Aller au contenu

Seriez-vous prêt à payer 275$ pour un jeu ? (a.k.a ma récente déc


KalanQc

Messages recommandés

 

Je suis un fan fini de Chaos in the old world, et Cthulluh War semble génial. Cela dit, je trouve poche la décision du créateur de n'avoir fait son jeu qu'en version deluxe. Selon moi, il aurait pu le sortir en version moins cher, sans les blocs de plastiques de deux tonnes métriques, quitte à aussi créer une version deluxe. Je trouve le prix exorbitant et n'ai aucune intention d'encourager cette pratique.

 

Mais avoue que ca fais un pincement au Coeur de voir les blocs de plastique de deux tonnes métriques et de se dire que ca ressemble beaucòup à Chaos in the Old World ;)

 

Je dois dire que j'ai seulement joué 3 parties de Chaos, mais j'en veux PLUS!!!!! Il est dans ma valise à chaque fois que je fais une session de jeu et j'essaie de le plugger à tout moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reste comme question , combien est tu pret a metre pour tes loisir . Si tu aime beaucoup le jeux pourquois pas . J'ai bien payer ma ps3 700 plus les jeux . Alors si jamais je trouve un jeux que je veux absolument oui je vais payer le prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui mettent une fortune en essence pour des moto-neiges ou des bateaux. Acheter des jeux c'est pas pire. Je suis dans le wargame maintenant et ça monte souvent en haut de 100$, même 250 à 300$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelques fois plus de 1 000$ pour des collectors edition...

 

Une fois 2 000$ pour des introuvables...

 

Wow! $1000 et $2000! Un vrai collectionneur!

Pour $2000 je m'achète une nouvelle guitare...

Je pense pas avoir payé plus de $200 pour un jeu (peut-être une fois pour un McMulti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KalanQc,

Est-e que t'as deja joué a des jeux de miniatures a la WarHammer ? Peut-etre que genre Malifaux pourrait etre une meilleure option.

 

Mon 2 cennes.

 

PS: J'ai jamais joué a Malifaux ni WarHammer.

 

Je vais regarder celà, j'ai jamais regarder comment ça se jouais Warhammer.

 

Pour l'instant je vais me contenter de mes miniatures low-quality de Zombicide et D&D Adventure System :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un seuil psychologique à 80-100$ (pour l'instant, ca reste en fonction du budget que je me fais)

Mais comme mentionné, il y a des loisirs qui coûtent pas mal plus cher (ou encore des sortis au resto à 300$ pour deux, moi j'en reviens jamais :P ) mais chacun dépense son argent comme bon lui semble... en plus, dans le pire des cas, les jeux ont une bonne valeur de revente!

 

Par contre si vous commencez à dépenser l’argent du compte conjoint pour vous achetez des jeux... posez-vous des questions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus cher que j'ai payé pour un jeu c'est Star Trek Fleet Captain Neuf avec les deux extension. Avec taxes et shipping ca revenait a 283$ si je me souviens bien.

 

Je te dirais que si le jeu en vaut la chandelle, ouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...