Aller au contenu

trouver THE jeu


cellocell

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes et merci de m'accueillir parmi vous. J'ai besoin d'aide.

J'adore Clank mais je ne peux pas taper sur la bouche de mon chéri, j'adore agricola, mais on ne peut pas dire que le jeu soit vraiment fun.

Je cherche la perle rare, le Graal!

Il y aurait un plateau, des kubenbois et la mecanique du deckbuilding. Si en plus j'ai le droit de me battre... la je fonds.

Pour exemple, je songeait à vikings gone wild mais il semble qu'il faille beaucoup d'extension pour qu'il devienne intéressant et gagna une bonne rejouabilite.

A vos idées, je m'en remets à votre expertise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tu aimerais Tyrants of the Underdark!

C'est un deck-building avec un plateau. Certaines cartes te permettent de mettre tes ''boucliers'' (soldats) sur le board pour obtenir des territoires, d'autres vont te permettre d'enlever les boucliers des autres et de prendre leur place. On gagne en ayant des cartes qui valent des points et en ayant des territoires sur le board (qui donnent aussi des points). Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu avant d'y jouer pour la première fois, et j'ai adoré. 

J'ai joué à Vikings Gone Wild et perso je n'ai pas trop aimé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mage Knight répond a tes attentes.

dans mon top 10, mais faut savoir a quoi s’attendre:

-deux livrets de regles de 20 pages chaqu’un, écrit petit sans image

-de multiples regles avec leurs exceptions qui fait que ça prend 5-6 parties avant de jouer sans relire les regles a nouveau

- une mise en place assez longue

- des sessions de jeux de 3-4h a deux (je n’ose pas m’imaginer a 3...)

 

...mais quel systeme de carte brillant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...