Aller au contenu

Êtes-vous vraiment un(e) vrai gamer (gameuse) ?


Verglas

Messages recommandés

T'es un gamer quand:

 

- Tu payes une facture en te disant:"J'aurais eu 2 jeux pour c'te prix là".

 

Quand ta blonde te dit: ''il faut inscrire le petit à la piscine'' (en pensé: ''je l'avais pas prévu celle-là, vlà Cuba qui vient de prendre le bord''): As tu acheté le cadeau de Noël pour tes parents? D'OH! (''So long memoir'44 Air pack''): On reçoit ma famille à Noël. D'OH, D'OH (''Adieu Impérial, El Capitan...'')

 

Quand tu te dépêches à aller à la poste pour être sure que ta blonde tombe pas sur la notification de colis provenant du Valet de Coeur ou de Fun Games Café et que tu te cahes pour entrer la boîte.

O.K. T'es peut-être pas gamer pour autant, mais peut être acheteur compulsif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te considérer comme un gamer quand tu peux nommer 100% du temps de quels jeux proviennent les 9 petites images dans le haut de BGG et les 4 plus grosses dans le bas de la page et ce, sans cliquer pour les zoomer.

 

Mais t'es définitivement un gamer quand tu as joué à tous ces jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas un jeu sur la planète qui va remplacer la vie, et rencontrer la femme ou l'homme de ta vie, ça me semble assez important comme étape. Et si ton bonhomme va monter de niveau à la prochaine partie, ben il peut attendre une petite semaine de plus, il sera toujours là lui.

Donc, tu n'es pas un gamer! :laughingdude

 

:laughingdude :laughingdude :laughingdude :laughingdude

 

Moi ce que je veux dire c'est que si la femme ou l'homme de ta vie t'observe depuis des mois et bien c'est clair qu'elle/il a allumé que ta partie de D&D était super importante ( ou ton game night hebdomadaire); te demander d'y renoncer alors qu'il y 6 autres jours où tu es disponible c'est déjà annoncer ses couleurs en faisant la déclaration que tu peux remettre ta game parce que elle/il en a décidé ainsi, et que la compréhension de ton amour de ton hobby n'est pas là. Je dis pas quand ta femme va accoucher, ou que ta fille a un récital ou que tes parents sont en visite, ou que ta blonde file un mauvais coton, c'est pas pareil. Un jeu ne remplace pas la vie mais ça en fait partie. Je ne demanderais pas à un musicien d'annuler sa pratique pour faire une sortie, je l'inviterais un soir où il est libre parce que s'il m'intéresse je vais respecter sa passion et je ne lui demanderai pas de choisir dès le départ, ni après. On tombe en amour avec un tout, pas juste les petits bouts qu'on partage ou qu'on est capable de comprendre.

 

Et pis ton perso il fait partie d'une équipe qui va peut-être se faire massacrer parce que toi tu pars en cavale. Non, non, non. Inacceptable sur les deux fronts.

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toutes les filles pensaient comme toi, on serait au paradis. :rolleyes:

 

Grand fou va! T'es gentil.

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Quand tu te dépêches à aller à la poste pour être sure que ta blonde tombe pas sur la notification de colis provenant du Valet de Coeur ou de Fun Games Café et que tu te cahes pour entrer la boîte.

O.K. T'es peut-être pas gamer pour autant, mais peut être acheteur compulsif.

 

Chitte, Est-ce que tu est un espion à la solde de ma blonde pour m'avoir vu faire ça? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un vrai gamer quand tu pars d'un party de Noel en t'excusant que c'est parce la petite doit aller se coucher pour pouvoir te rendre dans un autre party qui t'attendent pour pouvoir jouer a un jeu de Zombie.

 

T'es un vrai chanceux quand ta blonde ne joueras pas, mais sa y dérange pas trop de partir plus de bonne heure pour aller a l'autre place.

 

 

 

 

 

 

C'était mon cadeau de Noel...peut pas demander mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un vrai chanceux quand ta blonde ne joueras pas, mais sa y dérange pas trop de partir plus de bonne heure pour aller a l'autre place.

C'était mon cadeau de Noel...peut pas demander mieux.

 

 

T'es vraiment sur que ça coûtera pas des "air-looses"... C'est tout un cadeau ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un vrai gamer quand tu pars d'un party de Noel en t'excusant que c'est parce la petite doit aller se coucher pour pouvoir te rendre dans un autre party qui t'attendent pour pouvoir jouer a un jeu de Zombie.

 

T'es un vrai chanceux quand ta blonde ne joueras pas, mais sa y dérange pas trop de partir plus de bonne heure pour aller a l'autre place.

 

 

 

 

 

 

C'était mon cadeau de Noel...peut pas demander mieux.

 

 

C'est de la science-fiction (dans mon cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un vrai gamer quand tu pars d'un party de Noel en t'excusant que c'est parce la petite doit aller se coucher pour pouvoir te rendre dans un autre party qui t'attendent pour pouvoir jouer a un jeu de Zombie.

 

T'es un vrai chanceux quand ta blonde ne joueras pas, mais sa y dérange pas trop de partir plus de bonne heure pour aller a l'autre place.

 

 

 

 

 

 

C'était mon cadeau de Noel...peut pas demander mieux.

 

 

C'est de la science-fiction (dans mon cas).

Et un rêve dans le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un gamer quand tu vois un jeu en promotion que tu as déjà ou que tu ne veux pas et que tu te dis «Pas cher! Je vais le prendre pour l'échanger dans un MathTrade».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...