Aller au contenu

Jeux joués en juillet


Midnighter

Messages recommandés

Alors c'est comment Dice Town Dany ?

 

Il y a un peu de prise de risque mais je le considère très très simple, plus un jeu d'ambiance que de stratégie. Par contre on peut trouver mieux si l'on cherche un jeu d'ambiance?!!?

 

En résumé il est plaisant à jouer mais sans grande stratégie, si je l'avais joué avant de l'acheter il ne serait pas dans ma ludothèque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est comment Dice Town Dany ?

 

Il y a un peu de prise de risque mais je le considère très très simple, plus un jeu d'ambiance que de stratégie. Par contre on peut trouver mieux si l'on cherche un jeu d'ambiance?!!?

 

En résumé il est plaisant à jouer mais sans grande stratégie, si je l'avais joué avant de l'acheter il ne serait pas dans ma ludothèque!

 

Je te l'achète 10$ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, belle grosse journée de jeux...

 

Les Aventuriers du rail (jeu de cartes), San Juan, Fantasy, Taluva, Cléopâtre et Notre-Dame.

 

Bilan ; 2 première, 1 deuxième et 2 troisième... Et bin du Fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est comment Dice Town Dany ?

 

Il y a un peu de prise de risque mais je le considère très très simple, plus un jeu d'ambiance que de stratégie. Par contre on peut trouver mieux si l'on cherche un jeu d'ambiance?!!?

 

En résumé il est plaisant à jouer mais sans grande stratégie, si je l'avais joué avant de l'acheter il ne serait pas dans ma ludothèque!

 

Je te l'achète 10$ ;)

 

:nosefinger Je vais y penser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, une petite partie très rapide de Magic the Gathering Duel Decks: Jace vs Chandra. Je suis le bleu et je me fais décimer 20 à 0 par le rouge. Je suis bien content, parce qu'à date le rouge avait eu une moins bonne fiche de victoire, mais cete fois, même avec de bonnes cartes dans mes mains je n'ai rien pu faire. Je réitère: pour les amateurs de jeux de cartes, cette mini série là est vraiment intéressante, et sans l'aspect collectionnite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir

 

Cosmic Encounter, le score était de 4,4,4,4,4. Victoire à 5 points. En tant que Pacifiste qui gagne sur une négotiation contre une carte combat, Réjean me joue un Morph. Nous négocions donc une victoire à 2 pour qu'il y ait 3 perdants. :lol:

 

Tribun, une victoire sans opposition, avec un duo de leaders Plèbe/Patriciens dans le même tour, me donnant la tribune rapidement - Aggripa arrive avec un rouleau dans les main.

 

Adel Verplicht - Un jeu de bluff qui, bien qu'ingénieux, a le défaut d'être un peu trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, une partie de Space Alert. J'adore ce jeu.

 

Nous sommes trois (mon frère, ma soeur et moi), nous avons un androïde dont il faut planifier les actions. Tout d'abord je vais me chercher des battlebots au cas où il y aurait des intrus dans le vaisseau. Une frégate arrive, mon frère va s'en occuper. Ma soeur commence à mettre de l'énergie dans les boucliers. Nous oublions totalement l'androïde lors de la première phase. Deuxième phase, ma soeur s'occupe d,un ennemi qui arrive au centre, je m'occupe d'un bris mécanique tandis que mon frère attaque la frégate. Il avait mal planifié ses attaques et la frégate survit alors qu'il la croyait détruite, c'est ce qui causera notre perte. L'androïde va lancer quelques rockets mais c'est trop tard. Boum.

 

La prochaine fois que mon frère me dit qu'il s'occupe de la frégate, je vérifierai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une soiree avec ma femme , mon pere et David mon ami.

 

On commence avec une partie de Citadelle - Gain de David ... Grrrrrr

En continue avec une partie de saboteur - Gain de ma femme ..... sapristi ....

On enchaine avec 2 parties de Formula De (Merci RickMTL) - 1iere course est a moi la 2ieme a mon pere.

On termine avec une partie de Settlers of catan - Gain de mon pere a la derniere minute ... GRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, une partie de Notre-Dame, plutot sympa comme jeux, j'aime bien le fait de donner les cartes a son voisin...

 

Ensuite un Manilla, intéressant jeu, ou il faut "guesser" les dés pour faire plein d'argent, mais aussi investir dans la capitainerie de tant a autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, la capiainerie te permet de choisir quelles ressources et de pouvoir en acheter cela est un point important.

 

Avec mon frère on montait les enchères à 20-25 au début... pour avoir les cartes a 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, un Ghost Stories à 2 joueurs avec Antony, nous nous sommes presque rendus à Wu-Feng, mais une liche a fait pas mal de dégât en m'enlevant mes 8 Tao Tokens que je m'en allais utiliser dessus.

 

Et un Battlestar Galactica, j'étais le toaster Adama avec l'empereur comme complice. Il s'en est fallu de peu pour une victoire de l'empire du grille-pain, malheureusement le Galactica s'est rendu à bon port, avec 3 d'essence et 1 de chaque autre ressource.

 

Damenède!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...