Aller au contenu

Voulez-vous changer le logo des Dragons?


Romain

Changement de logo  

94 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous d'un changement de logo des Dragons?

    • Je ne veux pas le changer
      22
    • J'aimerais voir le nouveau logo avant de décider lequel je préfère
      33
    • Je le trouve obsolète et je veux le changer pour un logo plus moderne
      28
    • Je m'en fous
      11


Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le logo actuel, si ce n'est pas en haute résolution au moins en meilleur résolution que ce que j'obtient en sauvegardant celui dirrectement du site. J'aimerait travailler sur une version épurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le : je veux voir le nouveau avant de le changer. Montre très bien l'incompréhension il est SUR ET CERTAIN que tout changement vos vous êtes présenté et voté! La question devait être voulez-vous changer le logo

 

1 oui pour un nouveau

2 oui pour "revamper" l'ancien

3 non je veux garder le même

Et le je m'en fou .... Ben s'il s'en foutent c'est que ce sondage n'est pas pour eux et il n'ont pas besoin de voté ( ne pas y voir un une mauvaise fois c'est seulement que je trouve cette option non pertinente à la décision)

 

Je peux me tromper mais je ne crois pas que c'était si clair que cela au début qu'il y aurait un vote sur le nouveau logo. Cela avait plutôt l'air que vous demandiez de l'aide pour concevoir un nouveau logo que vous alliez mettre sur la page d’accueil. Point final.

 

Tu verras avec le temps mais ici les sondages ont la plupart du temps l'option : aucune de ces réponses/ pas de préférence / etc. Je pense utile de savoir combien de personnes n'attache aucune importance au logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que le : je veux voir le nouveau avant de le changer. Montre très bien l'incompréhension il est SUR ET CERTAIN que tout changement vos vous êtes présenté et voté! La question devait être voulez-vous changer le logo

 

1 oui pour un nouveau

2 oui pour "revamper" l'ancien

3 non je veux garder le même

Et le je m'en fou .... Ben s'il s'en foutent c'est que ce sondage n'est pas pour eux et il n'ont pas besoin de voté ( ne pas y voir un une mauvaise fois c'est seulement que je trouve cette option non pertinente à la décision)

Je peux me tromper mais je ne crois pas que c'était si clair que cela au début qu'il y aurait un vote sur le nouveau logo. Cela avait plutôt l'air que vous demandiez de l'aide pour concevoir un nouveau logo que vous alliez mettre sur la page daccueil. Point final.

 

Tu verras avec le temps mais ici les sondages ont la plupart du temps l'option : aucune de ces réponses/ pas de préférence / etc. Je pense utile de savoir combien de personnes n'attache aucune importance au logo.

 

J'accepte de dire que je me suis emballé mais c'est très bien écrit dans le poste. Faites des logos, envoyé nous les toute la fin de semaine on va vous les présenté et vous faire voter. Lundi on vous dit le résultat du vote... Pour moi sa ne pouvait être plus claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie le sondage, mais je le trouve un peu inutile. Selon moi, on devrait simplement recueillir les dessins des nouveaux logos et ensuite voter, quitte à indiquer clairement lequel est l'ancien le logo actuel (ancien fait péjoratif). Sans ça, on vote pour de l'abstrait, ce qui n'est pas très productif.

 

De toute façon, les 2 catégories du milieu veulent sensiblement dire la même chose, et s'il y a vote, le logo actuel y sera aussi présent, j'imagine.

 

Il est fort possible que plusieurs partisans d'Un nouveau logo, confrontés au choix réels de logos, se disent que le logo actuel est bien mieux et que les nouveaux n'apportent rien de mieux. Tout comme ceux qui croient dur comme fer qu'on devrait garder le logo actuel peuvent changer d'avis en en voyant une version plus moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie le sondage, mais je le trouve un peu inutile. Selon moi, on devrait simplement recueillir les dessins des nouveaux logos et ensuite voter, quitte à indiquer clairement lequel est l'ancien le logo actuel (ancien fait péjoratif). Sans ça, on vote pour de l'abstrait, ce qui n'est pas très productif.

 

De toute façon, les 2 catégories du milieu veulent sensiblement dire la même chose, et s'il y a vote, le logo actuel y sera aussi présent, j'imagine.

 

Il est fort possible que plusieurs partisans d'Un nouveau logo, confrontés au choix réels de logos, se disent que le logo actuel est bien mieux et que les nouveaux n'apportent rien de mieux. Tout comme ceux qui croient dur comme fer qu'on devrait garder le logo actuel peuvent changer d'avis en en voyant une version plus moderne.

 

C'est que tu présumes du résultat du vote. Si la majorité ne veut pas changer, il est inutile de proposer un nouveau logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'apprécie le sondage, mais je le trouve un peu inutile. Selon moi, on devrait simplement recueillir les dessins des nouveaux logos et ensuite voter, quitte à indiquer clairement lequel est l'ancien le logo actuel (ancien fait péjoratif). Sans ça, on vote pour de l'abstrait, ce qui n'est pas très productif.

 

De toute façon, les 2 catégories du milieu veulent sensiblement dire la même chose, et s'il y a vote, le logo actuel y sera aussi présent, j'imagine.

 

Il est fort possible que plusieurs partisans d'Un nouveau logo, confrontés au choix réels de logos, se disent que le logo actuel est bien mieux et que les nouveaux n'apportent rien de mieux. Tout comme ceux qui croient dur comme fer qu'on devrait garder le logo actuel peuvent changer d'avis en en voyant une version plus moderne.

 

C'est que tu présumes du résultat du vote. Si la majorité ne veut pas changer, il est inutile de proposer un nouveau logo.

 

Je ne présume pas du résultat du vote, je crois qu'on peut difficilement voter pour un changement abstrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...