Aller au contenu

Jeux joués en Avril


CH_Brun

Messages recommandés

2x Sentinels of the Multiverse: Encore 2 échecs, première partie proche, mais la deuxième même pas proche d'avoir une chance, on a eu 16 pts de dégâts avant même de pouvoir jouer une carte!!! Pas facile comme co-op... quoi qu'on a pris des nouveaux personnages au hasard à chaque fois alors on n'a sûrement pas joué leur combo correctement. Ça donne l'impression que l'on ne peut pas gagner avec toutes les combinaisons de personnages (avec trois héros du moins). Correct, mais répétitif rapidement... à date un semblant d'arrière goût comme Ghost Stories où l'on a souvent le sentiment d'avoir gagner parce que les cartes ont bien sortie.

 

1x Castle Dice: Défaite par un point (en fait, j'aurais pu dire par une vache, mais ça paraît plus gros). Léger, amusant dans son genre... jeu familial... dommage qu'il ait la boîte si grosse... je serais peut-être tanté par l'expansion en liquidation vu que c'est un jeu que je pourrais jouer avec mes enfants bientôt.

 

4x Hey that my fish!: Ma conjointe disponible à essayer un nouveau jeu!!! J'en profite pour lui amener quelques jeux simples pour choisir... elle prend celui qui dure le moins longtemps! Elle préfère jouer 4 parties du même jeu au lieu d'un seul jeu du même temps. On ne peut pas tout avoir! Bref, 3 victoires à une... pas sûr qu'il va ressortir de si tôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine:

En solo pour bien apprendre les règles:

 

1x Roll for the Galaxy (Semble excellent)

 

1x Forbidden Desert (Très surpris! Je croyais qu'il était moins étoffé, même si c'est assez light.)

 

1x Deus (Omg, j'ai tellement hâte de l'essayer à plusieurs!)

 

 

Partie à 4 :

 

1x Sheriff of Nottingham (Le meilleur "party game" pour un range de 3 à 5 joueurs selon moi)

 

Partie à 2:

 

1x NHL Power Play Team Building Game (Je m'attendais à rien. Je l'ai un peu acheté sur un coup de tête vu que j'ai joué au hockey toute ma vie. Grosse surprise, c'est l'fun! Pas si profond comme deckbuilding, mais quand même assez pour se faire vraiment du fun!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir nous étions 4 joueurs et avons joué à 3 jeux :

 

- Smash Up : je ne me tanne pas. Plusieurs bons joueurs dans mon groupe, donc les parties sont toujours serrées et enlevantes. J'ai eu la chance de jouer avec les Dinosaures Zombies: une excellente combinaison.

 

- Dead of Winter : un jeu tellement prenant! Nous avons réussi un scénario court. Toujours agréable à jouer.

 

- King of New York : première fois que je l'essayais. Vraiment un bon jeu pour conclure une soirée de boardgame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, saucette samedi de jouer:

 

El gaucho: content d'y avoir jouer avec les bonnes règles! Ne pouvoir jouer qu'une seule fois dans le champs change beaucoup. Je termine dernier; trop avoir de vaches 12 te transforme en cible!

 

Roll for the galaxy: "Rouler, rouler, il est encore temps de rouler" va devenir un classique de ce jeu. Victoire avec beaucoup de consommation hative grace à un monde bleu et brun dès le début et un monde jaune et un dé violet rapidement dans la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 X Star Realms solo avec Nemesis Beast: perdu les deux fois. Très difficile.

 

2 X Summoner Wars avec une amie: Première partie, elle prend la seconde faction des Elves du Phoenix et gagne haut la main contre mes Moountain Vargath. Deuxième fois, elle, toujours avec la même faction, gagne une partie très serrée contre mes Shadow Elves. Ils sont fort ces Elves du Phoenix avec le second Summoner.

 

 

Prochaine fois, je vais tenter le Royaume Déchu ou Les Vanguardes contre ses second Elves du Phoenix ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20X Legendary Marvel

 

:)

 

J'espere que tu as Dark City. J'adore ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

20X Legendary Marvel

:)

 

J'espere que tu as Dark City. J'adore ce jeu!

 

 

Oui oui! J'ai l'intégral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

20X Legendary Marvel

:)

 

J'espere que tu as Dark City. J'adore ce jeu!

Oui oui! J'ai l'intégral!

Awesome. Après l'avoir montré à des amis, un à acheté Legendary Encounter et l'autre Legendary Villains!

 

Bon, le mien sors un peu moins souvent mais j'ai hâte que l'on fasse un crossover!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir j'ai initié ma fille de 5 ans à Carcassonne... avec 2 Meeple chacun et en ne jouant que les voleurs et les chevaliers.... On a passé un bon moment père-fille mais faut pas que ce soit long, son attention diminue rapidement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi le 24 avril chez moi à Boucherville:

 

Une pointe de chantilly (IreniusBlack, Valérie, Najoue, Migmeister, Aranas)

 

Au feu! (IreniusBlack, Valérie, Najoue, Migmeister, Aranas). Victoire!

 

Fearsome Floors (IreniusBlack, Valérie, Najoue, Migmeister, Aranas)

 

De cape et d'épée (IreniusBlack, Migmeister, Aranas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au Samedi de Jouer chez Tifan:

 

- ZhanGuo: je l'avais apporté aux JAB sans avoir eu l'occasion d'y jouer.Enfin, première partie hier et je n'ai pas été déçu. Beaucoup de chemins pour faire des points, beau matériel, mécaniques connues (dont un soupçon de Deus) et des bonus de fin de parties qui récompensent le "planning". A rejouer sans faute.

 

- Concordia: toujours aussi bon. J'ai hâte de bien jouer mes choix de cartes pour faire des points en fin de partie.

 

- Strozzi: presqu'une relique... Je me suis rappelé au cours de la partie que j'avais joué à Québec (initié au jeu par Coudloc je crois). J'aime bien quand on sort un "bon vieux" jeu en fin de soirée, question de revivre ce qui nous a fait apprécié le hobby au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de semaine au "Stack academie"

 

Guns of Gettysburg

1830

Maria

1870

Caesar conquest of Gaul avec les simple GBOH

 

Je suis fatiguééééé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...