Aller au contenu

As d'Or 2024


meemtyke

Messages recommandés

Il y a 20 heures, etienne_san a dit :

ça fait 3 fois que je le mets dans mon panier et que je le retire. J'ai vraiment le goût de jouer à ce jeu, mais je ne crois pas avoir le groupe pour, malheureusement!

Arrête de niaiser Étienne même moé y m'attire et j'ai envie de l'essayer. Maintenant t'as le feu vert c'est sûr 😆 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, austin power a dit :

Arrête de niaiser Étienne même moé y m'attire et j'ai envie de l'essayer. Maintenant t'as le feu vert c'est sûr 😆 !

Bon bon, mais Fabien l'aimera pas malgré ce qu'il dit, il y a plein d'informations cachées, c'est du pari et du bluff pour les combats, ça ne lui ressemble pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tawny a dit :

Je trouve que de plus en plus de jeux sont meilleurs à 3 joueurs, que le 4e joueur ne fait qu’ajouter du temps et ralentir le rythme.

 

J'ai toujours pensé cela, même que dans le cas de plusieurs jeux (si il n'y a rien qui justifie un 3e joueurs), je trouve que le meilleur nombre de joueur est seulement 2, car tu peux jouer des jeux plus lourd en beaucoup moins de temps, qu'à 3 ou clairement 4 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, etienne_san a dit :

Bon bon, mais Fabien l'aimera pas malgré ce qu'il dit, il y a plein d'informations cachées, c'est du pari et du bluff pour les combats, ça ne lui ressemble pas du tout!

Justement, raison de plus de l'essayer avec une copie que j'ai pas payé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...