Aller au contenu

Pour vendre ou échanger des jeux


Messages recommandés

Peut-être en changeant le titre de ce sujet pour quelque chose du genre: Quoi faire pour vendre ou échanger ou encore Étapes à suivre pour les ventes / échange s.

 

Ça simplifierait en effet les choses si la ville du vendeur était affichée dans le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Il faudrait peut-être ajouter deux petits points à cette belle liste :

 

Vous n’aimez pas les prix : Discutez en privé de votre désaccord. Possiblement que le vendeur modifiera ses prix selon son désir. Ou encore si quelqu’un fait une mention publique, laisser le temps au vendeur de réglé le problème ou encore d’expliquer la raison du prix, s’il désire le faire. Et ne sautez pas tous sur lui à pied joint!

 

Le publique cible : Si votre but est de vendre ici un jeu usagé à un prix similaire au prix du jeu neuf chez votre magasin de jeu préféré, peut-être Kijiji serait une alternative préférable pour vous. Si votre but est de faire une enchère, alors cette fois, E-Bay serait une meilleure solution. N’oubliez pas qu’ici c’est une communauté de joueurs de jeux de sociétés. Tout le monde ici sait où regarder pour avoir le meilleur prix. Donc faite attention à ce point avant de vendre un jeu Candy Land pour 50$

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le publique cible : Si votre but est de vendre ici un jeu usagé à un prix similaire au prix du jeu neuf chez votre magasin de jeu préféré, peut-être Kijiji serait une alternative préférable pour vous. Si votre but est de faire une enchère, alors cette fois, E-Bay serait une meilleure solution. N’oubliez pas qu’ici c’est une communauté de joueurs de jeux de sociétés. Tout le monde ici sait où regarder pour avoir le meilleur prix. Donc faite attention à ce point avant de vendre un jeu Candy Land pour 50$

 

 

 

Je trouve ce point problématique. L'évaluation de la valeur d'un jeu est très variable (comme pour tout autre bien). Cette valeur ne se réalise qu'au moment de la transaction. Peu importe le prix demandé, l'important est combien le jeu sera payé en réalité. Il y a différentes façon d'approcher la valeur d'un jeu et la comparaison au prix du neuf ne s'applique que pour certains acheteurs et/ou certain titres. Il n'y a pas de valeur intrinsèque aux jeux et tout le monde devrait être libre d'afficher au prix qu'il le souhaite... Au risque de ne rien vendre.

 

J'ajouterais à la remarque: "Tout le monde ici sait où regarder pour avoir le meilleur prix", la remarque suivante "Tout le monde ici connait la volatilité des prix, les bulles spéculatives et les kickstarters, et débourse quand même sans compter pour avoir ce qu'il désire. "

 

Nous dépensons tous beaucoup trop d'argent pour ce hobby aux yeux des non-joueurs qui n'y consacreraient pas un sou, et pourtant, nous continuons d'attribuer de la valeur aux boîtes de cartons colorées qui s'empilent sur nos étagères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le publique cible : Si votre but est de vendre ici un jeu usagé à un prix similaire au prix du jeu neuf chez votre magasin de jeu préféré, peut-être Kijiji serait une alternative préférable pour vous. Si votre but est de faire une enchère, alors cette fois, E-Bay serait une meilleure solution. N’oubliez pas qu’ici c’est une communauté de joueurs de jeux de sociétés. Tout le monde ici sait où regarder pour avoir le meilleur prix. Donc faite attention à ce point avant de vendre un jeu Candy Land pour 50$

 

 

 

Je trouve ce point problématique. L'évaluation de la valeur d'un jeu est très variable (comme pour tout autre bien). Cette valeur ne se réalise qu'au moment de la transaction. Peu importe le prix demandé, l'important est combien le jeu sera payé en réalité. Il y a différentes façon d'approcher la valeur d'un jeu et la comparaison au prix du neuf ne s'applique que pour certains acheteurs et/ou certain titres. Il n'y a pas de valeur intrinsèque aux jeux et tout le monde devrait être libre d'afficher au prix qu'il le souhaite... Au risque de ne rien vendre.

