Aller au contenu

Jeux Joués en Septembre


Hydermen

Messages recommandés

Cela ne fonctionne pas ici... Takezo a eu le même problème selon ses messages sur BGG. Je peux ouvrir une partie mais où est donc le bouton "start"??

 

 

 

Je vais tenter de tout effacé et recommencer a tout "unzipper" p-e ca marchera.

 

Gil j'ai trouvé sur le net comment faire !!

 

 

Click "Start" on the lower left-hand corner of the screen while running Windows, and click "Run." This will open the "Run" prompt.

 

Enter "cmd" in the text field. Hit "Enter" or click "OK." This will open the DOS command prompt.

 

Type "format c:\" into the command prompt and hit "Enter."

 

:laughingdude :laughingdude :laughingdude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne fonctionne pas ici... Takezo a eu le même problème selon ses messages sur BGG. Je peux ouvrir une partie mais où est donc le bouton "start"??

 

 

 

Je vais tenter de tout effacé et recommencer a tout "unzipper" p-e ca marchera.

 

Gil j'ai trouvé sur le net comment faire !!

 

 

Click "Start" on the lower left-hand corner of the screen while running Windows, and click "Run." This will open the "Run" prompt.

 

Enter "cmd" in the text field. Hit "Enter" or click "OK." This will open the DOS command prompt.

 

Type "format c:\" into the command prompt and hit "Enter."

 

:laughingdude :laughingdude :laughingdude

 

:laughingdude

 

Cela a été plus vite en dé-zippant les images ce qu'il n'avait pas été fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êtes-vous déjà arrêtés chez quelqu'un à 1h00 AM, puis sonné, et être accueilli à bras ouverts pour jouer? C'est ce qui s'est passé chez Cigal hier (ou ce matin devrais-je dire)!

 

Nous avons donc joué à Magic the Gathering Duel Decks: Elspeth vs Tezzeret, avec la première copie achetée en sol trifluvien! Plusieurs parties, et globalement:

 

-Artifacts (moi) vs Blanc (Cigal), et j'ai perdu à un tour de la victoire. Pas facile à jouer, le deck d'Artifacts, contrairement au Blanc qui est beaucoup plus direct.

-Miroir, et je gagne facilement car il n'a pas de lands. Cigal souhaite une revanche jusqu'à sa victoire...

-Miroir, et je gagne facilement car il manque de lands et joue peu de créatures

-Miroir, je gagne, mais j'ai dû gérer un peu ses bloqueurs

-Miroir, je gagne par deux vulgaires erreurs de sa part, tellement j'étais dans le trouble: il a attaqué avec une seule créature de trop, et utilisé son seul land qui pouvait se transformer en bloqueur, alors qu'il avait d'autres lands non-utilisés qui auraient fait le même travail. Ça a été vraiment difficile comme partie, et on a enfin découvert tranquillement comment fonctionne le deck d'Artifacts. 5 victoires pour le deck Blanc, mais ça reste à voir lors des nombreux tests que je vais faire subir à mes joueurs réguliers!

 

Bref, merci à Cigal pour cette partie de nuit intense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs parti de Gosu. Pour ceux qui aime les jeux de cartes vous aller adorer

 

 

cool je le veux !!! à quel endroit a tu trouver ta copie ?

 

Une amie etait en france pour une convention et il sortais le jour qu'elle est arriver et me l'as ramener

 

 

ahhh le chanceux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela n'est plus un jeu de société mais un casse-tête.. je préfère de loin, de très loin le jouer entres amis qu'entre moi, moi-même et moi seul!

 

Parlant de Le Havre en solo, est-ce que tu utilise la version Java disponible ici:

 

http://www.boardgamegeek.com/filepage/42763/jlehavre-1-24

 

Très utile pour faire une partie solo rapide.

 

Non, je vais tester cela...

 

Cela ne fonctionne pas ici... Takezo a eu le même problème selon ses messages sur BGG. Je peux ouvrir une partie mais où est donc le bouton "start"??

 

Quand je pars le fichier Le Havre.jar, j'ai le choix entre Load Game et Join Game. Je choisis Join Game. Ensuite j'ai un choix entre Start the Long Game ou Start the Short Game. Je choisis Long Game et c'est parti.

 

C'est pas ce que tu as?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pm, sur la patio, en attendant Earl ;)

 

- The Downfall of Pompeii à 4, jeu familliale symphatique ... Le jeu se joue en 2 phases (3 en réalité mais la deuxième phase se joue comme la première avec 2 règles en plus), un peu à la Brass, car dans le première phase, on doit positionner nos pions dans Pompeii à l'aide de cartes et lors de la dernière phase, le volcan entre en éruption, et on doit maintenant fuire Pompeii, deux phases qui s'enchainent bien tout en se jouant différament. Par contre la chance y est très présente, peut-être même trop. À rejouer.

 

- Dixit à 5, notre seconde partie en famille, toujours bien rigolo ... Par contre, nous avons tous remarquer avoir utiliser des phrases similaire à notre première partie genre : histoire de jouets, le mirror, le vent dans les cheveux, un jeu dangeureux ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi:

2 x Dixit à 4 , en famille, les enfants ont adorés. La maman était un peu insulté quand mon plus jeune à dit la "maman" pour désigner la carte ou

on peut voir un diable sortant d'un dé. Une maman associé à un diable, nous avons tous bien ris sauf la diabolique elle meme.

