scratchchin.gif ok bonne id?e de jouer une game ? ce genre de jeu avec vous. Et pour ?tre encore plus pourris nous pourrions jouer en fin de soir?e. BubbleGum.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux de rapidit?, Jungle speed, Squad 7, Speed (celui-l? je me d?brouille un peu mieux!) ?a va trop vite pour moi, et les plus jeune sont imbattables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de "faire de l'Empereur"... je ne trouve pas de jeux o? je suis vraiment pourri continuellement... Et ?a fait une semaine que j'?pluche ma liste de jeux jou?s! Ok, il n'y en a que 80...

Il m'arrive bien de me faire rincer ? l'occasion (comme une partie de Citadelles o? je termine ? 19 points), mais j'arrive toujours ? laver mon adversaire peu apr?s (d'o? mon nom... mais il y a aussi le fait que je suis rapide sur un terrain d'Ultimate, et ? Jungle Speed).

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de "faire de l'Empereur"...

Hum.........

Je ne sais pas comment je dois le prendre.

Il y a du l?se-majest? la-dessous.

 

De toute facon,allez voir page 1 et vous verrez

que l'Empereur ne gagne pas ? tous les coups.

 

Quoique...... scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois avoir battu un record de pourriture dans ma derni?re partie des Aventuriers du Rail -- Europe : je l'ai termin? avec un score de -15 !!!

 

Autant j'avais tout de suite saisi les strat?gies dans la premi?re version de ce jeu, autant je suis un peu obnubil? par l'int?gration des gares et la structure de la carte de l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi c'est Puerto Rico.

 

Un jeu tr?s fort certes, mais on dirait que je ne r?ussis jamais ? faire les bons choix au bon moment ou encore qu'? chaque tour mon pr?d?cesseur n'arr?te jamais de choisir, tout juste avant moi, le r?le que je dois absolument prendre.

 

Aucune victoire que des d?faites (parfois cuisantes, parlez-en ? Diock20...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 7 months later...

 

Je fais remonter ce sujet il est de circonstance surtout avec le sujet sur les jeux auxquels nous jouont avec no conjointes !

 

 

Je dirais Clan. J'aime ce jeu, mais c'est comme si je ne comprenais pas !  :blink:  Ma blonde me bat toujours!! sad.gif

J'au eu du mal avec Mamma Mia au début ! Maintenant ?a va mieux ! rolleyes.gif

 

Je rajoute a ma liste China Town. J'ai toujours été ''badlucké au bout'' ne pognant jamais des terrain et des shop suseptible d'interresser mes adversaires ! La misère !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais être super fortiche dans les jeux d'adresse MAIS :

 

L'autre soir avec un couple d'ami on a essayé Visionnary. On a fait l'erreur de se mettre mecs contre nanas. On s'est pris que des roustes par les gonzesses !

En fait je ne sais pas si ce jeu serait mieux ici ou dans le sujet sur les jeux por mesdames...

 

Sinon je suis bien mauvais à Ave Caesar. J'aii tres rarement reussi à finir une course même si j'ai reussi à gagner une partie récemment.

 

Et à Take it easy, je suis une véritable quiche !

 

Edit :

Et aussi à Coloretto, pourtant j'aime bien, mais je suis assz mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je relance le sujet, je m'en suis trouvé ou je suis assez pourri mais que j'aime joué quand meme.

 

Diamant fais de moi une victime chronique. Quand je reviens trop de monde le fait et ca ne me rapporte rien et quand je continue PAF c'est fini on passe a la prochaine grotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un dans mon cas, le premier jeux qui me viens à l`idée serais Louix XIV.

On a pu effectivement observer quelques pauses d' "analysis paralysis" lors de notre partie du 1 juillet. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...