 

J'ajouterais à la remarque: "Tout le monde ici sait où regarder pour avoir le meilleur prix", la remarque suivante "Tout le monde ici connait la volatilité des prix, les bulles spéculatives et les kickstarters, et débourse quand même sans compter pour avoir ce qu'il désire. "

 

Nous dépensons tous beaucoup trop d'argent pour ce hobby aux yeux des non-joueurs qui n'y consacreraient pas un sou, et pourtant, nous continuons d'attribuer de la valeur aux boîtes de cartons colorées qui s'empilent sur nos étagères.

 

 

Une collection de jeux ou un Skidoo, chacun dépense ce qu'il veut pour son hobby. Quand mes dépenses de jeu atteindront celles d'un Skidoo, je devrai peut-être me poser des questions.

 

:pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve ce point problématique. L'évaluation de la valeur d'un jeu est très variable (comme pour tout autre bien). Cette valeur ne se réalise qu'au moment de la transaction. Peu importe le prix demandé, l'important est combien le jeu sera payé en réalité. Il y a différentes façon d'approcher la valeur d'un jeu et la comparaison au prix du neuf ne s'applique que pour certains acheteurs et/ou certain titres. Il n'y a pas de valeur intrinsèque aux jeux et tout le monde devrait être libre d'afficher au prix qu'il le souhaite... Au risque de ne rien vendre.

 

J'ajouterais à la remarque: "Tout le monde ici sait où regarder pour avoir le meilleur prix", la remarque suivante "Tout le monde ici connait la volatilité des prix, les bulles spéculatives et les kickstarters, et débourse quand même sans compter pour avoir ce qu'il désire. "

 

Je suis assez d'accord, du point de vue de l'acheteur.

 

Je ne me souviens pas si c'est en MP ici ou sur BGG, mais quelqu'un m'a déjà accusé d'offrir un prix ou un échange ridicule. J'ai trouvé ça gossant, parce que de mon point de vue je faisais une offre tout à fait honnête par rapport à mon niveau d'intérêt pour le jeu. Moi, c'est ma façon d'évaluer la valeur du jeu - à quel point je le veux et combien ce désir vaut pour moi. Je vais avec plaisir payer à peine 10$ de moins que le meilleur prix neuf pour un jeu que je veux +++ et que j'achèterai sans doute neuf faute de le trouver usagé. Par contre, pour un jeu qui pique ma curiosité mais qui ne m'enflamme pas, je vais être prêt à l'acheter uniquement si le prix significativement plus bas.

 

De même, la valeur d'achat n'est pas la valeur de revente. Quelqu'un m'a déjà contacté sur BGG pour m'offrir d'acheter un jeu me demandant mon prix. À ce moment, le prix que j'ai offert a été 10,00$ de moins que le prix que le jeu allait bientôt coûter lorsque disponible. La personne a sauvagement ronchogné sur mon offre en soulignant qu'il avait acheté le jeu chez Philibert et que avec la livraison et blablabla il lui en avait coûté genre 70$. C'est plate, mais je ne suis pas du genre pressé et je ne vais pas payer la valeur à neuf en dispo nord-américaine ou même quelques dollars de plus juste parce que la personne elle a payé pour avoir le jeu plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'évaluation de la valeur d'un jeu est très variable (comme pour tout autre bien). Cette valeur ne se réalise qu'au moment de la transaction. Peu importe le prix demandé, l'important est combien le jeu sera payé en réalité. Il y a différentes façon d'approcher la valeur d'un jeu et la comparaison au prix du neuf ne s'applique que pour certains acheteurs et/ou certain titres. Il n'y a pas de valeur intrinsèque aux jeux et tout le monde devrait être libre d'afficher au prix qu'il le souhaite... Au risque de ne rien vendre.

