Aller au contenu

Jeux joués en juillet


Midnighter

Messages recommandés

Chez popmart :

 

Étaient présents : Aranas, Le Baron Rouge, Métanoïde, Micquebec, popmart et richardtempura

 

On commence par 2 parties de Tumblin-Dice Junior qui se joue très bien a plus que 2. Je dirais qu'il se jouerait bien jusqu'à 5-6 mais pas plus.

 

Par la suite, on entame Imperial à 6 et c'est un vrai carnage. Le Français et l'Austro-Hongrois se font un vrai festin de points comparé aux autres.

 

On termine la soirée avec El Grande qui se fait sortir de son plastique par Le Baron Rouge. Dépuncher un jeu à 12h30, faut être l'été pour faire ça!!! Belle victoire du Baron...Il a plus que doublé le dernier en liste, Micquebec.

 

Merci à tous pour la participation!

 

Merci à popmart pour le bel accueil! :cooldude

 

À la prochaine

 

Micquebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Popmart pour l'acceuil!!!!

 

Merci messieurs pour la belle soirée!!!!

 

La partie d'Imperial a confirmé que c'est un excellent jeu; un peu long, surtout à 6.

 

J'étais encore vierge à El Grande!

J'ai bien apprécié!! Je comprends ses fans, c'est un jeu qui moderne même s'il date de 14 ans (c'est toute une éternité dans le monde du jeu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, chez-moi :

 

Galaxy Trucker + extension (Atomike, Krushpin, Martine, Chucklinus) : plus j'y joue, plus j'aime ça. Par contre, étrangement, notre partie a été très longue. La prochaine fois, je vais tourner le sablier beaucoup plus rapidement croyez-moi! Pas de temps à perdre, arrêtons de réfléchir et passons à l'action :P !

 

Pendant ce temps : Agricola (Coudloc, DubeJeff, MH84, Jarjar26) : partie qui a terminée un peu avant notre Galaxy Trucker :huh:

 

Giants (Coudloc, Chucklinus, Krushpin, Martine) : belle mécanique d'enchère avec les marqueurs tribaux et les scuplteurs. J'ai bien aimé, malgré la longueur de la partie.

 

Pendant ce temps : Small World (Atomike, Dubejeff, MH84, Jarjar26) qui a gagné?

 

Merci pour cette belle soirée!

 

Ok, ok, la prochaine fois Krushpin, on joue à El capitan en commencant la soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps : Small World (Atomike, Dubejeff, MH84, Jarjar26) qui a gagné?

 

C'est atomike qui a gagné aussi la partie de Small World, un point en avant de Dubejeff. Dans mon cas, pour Agricola et Small World ont été mes deux pires scores à vie! haha c'était pas ma soirée! :laughingdude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam, victoire de jfmagnet... vous avez bien lu..

 

C'était pas sa fête pourtant?!?

 

il a surement dû user de sa tactique habituelle : pendant son tour, il a tout fait pour étirer le temps et dévier l'attention de ses adversaires, (le chant est son arme de prédilection), puis, sous cette fausse crisse d'AP, les autres ont simplement abdiqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam, victoire de jfmagnet... vous avez bien lu..

 

C'était pas sa fête pourtant?!?

 

il a surement dû user de sa tactique habituelle : pendant son tour, il a tout fait pour étirer le temps et dévier l'attention de ses adversaires, (le chant est son arme de prédilection), puis, sous cette fausse crisse d'AP, les autres ont simplement abdiqué :)

 

En plein dans le mille! Et comme il est dans l'air du temps, ils nous a chanté du... Michael Jackson!!! :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de monde à la soirée-jeux hier soir, pas eu l'occasion de jouer :( Un petit jeu que j'ai trop vite jugé le mois dernier: Double Shutter, je peux y jouer toute seule, quelques secondes, ça dure, et ça rend accro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, chez-moi :

 

[...]

Ha oui... J'oubliais...

 

En commencant la soirée, Jarjar26 nous propose Steam. Plusieurs joueurs sont intéressés. Ils sort le matériel, installe la carte, ..., ... Pour finalement se rendre compte qu'il a oublié les règles chez-lui et n'est pas assez certains de pouvoir les expliquer sans les avoir. Il remballe donc le matériel, replis la carte, ferme la boite, ..., ...

 

Est-ce que c'est ça qu'on appelle un agace? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam, victoire de jfmagnet... vous avez bien lu..

 

C'était pas sa fête pourtant?!?

 

il a surement dû user de sa tactique habituelle : pendant son tour, il a tout fait pour étirer le temps et dévier l'attention de ses adversaires, (le chant est son arme de prédilection), puis, sous cette fausse crisse d'AP, les autres ont simplement abdiqué :)

 

En plein dans le mille! Et comme il est dans l'air du temps, ils nous a chanté du... Michael Jackson!!! :fuckedup

Beat it, Beat it , je les ai tous écrasé, Beat it , Beat it, ils avaient tous de la Steam qui sortait des oreilles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui... J'oubliais...

 

En commencant la soirée, Jarjar26 nous propose Steam. Plusieurs joueurs sont intéressés. Ils sort le matériel, installe la carte, ..., ... Pour finalement se rendre compte qu'il a oublié les règles chez-lui et n'est pas assez certains de pouvoir les expliquer sans les avoir. Il remballe donc le matériel, replis la carte, ferme la boite, ..., ...

 

Est-ce que c'est ça qu'on appelle un agace? :P

 

Je vais la retenir celle là! Moi qui était près à mon devier*** de Steam!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...