Aller au contenu

Êtes-vous vraiment un(e) vrai gamer (gameuse) ?


Verglas

Messages recommandés

T'es un gamer, quand tu ne chiales pas contre le frigo, le poêle ou la laveuse lors d'un déménagement, mais que tu chiales contre tes jeux ;):lol:

 

:biglol 'Tit comique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai pu manquer ce thread du mois de décembre!?!

 

T'es un gamer quand tu réalise que 5 couples d'amis de tes amis ont achetés Bohnanza parce que t'as initié un couple d'amis.

T'es un gamer quand tu montres un nouveau jeu à des amis, qu'ils l'achetent et ensuite tu les fait jouer la fois suivante avec une extension et ils ne veulent plus jouer chez eux parce qu'il manque la profondeur de l'extension (Carcasonne, Colons de Catane et la prochaine fois que je ferai le coup c'est avec les pilliers de la terre! hehe! totalement evil).

T'es un gamer quand t'achete le livre Les pilliers de la terre pour tenter d'améliorer ta stratégie au jeu.

 

Pour ajouter à un commentaire précédent; quand tu fais un marathon Star Trek, t'es pas un gamer, t'es un nerd! :) Une chance que les p'tits cubes gris de Caylus ne me font pas penser à Star Trek! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai pu manquer ce thread du mois de décembre!?!

 

Pour ajouter à un commentaire précédent; quand tu fais un marathon Star Trek, t'es pas un gamer, t'es un nerd! :) Une chance que les p'tits cubes gris de Caylus ne me font pas penser à Star Trek! :)

 

Si tu sais qu'il y a des cubes dans Star Trek ET dans Caylus t'es un gamer-nerd! Gna gna gna! :P

 

Doompig

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai pu manquer ce thread du mois de décembre!?!

 

Pour ajouter à un commentaire précédent; quand tu fais un marathon Star Trek, t'es pas un gamer, t'es un nerd! :) Une chance que les p'tits cubes gris de Caylus ne me font pas penser à Star Trek! :)

 

Si tu sais qu'il y a des cubes dans Star Trek ET dans Caylus t'es un gamer-nerd! Gna gna gna! :P

 

Doompig

 

hahaha! et je m'assume très bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live long and proper (comme ça tu vas pouvoir jouer encore longtemps à plein de jeux!)

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughingdude :laughingdude :laughingdude :laughingdude :laughingdude :laughingdude :laughingdude :laughingdude :laughingdude :laughingdude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un vrai gamer quand tu planifies

une soirée de jeux chez Yvon et que ta blonde

te dit =

 

Sais-tu quel jour on est aujourd'hui ?

Té un gamer dan' marde? ;)

ou

Tu es un gamer qui doit maintenant appliquer tout ce qu'il a pu apprendre durant ses parties de Diplomacy?

 

Tu es un gamer quand tu suggère à tes parent de t'offrir des jeux pour Noël, et que leur réponse c'est "T'en as déjà trop!" - Alors qu'ils offrent des jeux "classique" à tes fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore contribué, alors voici:

tu es un vrai gamer si le premier mot de bébé est ni papa, ni maman, mais plutôt Caylus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un vrai gamer quand ta blonde te donne un jeu en cadeau à la Saint-Valentin... pour être sûre de passer la soirée avec toi!

 

(elle m'a donné Ingenius. Nous avons joué trois game. J'ai adoré ma soirée! :jumpbro

T'es pas juste un gamer... t'es aussi un gars chanceux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...