 

J'ajouterais à la remarque: "Tout le monde ici sait où regarder pour avoir le meilleur prix", la remarque suivante "Tout le monde ici connait la volatilité des prix, les bulles spéculatives et les kickstarters, et débourse quand même sans compter pour avoir ce qu'il désire. "

 

 

Ce que je retiens ici, c'est ton premier commentaire qui dans sons ensemble, s'ajouterait très bien à la notice concernant les prix demandés. Je trouve que la façon dont tu en parle, ça décrit très bien le mode de raisonnement et de l’acheteur et du vendeur. Pour la suite, ça me laisse l’impression qu’il s’agit de revenir au prix demander alors que c’est sous la notice du publique cible. Il ne me viendrait pas l’idée de vendre un jeu de ‘Trouble’ sur DN pour 20$ alors que sur un autre site de vente en général, je pourrais l’offrir à ce prix comme un jeu ‘vintage’.

 

 

 

 

Une collection de jeux ou un Skidoo, chacun dépense ce qu'il veut pour son hobby. Quand mes dépenses de jeu atteindront celles d'un Skidoo, je devrai peut-être me poser des questions.

 

:pense

 

 

On parle ici d’un Skidoo neuf ou usagé? Encore là quel en est la puissance? ;)

 

 

 

 

Je suis assez d'accord, du point de vue de l'acheteur.

 

Je ne me souviens pas si c'est en MP ici ou sur BGG, mais quelqu'un m'a déjà accusé d'offrir un prix ou un échange ridicule. J'ai trouvé ça gossant, parce que de mon point de vue je faisais une offre tout à fait honnête par rapport à mon niveau d'intérêt pour le jeu. Moi, c'est ma façon d'évaluer la valeur du jeu - à quel point je le veux et combien ce désir vaut pour moi. Je vais avec plaisir payer à peine 10$ de moins que le meilleur prix neuf pour un jeu que je veux +++ et que j'achèterai sans doute neuf faute de le trouver usagé. Par contre, pour un jeu qui pique ma curiosité mais qui ne m'enflamme pas, je vais être prêt à l'acheter uniquement si le prix significativement plus bas.

 

De même, la valeur d'achat n'est pas la valeur de revente. Quelqu'un m'a déjà contacté sur BGG pour m'offrir d'acheter un jeu me demandant mon prix. À ce moment, le prix que j'ai offert a été 10,00$ de moins que le prix que le jeu allait bientôt coûter lorsque disponible. La personne a sauvagement ronchogné sur mon offre en soulignant qu'il avait acheté le jeu chez Philibert et que avec la livraison et blablabla il lui en avait coûté genre 70$. C'est plate, mais je ne suis pas du genre pressé et je ne vais pas payer la valeur à neuf en dispo nord-américaine ou même quelques dollars de plus juste parce que la personne elle a payé pour avoir le jeu plus vite.

 

 

Ici, j’aime beaucoup ton opinion, et c’est dans cette optique que j’ai considéré qu’on devrait possiblement faire ces deux petits ajouts à la procédure pour la vente et l’achat de jeu sur DN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je propose que ce soit dit comme ceci:

 

 

 

Vous n’aimez pas les prix : Discutez en privé de votre désaccord. Possiblement que le vendeur modifiera ses prix selon son désir. Ou encore si quelqu’un fait une mention publique, laisser le temps au vendeur de réglé le problème ou encore d’expliquer la raison du prix, s’il désire le faire. Mais surtout toujours garder en tête que l'évaluation de la valeur d'un jeu est très variable (comme pour tout autre bien). Il y a différentes façon d'approcher la valeur d'un jeu et la comparaison au prix du neuf ne s'applique que pour certains acheteurs et/ou certain titres. Il n'y a pas de valeur intrinsèque aux jeux et tout le monde devrait être libre d'afficher au prix qu'il le souhaite... Au risque de ne rien vendre.

 

 

Le publique cible : Si votre but est de vendre ici un jeu usagé à un prix similaire au prix du jeu neuf chez votre magasin de jeu préféré, peut-être Kijiji serait une alternative préférable pour vous. Si votre but est de faire une enchère, alors cette fois, E-Bay serait une meilleure solution. N’oubliez pas qu’ici c’est une communauté de joueurs de jeux de sociétés. Tout le monde ici sait où regarder pour avoir le meilleur prix. Donc faite attention à ce point avant de vendre un jeu Candy Land pour 50$

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis d'accord avec bien des points levés ici. Ceci étant dit, pour des jeux qui sont encore disponibles en magasin, de les offrir à plus cher que le prix en magasin est ridicule, et malgré tout monnaie courante. Il m'arrive souvent de contacter des gens pour demander un prix, et d'avoir comme répondre "tu sauves les taxes par rapport à l'acheter au Valet", ce qui est synonyme de "tu payes 20$ de plus que le jeu neuf se vend sur les bonnes boutiques en ligne.

