Aller au contenu

Jeux joués en février 2016


MadMax

Messages recommandés

 

Pour une fois, je peux dire que j'ai bien réussi à m'adapter dans un jeu et j'ai torché solide :) Grosse victoire avec 619$. Mon congélateur grouper à mon bonus d'enrand boy et mon CFO m'ont beaucoup aidé tout le long de la partie.

 

Hier au Ludusium:

 

Food chain magnate: J'y vais pour le Guru au plus vite. Je réussi à être très au centre. Je développe bien mais les restos extras des autres bien placé et leur baisse de prix m`ont pris de cours tous ce que j'ai développé. Les autres joueurs ont super bien réagit à, entre autres, ma campagne radio de limonade qui affectait la ville en premier de 2 limonades. Avec mes 2 Zeppelins, je croyais au moins avoir les restants mais il n'y a pas eu de pénurie (mais on a manqué de meeple limonade!)

Ah oui le congélateur ça le prends! Je mise toujours sur lui en début de partie :)

 

 

C'est pas moi qui ait gagné la dernière fois en étant le seul à ne pas l'avoir? :blabla:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Food Chain Magnate: avec Luc, HonKong, Gabryell et ma soeur!

Combiné au fait que HongKong avait aussi le milestone qui donne 5$ de plus par drink et la campagne de 2 limonade partout lui ont donné pas mal d'argent!

Le plus drôle pour moi dans cette partie c'est que j'ai du sacrifier 1 tour pour construire un resto sans rien produire (et perdre 35$ parce que j'ai beaucoup d'employé) pour avoir accès au trajet de distribution de limonade! et ensuite j'ai pu voler les clients que Luc a installé dans la ville :) et chacune de ces 2 maisons me donnait 50$ chaque lol j'ai bien hâte de rejouer :)

 

 

HongKongFouFou, on 10 Feb 2016 - 09:56 AM, said:

snapback.png

 

Pour une fois, je peux dire que j'ai bien réussi à m'adapter dans un jeu et j'ai torché solide :) Grosse victoire avec 619$. Mon congélateur grouper à mon bonus d'enrand boy et mon CFO m'ont beaucoup aidé tout le long de la partie.

LucRivNor, on 10 Feb 2016 - 09:39 AM, said:snapback.png

 

Hier au Ludusium:

 

Food chain magnate: J'y vais pour le Guru au plus vite. Je réussi à être très au centre. Je développe bien mais les restos extras des autres bien placé et leur baisse de prix m`ont pris de cours tous ce que j'ai développé. Les autres joueurs ont super bien réagit à, entre autres, ma campagne radio de limonade qui affectait la ville en premier de 2 limonades. Avec mes 2 Zeppelins, je croyais au moins avoir les restants mais il n'y a pas eu de pénurie (mais on a manqué de meeple limonade!)

Le congelateur est vraiment dur a battre! Ca enleve de la pression sur la production.

Je me suis fait massacrer mais j'ai beaucoup aimé, hâte de rejouer aussi, je vais essayer de mieux me repositionner aussi la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, après notre game pseudo hebdomadaire de pandemie legacy on a fait un petit "big shot", très bon jeu.

 

Quelqu'un le vendrait ?

 

j'avais échangé ma copie dans un math trade pour rien du tout :( :(

gros regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Food chain magnate: Stratégie Gourou gagnante. Il pleuvait des hamburgers!

 

J'aimerais bien la connaître cette stratégie moi là! ;)

Le prix de ce jeu me fait reculer, mais bon, semble bien intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karuba x 2: Bon petit jeu familiale. Exactement le même feeling que Take it easy mais en plus court. Plus gros défaut: chaque joueur joue dans son coin, peu d'interaction. Petit coté adictif quand même, ça devrait être populaire dans ma famille.

 

Automania: 2e partie, victoire pour moi. J'ai utilisé la bonne vieille stratégie: ''j'explique mal les règles et je profite du fait que les autres joueurs sont un peu mélangés pour gagner''. Sérieusement, un très bon jeu, je le recommande vivement à quiconque aime les jeux de gestion intermédiaire (style Hermagor, Goa ou Recicle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier chez LDP

 

Haspelknecht: Souvent, les pucks étaient souvent distribués 2-2-2 ou 3-2-1, ce qui fait que peu de joueurs réussissaient à avoir 5 pucks total à la fin d'une saison. Victoire avec 3 stratégie niveau 4 et beaucoup de bois de charbon.

 

Oath of the Bortherhood: "Arggg!" (comme un pirate!)

 

Porta Nigra: Erreur de règle à mi partie: on ne peut acheter une seule brique par effet d'achat. On arrête et on se reprend la semaine prochaine. Mais c'est un bon petit jeu de gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...