Aller au contenu

Wolftruck

Messages recommandés

Excellent guide stratégique et visuelle ici:

http://ludovox.fr/tzolkin-guide-strategique/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=tzolkin-guide-strategique

 

C'est vrai que BigCorn avec Gambit Uxmal tue un peu le jeu comme Halifax hammer le faisait dans a few acres of snow. Je sais pas si l'extension corrige le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon # 1 ! Que dire... Il faut définitivement passé la première partie et se dire que la prochaine sera bien meilleure.

 

Je suggère de ne pas mettre l'extension à la première partie, car si vous croyez vous planter dans le jeu de base, vous allez vous faire rouleaucompresser avec l'extension !

 

L'extension apporte une petite différence à chaque tribue en plus d'avoir une catastrophe qui nous plane toujours (sauf au premier quart du jeu) au dessus de la tête.

 

On y retrouve le même genre de Harvest que dans Agricola, ceux qui n'aime pas Agricola n'aimerons possiblement pas Tzolkin.

 

Quand on joue avec l'ensemble, c'est un jeu, je ne dirais pas indétronable, mais qui va ressortir assez régulièrement avec des gamers avertis.

 

Toujours partant pour une game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A perdu quelques rangs après quelques parties, mais j'adore l'aspect visuel du jeu alors je le garde dans mon top.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent guide stratégique et visuelle ici:

http://ludovox.fr/tzolkin-guide-strategique/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=tzolkin-guide-strategique

 

C'est vrai que BigCorn avec Gambit Uxmal tue un peu le jeu comme Halifax hammer le faisait dans a few acres of snow. Je sais pas si l'extension corrige le tout.

 

Pas mal l'article :)

il tombe à pic.

même si je connaissais l'Article sur BGG depuis longtemps...

 

Par contre Big Corn réfère à la stratégie agriculture pour moi, pas celle ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que c'est la meilleure stratégie mais il reste qu'il faut être capable de bien la faire. Aussi, disons une partie à 4 bons joueurs, si 3 personnes font cette stratégie et si le 4e celui fait celle des crânes. la stratégie des crânes risque de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce que le jeu a essayé de faire en ajoutant un concept de temps dans le worker placement. Par contre, personnellement, je suis absolument incapable de visualiser l'évolution des "gears", et donc je suis incapable d'y jouer. C'est triste, parce que c'est un bon jeu.

 

Par contre, 6e? Je suis TRÈS surpris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...