J'ai hate de voir ce que ca va donner entre adultes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir chez Madramir, en compagnie de Ben, Traître, Weunty et de malheureusement Sardaukar: L'Âge des Dieux. Début de partie assez mortel, où je lance un mouvement d'éradication des Humains. Hélas, ce n'est pas la race de Sardaukar, et ça élimine celle de Madramir. Si ce dernier s'était prononcé plus vite que c'était la sienne, j'aurais changé de cible, mais il n'a rien pu faire considérant la frénésie des gens. Évidemment, j'avais le Chaos, et c'est la seule race qui a l'air méchante, alors les débutants la détruisent rapidement... Ensuite, partie calme pour moi, mes races étant toujours les victimes des autres, et sans véritable but (les débutants à ce jeu voient mal les objectifs). Fin de partie principalement passée à détruire les races de Weunty, car nous savions tous lesquelles il avait, et il était en relativement bonne position.

 

Scoring final, et nous l'avons fait en tour de table et dans cet ordre précis: Weunty (12), Madramir (13), Ben (14), Phoenixio (15), Traître (16), et Sardaukar (16). Les trois premiers ont montés principalement à cause des votes secrets, mais le bris d'égalité est allé en faveur de Sardaukar, puisque Traître avait voté pour une de ses propres races (interdit, mais pas clair dans mes explications). Je suis plutôt surpris de voir Sardaukar si haut, mais j'imagine qu'il nous a endormi tellement il parlait et qu'il en a profité pour tricher :lol:

 

Au pire, on se force tous pour oublier cette soirée, et Sardaukar aura toujours une fiche blanche sans victoire! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'aime l'automne, avec ces journées venteuses et froides, c'est le retour des fins de semaine ludique en famille :cooldude

 

- Strada Romana à 4, un jeu de plus en plus apprécié en famille, car les règles sont simples, de belle composantes, les tours rapides dosés d'une certain réflexion et une bonne ambiance autour de la table apporté par le mystère des paris sur les chariots.

- Wild Vikings à 2 avec mon fils, en fait, pendant qu'on jouait à Strada, ma copine et mon fils ont joués ensemble et après notre partie, mon fils voulait me le montrer ... Un autre bon petit jeu de Haba, qui enseigne l'art des enchères.

- Coloretto à 4, un filler bien agréable à jouer avec ses possibles coup de cochon.

- Stone Age à 4, le jeu préféré à mon père, et comme on célébrait sa fete, on devait se faire une partie .. Par contre, elle s'est terminé abrutement par un verre de jus qui s'est renversé en plein sur le plateau principal :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Stone Age à 4, le jeu préféré à mon père, et comme on célébrait sa fete, on devait se faire une partie. Par contre, elle s'est terminé abrutement par un verre de jus qui s'est renversé en plein sur le plateau principal :huh:

 

Est-il encore vivant?! Ton père survivra-t-il à la tragédie familiale? :lol:

 

Je saurais honnêtement pas quoi dire ni faire dans une telle situation. Je vois souvent des verres se promener proche de mes jeux, mais jamais plus que quelques goutelettes ont touché à mes plateaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saurais honnêtement pas quoi dire ni faire dans une telle situation. Je vois souvent des verres se promener proche de mes jeux, mais jamais plus que quelques goutelettes ont touché à mes plateaux.

 

C'est sur que c'est une situation très plate, mais c'était un accident, la personne qui l'a renversé était très mal à l'aise ... On a réussi à sauver le jeu, c'est sur que les cartes resteront ondulées, mais encore jouable ... Ca va donner un look plus vieux au jeu avec une petite odeur sucré :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saurais honnêtement pas quoi dire ni faire dans une telle situation. Je vois souvent des verres se promener proche de mes jeux, mais jamais plus que quelques goutelettes ont touché à mes plateaux.

 

C'est sur que c'est une situation très plate, mais c'était un accident, la personne qui l'a renversé était très mal à l'aise ... On a réussi à sauver le jeu, c'est sur que les cartes resteront ondulées, mais encore jouable ... Ca va donner un look plus vieux au jeu avec une petite odeur sucré :)

 

Il y a un moyen pour assez bien récupérer les cartes mouillées, mais il faut le faire immédiatement après ''l'accident''. Mettre chaque carte dans un mouchoir en papier, les empiler et mettre le plus de poids possible dessus. Les mouchoirs en papiers vont absorber les liquide et le poids va garder les cartes pas mal plates.

Une fois, j'ai fait tomber un livret de CD dans un sceau d'eau. Un chum à tout de suite mi une feuille de mouchoir en papier entre chaque page du livret avec plusieurs dictionnaires dessus. Aujourd'hui, on ne croirait jamais que le livret à prit un bain !

Unity a vécu se stress avec sont sont Chicago Express. Se sont les billet de banque qui ont écopés le plus. Il sont restés teinté car c'était du Coke, mais ils sont en bonne condition.

Antérieurement, un verre de Coke à été renversé à coté du Chinatown version Alea de LDP01.... Le liquide se répandait à vitesse grand V vers le plateau. Manon à eu le formidable reflex de prendre la plateau avec tout ce qu'il y avait de poser dessus vers elle. Aucun dégat ! Fiou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...