Aller au contenu

Le nouveau portail des Dragons Nocturnes


Jungle Jim

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée du nouveau portail des Dragons Nocturnes. Il est maintenant officiel à l'adresse habituelle: http://www.dragonsnocturnes.org.

 

Ce portail se veut un site collaboratif qui permet la contribution de chacun dans la mesure de ses intérêts et sa motivation. Pour l'instant, plusieurs sections sont plutôt des "coquilles vides" (liens, événements), mais je compte sur vous pour qu'elles se remplissent. En fait je vais faire un JFK de moi en définissant ainsi le principe du portail: "ne me dites pas ce que je devrais ajouter sur le site, dites-moi ce que vous comptez ajouter au site" :-)

 

À ceux qui sont intéressés à participer, une liste de besoins identifiés est disponible sur le site (lien "à la recherche de collaborateurs"). Cette liste n'est pas exhaustive, je suis ouvert à toute offre originale... Je remercie d'ailleurs ceux qui m'avaient offert leur contribution dans un précédent message sur le forum, à vous de voir maintenant si vous pouvez vous retrouver dans une de ces proposition ou en imaginer d'autres... Pour ce qui est des boutiques, hôtes de soirées, éditeurs, auteurs, autres, manifestez-vous et vous serez inclus au site.

 

J'en profite pour remercier MasterJF et le Gourou qui m'ont fait confiance dès le départ en me léguant leur "bébé". Je remercie aussi tous les autres qui ont accepté d'intégrer leurs contenus au site (notamment Filou, Zendor et l'équipe de Ne Tirez Pas Sur le Messager).

 

En espérant que ce nouveau portail permette de rassembler une multitude d'informations sur les jeux de société au Québec, et donne une meilleure visibilité à notre passe-temps.

 

Longue vie au nouveau portail des Dragons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super! Wow! J'ignorais même l'existence du projet! Félicitations! C'est un GROS plus pour le Québec ludique!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un peu impatient de voir arriver à terme le projet (ça faisait un bout de temps que ça en parlait).

 

Quelle superbe surprise ce matin. Surtout que ça annonçait les Heroes de Battlelore! Good job aux participants! :)

 

Je vais donc de ce pas remettre la page d'accueil comme ma page principale d'Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est formidable.

 

Faudrait corriger le lien vers les rencontres ludopathiques de Granby, c'est qu'on a hâte!!!

 

Aussi ajouter Adam d'Ynris pour les palmarès (j'aimerais bien qu'il continue).

 

Pour le reste ça ne peut que grandir. Encore mille bravos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Alex !!

Merci pour cette superbe contribution !

:cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...