Aller au contenu

Annonce Gen Con FFG


LucRivNor

Messages recommandés

CLQacahWoAAMFBp.jpg

Une boîte aussi grosse que l'original!!!

 

CLQbA9cWoAAc6rO.jpg

CLQbi2jWwAAKCIC.jpg

CLQbvztWwAA2wLC.jpg

Wave 8 pour X wing...

 

CLQcWJgWIAAnn-3.jpg

 

Warhammer quest card game.

 

 

 

Et aussi des trucs qu'ils vont révéler au moment de la sortie du nouveau film de Star Wars. À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warhammer Quest est intriguant! Ca semble un modèle en vogue (Shadowrun Crossfire, Pathfinder, LoR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a des details concernant la sortie de l'extension Shadowrun Crossfire : High-Caliber Ops je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sortent pas déjà une expansion en octobre d'imperial assault? On n'aura même pas le temps de finir nos campagnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que pour Runebound, FFG a laissé tomber les dés pour les combats.

À la place, on lance des jetons... comme si c'était des dés à deux faces! Plutôt particulier dans ce type de jeu.

Le seul autre jeu que je connaisse qui utilise des jetons de la sorte, c'est Mr. Jack Pocket (pour déterminer les actions possibles).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warhammer Quest:

Dommage qu'il ne ressorte pas une nouvelle edition au lieu de autre jeux de carte.

Voici un commentaire de Warhammer Quest Fanpage ( https://www.facebook.com/WarhammerQuest )
"

I was asked to be on the test team for this project. Unfortunately, it was so "not" Warhammer Quest that i decided to not waste my time with it. I'm not saying that this is a bad game as i've never actually played it. In fact, they may have done a 360 degree turn from their original concept (but it doesn't look like it). What i am saying is that many WQH fans will be severely disappointed that it is NOTHING like the board game. Some of us felt that this card game was just using the Warhammer Quest name with absolutely no connection to it - and we did discuss that with the designers. So i think there will be some criticism (and rightly so) about the fact that all of the core aspects of the WHQ Board Game are completely absent in this card game. In my opinion, they should have called it something else."

Game Workshop ne ressortiront probablement jamais une nouvelle ni même un reprint du jeu Warhammer Quest :loppet

Ceci dit, le jeu peux être bon mais je suis trop nostalgique avec l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de Dragon qui semble excité par une extension d'Eldritch Horror! :biglol

 

Vous n'êtes pas seul... (à mon grand désarroi!)

Personne sur BGG ne parle d'Under the Pyramids et Fantasy Flight Games ne s'est pas encore donné la peine d'en dire plus!

Pourtant... Cthulhu mythos + artwork d'Anders Finér + production de FFG devrait donner quelque chose d'intéressant!

 

Mais bon, je suppose que c'est normal que les fans de FFG s'excitent davantage de la parution d'un Tie Inquisitor que de la parution d'un nouveau titre, d'un reprint ou d'un big-box expansion.

Après tout, c'est vrai que ce nouveau Tie est particulier: il est plus rapide que les autres et il est capable de lancer des XX-23S-Thread Tracers pour poursuivre sa proie à travers la galaxie...(?!?)

 

(Fans de Star Wars et de X-Wing ne me lynchez pas: c'est de l'ironie. Je connais peu ce jeu et je ne comprend pas tout l'engoûment que X-Wing suscite. De même, c'est tout à fait correct de vivre pleinement sa passion pour Star Wars. Il y a 20 ans, j'étais parmi vous en jouant à un seul jeu sur PC: l'excellent Tie Fighter. Avouez que le défunt LucasArts Studio n'a jamais réussi à accoter ce jeu, malgré les autres titres de très haute qualité comme Days of the Tentacles et Grim Fandago! :hahahha)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé toutes ces annonces et je devrais être exité mais je me rend contre que j'ai de la difficulté à les suivres.

 

Je ne peux plus justifier d'investir dans ma grande collection de X-wing car je n'y joue pas assez souvent.

 

j'ai acheté Imperial Assault mais je ne vais pas commencer à acheter les extensions alors que j'attends toujours ma chance de jouer ma première partie.

 

Je vous parles pas aussi de mon abandon de Netrunner. un de mes jeu préféré mais encore, pas assez l'occasion d'y jouer et trop de data pack et de sortie de cartes pour suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les non-adeptes des jeux de Chtulhu, l'extension de Eldritch Horror ressemble à n'importe laquelle des autres extensions de cette gamme de jeux. Et comme des extensions de ces jeux sortent semi-fréquemment depuis au moins 10 ans, le hype est peut-être un peu mort! :lol:

 

X-Wing est vraiment bien niveau gameplay. C'est un peu la version aboutie de ces Wings of War et autres jeux d'aviation. Je crois que ça en vaut grandement la peine, mais en même temps, je trouve que le jeu commence à avoir trop d'ampleur. On sort des vaisseaux légitimes des Star Wars originaux, et ça commence à faire cher pour avoir la panoplie entière. Je dirais que c'est un des problèmes de FFG, c'est qu'ils se penchent peut-être un peu trop sur les mêmes jeux et les sur-expandent peut-être un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon, je suppose que c'est normal que les fans de FFG s'excitent davantage de la parution d'un Tie Inquisitor que de la parution d'un nouveau titre, d'un reprint ou d'un big-box expansion.

Après tout, c'est vrai que ce nouveau Tie est particulier: il est plus rapide que les autres et il est capable de lancer des XX-23S-Thread Tracers pour poursuivre sa proie à travers la galaxie...(?!?)

 

(Fans de Star Wars et de X-Wing ne me lynchez pas: c'est de l'ironie. Je connais peu ce jeu et je ne comprend pas tout l'engoûment que X-Wing suscite. De même, c'est tout à fait correct de vivre pleinement sa passion pour Star Wars. Il y a 20 ans, j'étais parmi vous en jouant à un seul jeu sur PC: l'excellent Tie Fighter. Avouez que le défunt LucasArts Studio n'a jamais réussi à accoter ce jeu, malgré les autres titres de très haute qualité comme Days of the Tentacles et Grim Fandago! :hahahha)

 

 

La raison est tres simple, X wing est un jeu qui a beaucoup de tournoi et au niveau compétition tous le monde est a l'affut des nouveau avantage et combo possible pour les prochains tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...