 

Oui, on peut dire que personne ne va les acheter, mais je crois que ça n'aide personne de juste dire "oh, laisse-le demander des prix de fous, il va les descendre". J'ai parfois demandé des prix sur DN, et puis quelqu'un m'a envoyé un MP disant "X/Y/Z le vend moins cher, peux tu me faire un meilleur prix". Alors j'ai réalisé que (1) j'ai payé bien que trop cher en l'achetant, et (2) je ne pourrai pas le vendre au prix demandé. Alors j'ai soit descendu mon prix, ou décidé de garder le jeu. Pour cela, par contre, il y a fallu que quelque m'avertisse, poliment, que mon prix était déraisonnable.

 

De vendre à ces prix-là, c'est soit ne pas connaître la valeur réelle, auquel cas on aurait avantage à se le faire dire, ou espérer que quelqu'un qui ne la connaisse pas l'achète, qu'on fasse un petit peu plus d'argent sur le dos d'un nouveau qui ne s'y connais pas autant, auquel cas on nuit à l'élargissement de la communauté. C'est aussi bien malhonnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...J'ai parfois demandé des prix sur DN, et puis quelqu'un m'a envoyé un MP disant "X/Y/Z le vend moins cher, peux tu me faire un meilleur prix". Alors j'ai réalisé que (1) j'ai payé bien que trop cher en l'achetant, et (2) je ne pourrai pas le vendre au prix demandé. Alors j'ai soit descendu mon prix, ou décidé de garder le jeu. Pour cela, par contre, il y a fallu que quelque m'avertisse, poliment, que mon prix était déraisonnable....

.

 

Tu a entierement raison sur ce point. Lorsqu'il y a approche respectueuse je suis pas mal plus ouvert. Comme tu dit, parfois on ce rend compte apres coup que nous demandions beaucoup trop cher.

C'est pas necessairement une question de faire la piasse sur le dos d'un nouveau qui connait pas Ca.

Ca va aussi dans les deux sens. Recevoir un message pour t'offrir le quart du prix demander (lors de prix raisonable) est tout aussi "malhonnete" .

On peux pas se defendre en disant : j´ai pris une chance, desfois...

Ca revien au meme que de le vendre 4x le prix pis dire : j'ai pris une chance, desfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...J'ai parfois demandé des prix sur DN, et puis quelqu'un m'a envoyé un MP disant "X/Y/Z le vend moins cher, peux tu me faire un meilleur prix". Alors j'ai réalisé que (1) j'ai payé bien que trop cher en l'achetant, et (2) je ne pourrai pas le vendre au prix demandé. Alors j'ai soit descendu mon prix, ou décidé de garder le jeu. Pour cela, par contre, il y a fallu que quelque m'avertisse, poliment, que mon prix était déraisonnable....

.

 

Tu a entierement raison sur ce point. Lorsqu'il y a approche respectueuse je suis pas mal plus ouvert. Comme tu dit, parfois on ce rend compte apres coup que nous demandions beaucoup trop cher.

C'est pas necessairement une question de faire la piasse sur le dos d'un nouveau qui connait pas Ca.

Ca va aussi dans les deux sens. Recevoir un message pour t'offrir le quart du prix demander (lors de prix raisonable) est tout aussi "malhonnete" .

On peux pas se defendre en disant : j´ai pris une chance, desfois...

Ca revien au meme que de le vendre 4x le prix pis dire : j'ai pris une chance, desfois...

 

 

Je suis moins d'accord. Oui en effet, c'est fatiguant des offres très basses, par contre, là ça rentre dans la partie "chacun évalue la valeur différemment": moi, je ne paierai pas un filler 60$, même s'il est out of print et rare; ceci étant dit, certains trouvent ça normal. Parfois, je suis intrigué par un jeu, et je l'achèterais à bas prix; quand je vois une vente qui demande plus cher et qui date, je me permet une offre que moi je trouve raisonnable.

