Aller au contenu

Résolutions 2019


Capucine

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Hibou77 a dit :

Drôle de résolution quand même...  Me semble que c'est comme dire : "Cette année, je mange pas de légumes !"

Quand tu possède une copie de Feudum , tu n'as plus vraiment besoin de d'autres jeux !

LOL

Et tu sais que les nouveaux jeux que tu achètes ne seront que pour remplir des tablettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ignosis a dit :

Quand tu possède une copie de Feudum , tu n'as plus vraiment besoin de d'autres jeux !

LOL

Et tu sais que les nouveaux jeux que tu achètes ne seront que pour remplir des tablettes!

C'est vrai que Feudum doit être le meilleur jeu pour remplacer du bois d'allumage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ignosis a dit :

Quand tu possède une copie de Feudum , tu n'as plus vraiment besoin de d'autres jeux !

Toujours dans la catégorie "Si t'as ce jeu là, t'as rien besoin d'autre", faudrait pas non plus oublier l'ineffable "504" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En septembre 2018 j'ai fait un gros ménage dans ma collection de jeux. J'ai jetés, donnés et vendus pas mal de titre qui ne servaient pas ou qui étaient des achats impulsifs. Je m'était promis de faire des achats plus réfléchies en 2019. J'ai été très discipliné en 2019 en fin de compte : 4 wargames, 3 jeux de rôles et 1 jeu de plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-29 à 09:56, Capucine a dit :

Je veux acheter de nouveaux jeux seulement avec l’argent de jeux vendus, ou l’argent reçue en cadeau. On verra combien de temps ça va durer...! 

J'ai réussi à tenir ma résolution, et je finis l'année avec un ''budget'' restant de 35$! Et j'ai encore des jeux que j'essaye de vendre :) Je vais continuer avec le même principe en 2020! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...