Aller au contenu

Jeux joués en Avril


CH_Brun

Messages recommandés

En fin de semaine, j'ai joué plusieurs parties de Lanterns, un kickstarter que je viens tout juste d'essayer. C'est vraiment bien. Dans la gamme des jeux à la cacao, aventuriers du rails, etc.

 

J'ai aussi commencé à jouer à Race for the Galaxy. J'y avais déjà joué il y a un bout de cela, mais je ne m'en souvenais pas vraiment. Là je joue en solo. C'est pas un jeu évident à commencer...

 

Finalement j'ai joué avec des amis à Asking for Trobils, un autre kickstarter que j'ai reçu récement que j'adore! Le jeu a une très belle ambiance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine, j'ai joué plusieurs parties de Lanterns, un kickstarter que je viens tout juste d'essayer. C'est vraiment bien. Dans la gamme des jeux à la cacao, aventuriers du rails, etc.

 

J'ai aussi commencé à jouer à Race for the Galaxy. J'y avais déjà joué il y a un bout de cela, mais je ne m'en souvenais pas vraiment. Là je joue en solo. C'est pas un jeu évident à commencer...

 

Finalement j'ai joué avec des amis à Asking for Trobils, un autre kickstarter que j'ai reçu récement que j'adore! Le jeu a une très belle ambiance!

 

 

Ahhh Race for the Galaxy. J'adore ce jeu. Jamais joué solo mais j'y compte bien un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fin de semaine, j'ai joué plusieurs parties de Lanterns, un kickstarter que je viens tout juste d'essayer. C'est vraiment bien. Dans la gamme des jeux à la cacao, aventuriers du rails, etc.

 

J'ai aussi commencé à jouer à Race for the Galaxy. J'y avais déjà joué il y a un bout de cela, mais je ne m'en souvenais pas vraiment. Là je joue en solo. C'est pas un jeu évident à commencer...

 

Finalement j'ai joué avec des amis à Asking for Trobils, un autre kickstarter que j'ai reçu récement que j'adore! Le jeu a une très belle ambiance!

 

 

Ahhh Race for the Galaxy. J'adore ce jeu. Jamais joué solo mais j'y compte bien un moment donné.

 

J'ai joué à plein de jeux en solo, et RftG est dans mes préféré en solo. Une fois qu'on comprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée Bing bang rentre dedans à 6

 

2x King's gold

Colt Express, j'ai ri, j'ai eu du fun et j'ai fini avec 0$ + 1000$ pour avoir tiré toutes mes balles

Bang! Pour rester dans le thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, petite soirée jeux non-prévue, on aime ça! On reviens avec les mêmes petits jeux "tendance", mais avec de nouveaux joueurs.

 

- The Great Heartland Hauling Co, Sushi Go (plusieurs fois), Minivilles avec l'extension .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de notre campagne d'Imperial Assault hier soir

 

Scénario Under Siege : je ne dévoilerai aucune information secrète, mais ce fut un superbe scénario! Les rebelles devaient maintenir la garde d'une base impériale et empêcher les troupes de l'Empire d'en reprendre contrôle. Ceci, assez longtemps pour permettre à une autre équipe rebelles d'aller espionner le poste de commandement du Général Weiss. Je m'attendais à ce que les rebelles attendent patiemment l'arrivée des troupes impériales près de la base et laisse passer le temps... Je m'étais trompé! Ni une di deux, les joueurs de la rebellion étaient déjà à l'extérieur de la forteresse pour attaquer les stormtroopers présents sur le terrain! Les troupes impériales sentant la menace de plus en plus forte en ont profité pour appeler du renfort via leurs outils de communication. Le renfort était plus que bienvenu pour eux! Les rebelles, malgré leurs blessures, ont continué de tout faire pour empêcher l'avancée de l'Empire et pour la cause de la Rebellion. Le courage était de leur côté, mais les lancés de dés étaient du côté de l'Empire! Ha ha ha! 3 fois consécutives, le joueur Impérial (moi) a réussi à éviter complètement une attaque cruciale! Croyez-le ou non, la victoire s'est joué sur ma dernière action! Un faux pas de ma part et la victoire allait aux rebelles. Heureusement, une bonne décision m'a donné la victoire. Quel scénario amusant!

 

Même la phase de fin de mission où les joueurs peuvent dépenser leur points d'expérience et leurs crédits pour faire des achats est intéressante. C'est l'fun équiper les personnages pour les prochaines missions.

 

Bien hâte à la suite. Pour le prochain scénario, j'ai forcé les rebelles à choisir un scénario de l'agenda de l'Empire! Mouhahahah! Soyez prêts à faire face au côté sombre de la force!

post-606-0-69267300-1430235769_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de notre campagne d'Imperial Assault hier soir

 

Bien hâte à la suite. Pour le prochain scénario, j'ai forcé les rebelles à choisir un scénario de l'agenda de l'Empire! Mouhahahah! Soyez prêts à faire face au côté sombre de la force!

 

Tu va voir, habituellement, les rebelles devraient avoir plus de facilité à gagner ce scénario. Mais si l'Empire réussit, il a habituellement une récompense immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu va voir, habituellement, les rebelles devraient avoir plus de facilité à gagner ce scénario.

 

Pfff... Moi, des rebelles, j'en mange pour souper :) Sont mieux d'être prêts ;)

 

:gum

Well said! I found his lack of faith disturbing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir avec ma dulcinée:

 

1x Deus: Je n'avais pas joué à deux encore, seulement une partie en solo de pratique. C'est vraiiiiiimennttt bon! J'adore les jeux où on peut bénéficier de nos précédentes actions! C'est le cas dans ce jeu. Surtout si on planifie bien, on peut arriver à des combos très payants. Ma copine a bien aimé, mais elle a commencé la partie avec une mauvaise vision du jeu un peu. Elle n'a pas assez mis d'attention sur les coûts des différentes cartes. Elle a donc dû défausser quelques fois inutilement, ce qui l'a ralentie! Sinon, un gros succès! Bien heureux de me l'avoir procuré!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au Ludusium:

 

X-Com the board game à 4, niveau facile: Je joue le squad leader.Victoire sans trop de stress. Notre commander à bien gérer nos fonds.

 

Heroes wanted: Mon Macho Elephant gagne devant Space Hedgehog, Princess Miliionnaire , Stun Foot et Teen Giraffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...