 

Par contre, personne ne pense qu'un jeu usagé vaut plus cher que le même jeu neuf (à moins que ce soit une édition meilleure, que ça vienne avec des expansions incluses, un jeu signé, ou encore une version Deluxe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec bien des points levés ici. Ceci étant dit, pour des jeux qui sont encore disponibles en magasin, de les offrir à plus cher que le prix en magasin est ridicule, et malgré tout monnaie courante. Il m'arrive souvent de contacter des gens pour demander un prix, et d'avoir comme répondre "tu sauves les taxes par rapport à l'acheter au Valet", ce qui est synonyme de "tu payes 20$ de plus que le jeu neuf se vend sur les bonnes boutiques en ligne.

 

Oui, on peut dire que personne ne va les acheter, mais je crois que ça n'aide personne de juste dire "oh, laisse-le demander des prix de fous, il va les descendre". J'ai parfois demandé des prix sur DN, et puis quelqu'un m'a envoyé un MP disant "X/Y/Z le vend moins cher, peux tu me faire un meilleur prix". Alors j'ai réalisé que (1) j'ai payé bien que trop cher en l'achetant, et (2) je ne pourrai pas le vendre au prix demandé. Alors j'ai soit descendu mon prix, ou décidé de garder le jeu. Pour cela, par contre, il y a fallu que quelque m'avertisse, poliment, que mon prix était déraisonnable.

 

De vendre à ces prix-là, c'est soit ne pas connaître la valeur réelle, auquel cas on aurait avantage à se le faire dire, ou espérer que quelqu'un qui ne la connaisse pas l'achète, qu'on fasse un petit peu plus d'argent sur le dos d'un nouveau qui ne s'y connais pas autant, auquel cas on nuit à l'élargissement de la communauté. C'est aussi bien malhonnête.

 

Comme tu dis, il est bon d'aviser les personnes poliment. Si tu vois ce que je veux dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec bien des points levés ici. Ceci étant dit, pour des jeux qui sont encore disponibles en magasin, de les offrir à plus cher que le prix en magasin est ridicule, et malgré tout monnaie courante. Il m'arrive souvent de contacter des gens pour demander un prix, et d'avoir comme répondre "tu sauves les taxes par rapport à l'acheter au Valet", ce qui est synonyme de "tu payes 20$ de plus que le jeu neuf se vend sur les bonnes boutiques en ligne.

 

Oui, on peut dire que personne ne va les acheter, mais je crois que ça n'aide personne de juste dire "oh, laisse-le demander des prix de fous, il va les descendre". J'ai parfois demandé des prix sur DN, et puis quelqu'un m'a envoyé un MP disant "X/Y/Z le vend moins cher, peux tu me faire un meilleur prix". Alors j'ai réalisé que (1) j'ai payé bien que trop cher en l'achetant, et (2) je ne pourrai pas le vendre au prix demandé. Alors j'ai soit descendu mon prix, ou décidé de garder le jeu. Pour cela, par contre, il y a fallu que quelque m'avertisse, poliment, que mon prix était déraisonnable.

 

De vendre à ces prix-là, c'est soit ne pas connaître la valeur réelle, auquel cas on aurait avantage à se le faire dire, ou espérer que quelqu'un qui ne la connaisse pas l'achète, qu'on fasse un petit peu plus d'argent sur le dos d'un nouveau qui ne s'y connais pas autant, auquel cas on nuit à l'élargissement de la communauté. C'est aussi bien malhonnête.

 

Comme tu dis, il est bon d'aviser les personnes poliment. Si tu vois ce que je veux dire.

 

J'ai l'impression d'avoir manqué une référence. Mais en effet, le problème avec quelqu'un qui post "Maudit voleur, c'est don ben cher tes jeux!", c'est pas le fait qu'il critique les prix metton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Jeux à vendre:

 

BORA BORA de Ravensburger - 30$

 

Snowboard Tilsit edition - 5$

 

Crazy Mix de Hazgaard - 5$

 

08/15 de Schmidt - 5$

 

Castel éditeur Blue Games - 5$

 

Mexican éditeur Hold'em poker, Repos production - 5$

 

HelpMe - Libellud - 5$

 

Equilibrion - Filosofia - 5$

 

 

 

 

 

Je recherche le jeu Tobago de Gigamic à bon prix

 

 

Ceci n'est pas un topic de vente, mais un topic sur les règles de l'art... Je te propose donc de te créer ton propre sujet de vente. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Voici quelques conseils pour faciliter la vente ou l'échange de vos jeux.

