Aller au contenu

Êtes-vous vraiment un(e) vrai gamer (gameuse) ?


Verglas

Messages recommandés

T'es un vrai gamer quand ta blonde te donne un jeu en cadeau à la Saint-Valentin... pour être sûre de passer la soirée avec toi!

 

(elle m'a donné Ingenius. Nous avons joué trois game. J'ai adoré ma soirée! :jumpbro

T'es pas juste un gamer... t'es aussi un gars chanceux!!!

 

Je sais!

 

Pour mêler les cartes un peu plus, je dirais que ma blonde est une semi-gamer. Je m'explique : elle aime jouer, elle dit rarement non lorsque je le propose, mais elle propose rarement de jouer par elle-même (EXCEPTION : lorsqu'elle a gagné à un jeu la veille, ou que je viens d'acheter un jeu qu'elle aime et que nous sommes dans une phase de trip)

Elle n'aime pas particulièrement « discuter » de jeux et le domaine des jeux n'est pas un domaine d'intérêt pour elle. Elle aime simplement jouer, et gagner. Elle aime aussi s'immerger dans des thèmes, genre le moyen âge ou l'antiquité.

 

Vous aurez donc compris que pour jouer souvent, je dois la laisser gagner souvent :hahahha (non, elle ne lit pas sur ce forum...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Vous aurez donc compris que pour jouer souvent, je dois la laisser gagner souvent :hahahha (non, elle ne lit pas sur ce forum...)

 

C'est quand même dangereux: y'en a qui reste pas trop loin de chez vous qui sont sur les Dragons :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un vrai joueur quand ta blonde décide que pour fêter ton 50e anniversaire le meilleur cadeau qu'elle puisse t'offrir c'est de louer un chalet pour une fin de semaine et de jouer à des jeux jusqu'au petites heures du matin.

 

Tu es un vrai joueur quand ta soeur et ta mère de Québec, ton frère de Montréal, et ton frère de Gatineau avec sa jeune famille louent un deuxième chalet juste à côté pour se joindre à cette fin de semaine de rêve.

 

Et tu es un homme comblé quand ta fille profite de cet occasion pour t'annoncer que tu seras grand-père.

 

:jumpbro:jumpbro:jumpbro:jumpbro:jumpbro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un vrai joueur quand ta blonde décide que pour fêter ton 50e anniversaire le meilleur cadeau qu'elle puisse t'offrir c'est de louer un chalet pour une fin de semaine et de jouer à des jeux jusqu'au petites heures du matin.

 

Tu es un vrai joueur quand ta soeur et ta mère de Québec, ton frère de Montréal, et ton frère de Gatineau avec sa jeune famille louent un deuxième chalet juste à côté pour se joindre à cette fin de semaine de rêve.

 

Et tu es un homme comblé quand ta fille profite de cet occasion pour t'annoncer que tu seras grand-père.

 

:jumpbro:jumpbro:jumpbro:jumpbro:jumpbro

 

Wow! Félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un vrai gamer, quand tu fais le trajet Gatineau-Québec juste pour 2 journées de jeux improvisées. Il est mieux de faire beau ce vendredi, depuis le temps que je l'ai planifié... vendrei soir de jeu et samedi toute la journée... à 5h de route de chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es un homme comblé quand ta fille profite de cet occasion pour t'annoncer que tu seras grand-père.

 

1001 Félicitations! :pouce

 

Tu vas aussi pouvoir ressortir tes classiques comme la Danse des Oeufs et Gulo Gulo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois chérie, il n'y pas que des enfants qui jouent à des jeux, même des Grands-papas! :pouce

Félicitations Romain, je suis fier pour toi...

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...