Aller au contenu

Jeux joués en juillet


Midnighter

Messages recommandés

Hier soir avec ma copine, comme les enfants se sont endormis très tôt, je lui propose de jouer une petite partie, c'est elle qui voulait choisir le jeu ...

Mykerinos, la boite l'intriguait ... Surtout que c'est la même thématique que Thebes, un jeu qu'elle aime bien. Très bon à deux !! Le fait de devoir jouer un troisième joueur à deux rends les expéditions encore plus casse-tête :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quelques parties de Los Mampfos que l'on joue en famille, ma conjointe avec ses 2 filles et moi-même. Pas si enfantin comme exercice de mémoire :blink: . Enfin... Je m'aperçois que je vieillis et la plus jeune est pas facile a battre. N'empêche que j'ai finalement réussi a en gagner une ce soir, contre une puce de 5 ans comme plus féroce adversaire :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poursuite de la campagne de Normandie (Mémoire 44) avec la Prise de Caen. Disons que les Allemands sont partis avec la queue entre les jambes. Mars était du bord des Canadiens (et Mercure du bord de MadMax ;) ) 3 victoires relativement écrasantes des Alliés

 

On finit ça avec un petit Shanghaien, découverte sympathique pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de Pandemic avec mon frère: nous sommes tombés sur le vert et le brun (échanges plus faciles et construction de stations), dans une partie d'initiation pour 2 joueurs... On éradique la maladie bleue au 1er tour, on se bat longtemps contre noir et rouge, et à l'avant dernier tour, le jaune fait des break-out de la mort... On trouve le dernier remède juste avant d'avoir 5 outbreaks qui nous tuaient (nous ne sommes jamais allés nous préoccuper du faible jaune en Amerique du sud, et elle nous tuait au tour d'après tellement elle est devenue forte rapidement). Excellente partie tout de même, j'ai déjà hâte à l'extension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Automobile ce soir (Merci John pour le jeu et ta place!)

 

Essayé seulement car en terminant avec 1990$ lorsque l'on commence avec 2000$ disons que j'avais une gestion à l'américaine, besoin de la protection contre les créanciers :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...