 

Identification du jeu: Mettre le nom complet du jeu, son éditeur et la langue de l'édition. N'oubliez pas qu'il y a plusieurs jeux qui portent le même nom, si vous écrivez seulement "civilization" vous allez vous faire bombarder de questions.

 

État du jeu: Est-ce un jeu encore sous cello, un jeu neuf ("unpunched"), un jeu jamais joué ("punched"), un jeu en parfait état joué qu'une ou deux fois, ou un jeu qui montre des signes d'utilisation dans ce cas soyez spécifique. Si vous avez fait des améliorations comme protéger les cartes dans des enveloppes de plastique ("sleeve") indiquez-le.

 

Localisation: Indiquez dans quelle ville vous habitez et où vous pouvez aller pour livrer le jeu. Si l'acheteur doit aller chercher le jeu chez vous, écrivez le nom de votre ville entre [crochet] dans le sujet de votre message. Vous pouvez aussi indiquer si vous êtes prêt à faire des livraisons par la poste et dans ce cas dites si c'est l'acheteur ou vous qui paiera. N'oubliez pas qu'il y a aussi une section du forum pour des demandes de transport de jeux par des Dragons serviables.

 

Prix: pour une vente, bien indiquer le prix et dire si c'est négociable ou non.

 

Échange: Pour un échange prenez soin de bien identifier les jeux à donner, des jeux recherchés.

 

Ça marche pas: En cas de non vente, ne faites pas deux fois le même message. Les utilisateurs potentiellement intéressés ont déjà vu votre offre et en seront irrités. Envoyez plutôt un rappel dans le même fil de discussion qui fera remonter votre message en haut du forum de vente (pas plus qu'une fois par mois). Si jamais les rappels ne suffisent pas, il faudra peut-être réviser vos prix à la baisse.

 

En cas de litige : Quoique la grande majorité des transactions sur le forum: achat/vente ou échange de jeux sont satisfaisant pour les deux parties, il peut arriver que vous soyez insatisfait. Soit que le jeu soit endommagé, qu'il manque des pièces, que le paiement n'arrive pas, etc.

 

Voici la procédure à suivre dans de tel cas:

Étape 1 - Essayer de résoudre le problème avec l'autre partie en privé. Cela ne veut pas dire d'envoyer des menaces ou de paniquer si on a pas obtenu de réponse après quelques heures. Mais de voir si une entente ne peut pas être faite en privé à la satisfaction des deux parties en prenant le temps de bien faire les choses.

Étape 2 - Lorsque vous pensez que toutes les chances ont été donné à l'autre partie pour se racheter, donnez-lui encore le bénéfice du doute et recommencer l'étape 1.

Étape 3 - Contactez un des modérateurs en lui exposant en détails le problème et les démarches que vous avez entreprises.

Étape 4 - L'intervention du modérateur pourra peut-être régler le problème, mais faites vous à l'idée qu'il est possible que cela ne soit pas le cas. En cas de mauvaise volonté évidente ou d'abus du système les modérateurs verront s'ils doivent bannir un utilisateur ou l'empêcher de participer aux achats et ventes. Toutefois, les Dragons Nocturnes ne peuvent pas être tenu responsable d'une transaction qui a eu lieu entre deux parties en privé.

 

Dans tous les cas, ne tentez jamais de régler cela via le forum publique. Les problèmes sont souvent des malentendus dont l'étalement sur la place publique ne fait qu’aggraver les choses.

 

S.V.P. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour supprimer une annonce que ne veux plus afficher.

Merci!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.V.P. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour supprimer une annonce que ne veux plus afficher.

Merci!

 

Soit demander à un modérateur en cliquant sur Signaler au bas de ton message, soit modifier ton message pour mettre ton texte en style strikeout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...