Adam d'Ynris Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Groupe 3 : 1991-1995 Je prendrais plus de temps pour les compléter... ou faites le en commentaires!! Le 2e référendum! La dernière coupe du Canadien Le démantèlement de l'U.R.S.S.!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chucklinus Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Mon 1er French Phoenixio and Adam d'Ynris 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlyQC Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Magic the Gathering est un incontournable. J'ai joué longtemps à un niveau assez élevé. C'est vraiment le meilleur jeu de carte en son genre... Mais ça viens avec un dépendance et ben de l'argent qui part Catan est un classique pour moi. J'y ai joué bien avant que je réalise que des jeux euro existent. Ça a été le tremplin vers ma passion du jeu. Aranas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verglas-BGG Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Catane, juste pour son importance historique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chucklinus Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 El Grande est celui qui j'aime le plus dans le lot maintenant. Par contre, à cet époque c'est Catan qui sortait régulièrement. Je vote donc pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Catane, magic et El Grande ! Adam d'Ynris 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Je connais juste Magic et 6 nimmt. Mon vote va a Magic. J'y ai jouer longtemps (de 1994 jusqu'à environs 2000). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capucine Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Mon chum a volé mon cell pour voter pour Pitch Car... Mon préféré de la liste est Magic, même si je n'y ai pas joué depuis au moins 1 an! J'ai quand même passé plusieurs soirées à jouer dans des magasins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Snow Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 El Grande. Un jeu de majorité qui peut être très méchant. Plein de bonnes idées bien intégré. Un chef d'oeuvre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam d'Ynris Posted November 2, 2017 Author Share Posted November 2, 2017 Magic El Grande, toujours dans mon Top 30 et Roborally, le vrai jeu de Garfield (le pourquoi Magic est né!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyann Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Je n'ai pas joué à El grande encore! Un des vieux classique qui me reste à essayer... pourtant je connais plusieurs personnes qui le possède. J'aurais dû voter pour Magic et Catane pour leur importance ludique et le nombre de partie jouée... sauf que justement ils sont brûlés d'y avoir trop joué, je n'ai plus aucun intérêt de rejouer à ses deux jeux-là et ils ne sont plus dans ma collection depuis un bout. J'ai voté pour Pitch Car et Formule Dé, deux des jeux que je possède depuis le plus longtemps et que j'aime sortir encore à l'occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 El Grande est un incontournable. Même si j'ai brûlé Magic (et les jeux similaires) depuis un boutte, je suis obligé de lui donner un vote vu le temps que j'y ai consacré pendant mon CEGEP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 El Grande Catane Magic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aranas Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Magic et Roborally Link to comment Share on other sites More sharing options...
red_mary Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 El Grande!!! Fait trop longtemps que j'y ai joué d'ailleurs! Et aussi Catane, quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts