Aller au contenu

Jeux joués en Mai


Iceman

Messages recommandés

Ce soir:

Lost Cities - The Board Game 1X (Ma blonde, après une 5e défaite en 5 parties, m'annonce que c'est terminé!!! Elle ne jouera plus à ce jeu.) :( Snif, Snif.

 

Pauvre toi, moi je ne joue pas souvent avec ma conjointe mais j'ai la chance, lorsque c'est le cas, qu'elle me bat souvent. De toute façon j'ai compris depuis longtemps que pour qu'elle aime un jeu, elle doit gagner tout au moins la première partie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir:

Lost Cities - The Board Game 1X (Ma blonde, après une 5e défaite en 5 parties, m'annonce que c'est terminé!!! Elle ne jouera plus à ce jeu.) :( Snif, Snif.

 

Ah! bien , je me demande pourquoi ? pourtant elle a pas arrêter après la 3e partie. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir:

Lost Cities - The Board Game 1X (Ma blonde, après une 5e défaite en 5 parties, m'annonce que c'est terminé!!! Elle ne jouera plus à ce jeu.) :( Snif, Snif.

 

Ah! bien , je me demande pourquoi ? pourtant elle a pas arrêter après la 3e partie. :huh:

 

Pour me faire plaisir... sans doute...

Habituellement, elle apprécie un jeu avec sa part de hasard...

Mais pour celui-ci, elle a l'impression d'avoir peu de contrôle... Plus le jeu avance, plus elle s'impatiente... ses cartes n'arrivent pas...

Et là, je lui dis: Take it easy!!!. (Ce jeu, elle adore... et quelques autres... je suis chanceux quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir:

Lost Cities - The Board Game 1X (Ma blonde, après une 5e défaite en 5 parties, m'annonce que c'est terminé!!! Elle ne jouera plus à ce jeu.) :( Snif, Snif.

 

Je t'offre 5$ pour ton jeu qui ne servira plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir:

Lost Cities - The Board Game 1X (Ma blonde, après une 5e défaite en 5 parties, m'annonce que c'est terminé!!! Elle ne jouera plus à ce jeu.) :( Snif, Snif.

 

Je t'offre 5$ pour ton jeu qui ne servira plus :lol:

T'inquiètes, j'ai quelqu'un d'autre qui aime y jouer!!!

Merci pour ton support!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer dernierement à:

Sylla

Roll through the ages

Kesako

 

 

 

MOI AUSSI!!!! Quelle coincidence ? :laughingdude

 

 

Ah oui en effet c'est vraiment une sacrée coincindence!!! :hismile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir:

Lost Cities - The Board Game 1X (Ma blonde, après une 5e défaite en 5 parties, m'annonce que c'est terminé!!! Elle ne jouera plus à ce jeu.) :( Snif, Snif.

 

Je t'offre 5$ pour ton jeu qui ne servira plus :lol:

 

 

Max es-tu certain qu'il servira plus chez toi :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, chez notre ami Chuckliunus ... Vers 8:05, ding dong .. Charles ouvre la porte et qui est là ? Visite surprise de GrandTom !

 

- Notre Dame (Martine, Iceman, Jarjar26) Première partie pour Iceman et moi, après un survol rapide des règles par Martine, on débute la partie. On commence tranquillement en placant des cubes sans trop savoir qu'elle stratégie prendre, rapidement on vient à cours de cube, d'argent et la peste se propage rapidement. J'opte pour une stratégie d'aller chercher des PV à chaque tours et par 2 fois je fais des dons importants à Notre Dame, me procurant ainsi la victoire. Très bon jeu, pas trop lourd avec des choix déchirants à faire.

 

- Carolus Magnus (Chucklinus, Iceman, Jarjar26) Les premiers tours de ce jeu sont assez facile mais les derniers tours demande une bonne réflexion. Notre ami Iceman arrache la victoire en prenant le contrôle de deux chateaux de Chucklinus suivie d'une prise de contrôle du dernier terrains. Un autre bon jeu, court et intense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Carolus Magnus (Chucklinus, Iceman, Jarjar26) Les premiers tours de ce jeu sont assez facile mais les derniers tours demande une bonne réflexion. Notre ami Iceman arrache la victoire en prenant le contrôle de deux chateaux de Chucklinus suivie d'une prise de contrôle du dernier terrains. Un autre bon jeu, court et intense.

Grandement sous estimé selon moi. On lui reproche son trop grand facteur de chance, mais on peut remédier à cela en "collant" un des dés qu'on doit lancer à la face "couronne". Cela le rend encore plus délicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, chez notre ami Chuckliunus ... Vers 8:05, ding dong .. Charles ouvre la porte et qui est là ? Visite surprise de GrandTom !

 

Photos de sa visite à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, belle soirée chez-moi hier soir.

 

On débute avec Small World (MH84, Atomike, Krushpin, Chucklinus) : Première partie pour Krushpin qui s'en est très bien tiré. Ca n'a pas joué trop agressif, mais bien dosé. Victoire serré de MH84.

 

Carolus Magnus (Iceman, Jarjar26, Chucklinus) : Définitivement un jeu sous-estimé que je ne sors pas assez souvent. J'aime beaucoup : bien tordu!! J'ai déjà hâte d'y rejouer. À essayer avec la variante laissant au moins toujours un choix de cube.

 

Départ de Jarjar26 (et oui, la région de Québec à aussi son Gaétan :laughingdude )

 

Ingenious (Iceman, Chucklinus) : partie avec pointage assez bas pour nous deux. On bloquait régulièrement la couleur faible de l'adversaire. Victoire de Iceman 10 contre 8. Bon petit jeu.

 

Pendant ce temps, sur l'autre table, Yspahan (Martine, Krushpin, Atomike, MH84)

 

Excape (Iceman, MH84, Martine, Krushpin, Atomike, Chucklinus) : retour en force de Iceman, qui la semaine dernière avait terminé bon dernier et très très loin en arrière dû aux mauvais lancer de dés. Cette semaine, il n'a pas gagné, mais a beaucoup avancé et à fait, à plusieurs reprises, des doubles "X" à son premier jet, lui garantissant un place de choix et enlevant ainsi tout le monde. Bon, y'a pas de stratégie, mais c'est tout de même bien rigolo comme jeu.

 

Merci pour cette soirée! On se revoit aux JLDQ!

 

Grantom était partout à la fois. Je crois même qu'il s'est fait une aventure d'un soir... On verra bien si les paparazzis ont réussi à prendre ça en photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je me suis encore fait servir une leçon d'humilité à Through the Ages. Je ne me souviens pas du score final exact mais c'était quelque chose comme 160 Micquebec, 110 popmart. J'ai des croûtes à manger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...