Aller au contenu

Kingsburg


Sig

Messages recommandés

J'ai payé ~45$ en 2012. Probablement que c'était près du MSRP vu que je l'avais pris boutique, genre au Valet... Quel est le but de la question ?

 

En passant, j'ai vu qu'ils vont sortir une deuxième édition du jeu de base cette année qui comprendra l'extension To Forge a Realm. C'est un bon deal vu que l'extension est universellement considérée comme un essentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé ~45$ en 2012. Probablement que c'était près du MSRP vu que je l'avais pris boutique, genre au Valet... Quel est le but de la question ?

 

En passant, j'ai vu qu'ils vont sortir une deuxième édition du jeu de base cette année qui comprendra l'extension To Forge a Realm. C'est un bon deal vu que l'extension est universellement considérée comme un essentiel !

 

Présentement je l'ai vu à 69.95 chez 401 Games, une bonne augmentation, en plus que tu dois avoir l'extension pour rendre le jeu meilleur. Ça fait assez cher pour un jeu non indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À ta place, j'attendrais la deuxième édition qui sort cette année, tu auras un bundle jeu de base + l'extension pour ce prix là.

 

À part que c'est la réédition la plus horrible que j'aie jamais vue!

 

 

T'as clairement pas vu Colosseum, alors...

 

Old : pic2743907_md.jpg

 

 

New : pic3458498_md.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des trucs cohérents dans le nouveau Colosseum...

 

Old: pic258934_lg.jpg


New: pic3154590.jpg

 

J'ai cru comprendre que la nouvelle version illustrée ci-haut ne serait pas définitive, vu la quantité de chialage... Mais ça reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, je préfère le nouveau board. Portraits moins caricaturaux, graphisme plus clair avec de meilleurs contrastes, plateau moins chargé. plus euro. C'est un question de goût mais je privilégie toujours la fonctionnalité avant l'esthétisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Kingsport Festival a remplacé Kingsburg dans ma collection. Pas besoin d'extension pour que le jeu soit à son meilleur, plus de variété et de rejouabilité et même pas beson d'aimer Chtulu et Lovecraft pour apprécier le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, je préfère le nouveau board. Portraits moins caricaturaux, graphisme plus clair avec de meilleurs contrastes, plateau moins chargé. plus euro. C'est un question de goût mais je privilégie toujours la fonctionnalité avant l'esthétisme.

 

C'est vrai qu'il a le mérite d'être plus clair et moins chargé malgré son côté plus froid et sans vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Kingsport Festival a remplacé Kingsburg dans ma collection. Pas besoin d'extension pour que le jeu soit à son meilleur, plus de variété et de rejouabilité et même pas beson d'aimer Chtulu et Lovecraft pour apprécier le jeu.

 

Intéressant les comparaisons.

 

J'ai aussi entendu plus d'une fois que Les Voyages de Marco Polo était plus diversifié et stratégique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...