Aller au contenu

Quelle est votre couleur?


SlyQC

Messages recommandés

Question de s'amuser, car ces derniers temps, les discussions ont été plutot corsées ;)

 

Quelle est votre couleur? Est-ce que le choix de la couleur peut créer des petits conflits dans votre groupe? (C'est un peu enfantin mais c'est drole)

 

De mon coté, aucun conflit car je prends les ROUGES. Touches y pas, penses-y pas, ils sont a MOI! Dans notre groupe, les joueurs les plus habitués on une couleur réservée (ma femme joue avec les vert et mon chum Marco avec les bleu)

 

Et vous, quelle est votre couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Ça dépend! J'aime bien noir, gris foncé...des fois bleu, vert quand je me sens coquin, rouge très rarement, jaune des fois quand je feel...jaune, blanc quand j'ai le goût d'être gentil...mauve foncé quand je joue des morts-vivants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GO RED !!!

 

Je joue presque toujours Rouge, je partage malheureusement mon bon gout avec Dave 1701 et Nini d'où le presque...

 

 

Mais bizarrement, a Ticket to Ride, je joue les Noirs. J'avais joué les noirs a ma première partie, et c'est toujours resté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rose (mais c'est plutôt rare dans les jeux) et je me bats pas très souvent pour l'obtenir ou rouge. Si quelqu'un prends ces couleurs ça se peut très bien que je me trompe et que je joue rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est un peu bébé mais je vais travailler fort fort pour jouer jaune!

Sinon, n'importe quelle vraie couleur (i.e. bleu, vert, mauve, etc., mais pas gris, beige, blanc, etc.) ou noir... mais jamais au grand jamais rouge (trop feuille d'érable du drapeau canadien à mon goût).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...