Aller au contenu

Jeux joués en juin


Messages recommandés

Hier soir, tournoi de Magic FNM à Jonquière.

 

On est 15 participants.

 

Je termine 6e avec 3 victoires de 2 à 1 et 1 défaites de 2 à 1.

Mon fils Alex termine tant qu'à lui 7e avec une fiche de 2 victoires, 1 défaite et 1 nulle .

 

Super soirée qui se termine à minuit et demi. (C'était pas facile le réveil pour aller travailler ce matin à 6h00).

 

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, après une très agréable soirée au resto, on termine chez LDP avec un petit Poison (je me suis fait explosé) et un Escalation (LDP c'est fait exploser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, sur le patio avec des amis, une partie mémorable de Vikings :cooldude , moi qui croyait qu'il avait peu d'intéraction dans ce jeu, et bien vous auriez du être la ! Probablement que le taux d'alcool dans notre sang y était pour beaucoup :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis TELLEMENT contente: j'ai joué cet après-midi. Steel Workers, une première pour moi. Nous étions 6, j'ai gagné. Ça me console un peu d'un mois de juin pauvre en jeux, sauf Jaipur en ligne sur JSP.

Ma fille est de retour, et je vais pouvoir me rattraper en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'était jour de fête pour mon frère et il voulait jouer à des jeux :) Donc sur son patio, en famille :

 

- Through the desert à 4, pointage finaux toujours très serré à ce jeu :cooldude

- Strada Romana à 3, ma deuxième partie et j'adore vraiment ce jeu ! ... Beau, rapide et efficace. Mon frère et mon père ont aussi bien adoré ! La mécanique est très original dans ce jeu.

- Ticket to ride + 1910 à 3, ouf, ca fesait longtemps celui-ci ! Un jeu léger et toujours agréable à jouer

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, Marvel Heroes avec le beau-frère et l'ami Christian. Le scénario de "House of M" où j'ai battu Magnéto...

 

Pour relaxer, une partie de Kung Fu Monkey avec le neveu qui s'est ajouté à nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 parties de Through the Ages ce weekend.. tellement bon!

 

Wow maudit chanceux!!! Était-ce trop parties avancées?

 

Surement comme nous avons fait à Neuville, on a commencé par la base, la normale et la complète!!!

Mais oui il est trop extra ce jeu. J'attends ma prochaine partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 parties de Through the Ages ce weekend.. tellement bon!

 

Wow maudit chanceux!!! Était-ce trop parties avancées?

Full les 3 - sinon Michelangelo est trop OP.

 

Très d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 parties de Through the Ages ce weekend.. tellement bon!

 

Wow maudit chanceux!!! Était-ce trop parties avancées?

 

Surement comme nous avons fait à Neuville, on a commencé par la base, la normale et la complète!!!

Mais oui il est trop extra ce jeu. J'attends ma prochaine partie.

On avait deja joue 3 fois avant. A mon avis la version de base est une perte de temps car trop differente des 2 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...