Adam d'Ynris Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Groupe 4 : 1996-2000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoenixio Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Ce sont les mêmes options que le Groupe 3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam d'Ynris Posted November 1, 2017 Author Share Posted November 1, 2017 Ce sont les mêmes options que le Groupe 3? Tu as la berlue?? Il y avait erreur dans le groupe 3... tu as été plus vite que ma correction Phoenixio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlyQC Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Carcassonne a été le 2e, après Catan. Mon premier jeu acheté je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Moins de bon jeu pour moi ici, a part bien sur l'incontournable Râ ! Aranas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Battle Line et Carcassonne. Ça fait longtemps qu'on a pas sortie Carc, mais on joue encore souvent à Battle Line. C'est un favori à ma conjointe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam d'Ynris Posted November 2, 2017 Author Share Posted November 2, 2017 Carcassonne parce qu'il m'a fait plonger dans cette folie ludique Tikal et Tigris & Euphrates qui selon moi n'ont jamais été remplacés Link to comment Share on other sites More sharing options...
etienne_san Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Mon meilleur jeu n'y est pas... C'est Citadelles, sorti en 2000 pour la 1ère édition. Sinon Carcassonne et Tikal ont mon vote, je les joue encore à l'occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyann Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Tigris & Euphrates étaient dans mes favoris jusqu'à une partie il y a 2 ou 3 ans à 3 joueurs... une partie vraiment ennuyante, pas d'action... bref... on ne rejouera pas en bas de 4 joueurs. Mes votes Battleline: petit jeu à 2 accessibles avec un peu de hasard. Je joue encore Carcassone: Un jeu d'intro que les nouveaux joueurs achètent souvent après l'essai Tikal: Vraiment bon, le monde semble souvent perplexe en écoutant les règles, mais à date, le monde a toujours embarqué dedans la partie que j'ai joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Ra Samourai (l'ancienne édition qui est tellement plus belle que la nouvelle) Tikal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aranas Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Moins de bon jeu pour moi ici, a part bien sur l'incontournable Râ ! Même impression. Pas des années prolifiques selon mes goûts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red_mary Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Râ un incontournable jeu d'enchères. Princes de Florence comme précurseur du casse-tête à la Patchwork Et Battleline, probablement mon jeu à deux avec le plus de parties jouées. Un autre incontournable selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Moins de bon jeu pour moi ici, a part bien sur l'incontournable Râ ! Même impression. Pas des années prolifiques selon mes goûts.pour ma part c est surtout car a ce moment la, j etais encore a fond dans Magic, je m intéressait donc moins au reste. Aranas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Des votes aux deux immortels : Ra et Carcassonne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
4wire Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 AKA les annees Knizia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts