-
Posts
9,879 -
Joined
-
Last visited
Reputation Activity
-
MadMax reacted to Hibou77 in Grave erreur de vente
ACCIDENT MORTEL SUR L'AUTOROUTE 20
AFP
Un accident mortel a failli se produire en début d'après-midi sur l'autoroute 20, à la hauteur de Trois-Rivières.
Heureusement, le chauffeur impliqué a pu freiner à temps et il n'y a pas eu d'accident.
Plus de détails au bulletin de 18h.
-
MadMax reacted to etienne_san in Tawantinsuyu: The Inca Empire
Comment t'as fait pour te tromper, il y a quand même 1 lettre de différente dans le titre parmi 30 consonnes et 8 voyelles (et un sous-titre qui est en fait le titre de la nouvelle édition). Me semble qu'ils ont fait un bon travail de différenciation.
-
MadMax got a reaction from thomassabourin in Tawantinsuyu: The Inca Empire
Ah sorry, ça parait ty que je suis pus trop ce qui se passe depuis 2 ans...
-
MadMax got a reaction from unity in Spiel des Jahres 2020
The king’s dilemma dans Kienner spiel... my god que c’est plate comme jeu, proche de 0 réflexion...
-
MadMax got a reaction from Migmeister in Historique de mécanique - Chapitre 6 - Action Timer - (Action Chronométré)
Space dealer est bien dans le genre.
pas un fan de pas avoir le temps de penser un peu
-
MadMax reacted to Drakenden in Le prochain Lacerda
Si yavait pas le nom de Lacerda sur la boite j'aurais pu croire que c'était le prochain Friedemann Friese...
-
MadMax got a reaction from meemtyke in Historique de Mécanique - Chapitre 4 - Action Queue (actions planifiées)
Pas mega fan de ce mécanisme, encore une fois très AP prone.
J’aime Fresco qui entre clairement dans cette catégorie, j’aime beaucoup Colt express. Wallenstein est probablement le jeu plus lourd qui utilise bien ce mécanisme.
Mais la quintessence est Space alert!, on rit tellement et c’est sur un timer donc pas d’AP!
-
MadMax reacted to Hydermen in Jeux joués en mai 2020
Gloomhaven !! plus je joue plus j'aime !!!!
J'adore mon Mindthief, il est agréable à jouer .
-
MadMax got a reaction from Le Gourou in Historique de Mécanique - Chapitre 4 - Action Queue (actions planifiées)
Pas mega fan de ce mécanisme, encore une fois très AP prone.
J’aime Fresco qui entre clairement dans cette catégorie, j’aime beaucoup Colt express. Wallenstein est probablement le jeu plus lourd qui utilise bien ce mécanisme.
Mais la quintessence est Space alert!, on rit tellement et c’est sur un timer donc pas d’AP!
-
MadMax got a reaction from Migmeister in Historique de Mécanique - Chapitre 4 - Action Queue (actions planifiées)
Pas mega fan de ce mécanisme, encore une fois très AP prone.
J’aime Fresco qui entre clairement dans cette catégorie, j’aime beaucoup Colt express. Wallenstein est probablement le jeu plus lourd qui utilise bien ce mécanisme.
Mais la quintessence est Space alert!, on rit tellement et c’est sur un timer donc pas d’AP!
-
MadMax got a reaction from red_mary in Historique de Mécanique - Chapitre 4 - Action Queue (actions planifiées)
Pas mega fan de ce mécanisme, encore une fois très AP prone.
J’aime Fresco qui entre clairement dans cette catégorie, j’aime beaucoup Colt express. Wallenstein est probablement le jeu plus lourd qui utilise bien ce mécanisme.
Mais la quintessence est Space alert!, on rit tellement et c’est sur un timer donc pas d’AP!
-
MadMax got a reaction from Christophe in Top 5 jeux laids!
Pour moi Yspahan est un des pires, quand il faut mettre des lunettes fumées pour jouer... n’importe quand un look drabe et fonctionnel à la place
-
MadMax got a reaction from Tawny in Historique de mécanique - Chapitre 3 - Action Points (Points d'Action)
Un des gros problèmes de ce type de jeux c’est qu’en général ça génère une quantité importante d’AP. Tikal en souffre énormément avec 10 points à dépenser à ton tour, je peux faire ca etca et ca, ah non je pourrais faire ceci et ceci à la place ou bedon....
pis quand tu peux pas le faire d’avance car tout change avant ton tour comme à Dos Rios c’est interminable.
pas le plus grand fan de ce mécanisme qui est dans plusieurs bons jeux que j’apprécie quand même
-
MadMax got a reaction from Rémimique in Il était une fois... Uwe Rosenberg
Je suis un gros fan de Uwe pre-agricola, toujours de mécanismes originaux
Babel un des meilleurs jeux à 2 joueurs, toujours dans mon top 30
Schnappchen jagd, un des meilleurs jeux de plis à 3 joueurs
Bohnanza, de la nego comme je l’aime
Mamma mia, excellent jeu de mémoire
Limits, autre jeu de mémoire et push your luck
Klunker qui est un peu l’ancêtre de Isle of Skye
-
MadMax got a reaction from Migmeister in Historique de mécanique - Chapitre 3 - Action Points (Points d'Action)
Un des gros problèmes de ce type de jeux c’est qu’en général ça génère une quantité importante d’AP. Tikal en souffre énormément avec 10 points à dépenser à ton tour, je peux faire ca etca et ca, ah non je pourrais faire ceci et ceci à la place ou bedon....
pis quand tu peux pas le faire d’avance car tout change avant ton tour comme à Dos Rios c’est interminable.
pas le plus grand fan de ce mécanisme qui est dans plusieurs bons jeux que j’apprécie quand même
-
MadMax got a reaction from Le Gourou in Historique de mécanique - Chapitre 3 - Action Points (Points d'Action)
Un des gros problèmes de ce type de jeux c’est qu’en général ça génère une quantité importante d’AP. Tikal en souffre énormément avec 10 points à dépenser à ton tour, je peux faire ca etca et ca, ah non je pourrais faire ceci et ceci à la place ou bedon....
pis quand tu peux pas le faire d’avance car tout change avant ton tour comme à Dos Rios c’est interminable.
pas le plus grand fan de ce mécanisme qui est dans plusieurs bons jeux que j’apprécie quand même
-
MadMax got a reaction from Hibou77 in Historique de mécanique - Chapitre 3 - Action Points (Points d'Action)
Un des gros problèmes de ce type de jeux c’est qu’en général ça génère une quantité importante d’AP. Tikal en souffre énormément avec 10 points à dépenser à ton tour, je peux faire ca etca et ca, ah non je pourrais faire ceci et ceci à la place ou bedon....
pis quand tu peux pas le faire d’avance car tout change avant ton tour comme à Dos Rios c’est interminable.
pas le plus grand fan de ce mécanisme qui est dans plusieurs bons jeux que j’apprécie quand même
-
MadMax got a reaction from Sig in Historique de mécanique - Chapitre 3 - Action Points (Points d'Action)
Un des gros problèmes de ce type de jeux c’est qu’en général ça génère une quantité importante d’AP. Tikal en souffre énormément avec 10 points à dépenser à ton tour, je peux faire ca etca et ca, ah non je pourrais faire ceci et ceci à la place ou bedon....
pis quand tu peux pas le faire d’avance car tout change avant ton tour comme à Dos Rios c’est interminable.
pas le plus grand fan de ce mécanisme qui est dans plusieurs bons jeux que j’apprécie quand même
-
MadMax got a reaction from austin power in Il était une fois... Uwe Rosenberg
Je suis un gros fan de Uwe pre-agricola, toujours de mécanismes originaux
Babel un des meilleurs jeux à 2 joueurs, toujours dans mon top 30
Schnappchen jagd, un des meilleurs jeux de plis à 3 joueurs
Bohnanza, de la nego comme je l’aime
Mamma mia, excellent jeu de mémoire
Limits, autre jeu de mémoire et push your luck
Klunker qui est un peu l’ancêtre de Isle of Skye
-
MadMax got a reaction from Hyann in Top 5 jeux laids!
Pour moi Yspahan est un des pires, quand il faut mettre des lunettes fumées pour jouer... n’importe quand un look drabe et fonctionnel à la place
-
MadMax got a reaction from Hibou77 in Il était une fois... Uwe Rosenberg
Je suis un gros fan de Uwe pre-agricola, toujours de mécanismes originaux
Babel un des meilleurs jeux à 2 joueurs, toujours dans mon top 30
Schnappchen jagd, un des meilleurs jeux de plis à 3 joueurs
Bohnanza, de la nego comme je l’aime
Mamma mia, excellent jeu de mémoire
Limits, autre jeu de mémoire et push your luck
Klunker qui est un peu l’ancêtre de Isle of Skye
-
MadMax got a reaction from meemtyke in Jeux joués en mai 2020
Hier soir Gloomhaven
Ce soir Can’t stop x2
-
MadMax got a reaction from meemtyke in Il était une fois... Uwe Rosenberg
Je suis un gros fan de Uwe pre-agricola, toujours de mécanismes originaux
Babel un des meilleurs jeux à 2 joueurs, toujours dans mon top 30
Schnappchen jagd, un des meilleurs jeux de plis à 3 joueurs
Bohnanza, de la nego comme je l’aime
Mamma mia, excellent jeu de mémoire
Limits, autre jeu de mémoire et push your luck
Klunker qui est un peu l’ancêtre de Isle of Skye
-
MadMax got a reaction from Le Gourou in Il était une fois... Uwe Rosenberg
Je suis un gros fan de Uwe pre-agricola, toujours de mécanismes originaux
Babel un des meilleurs jeux à 2 joueurs, toujours dans mon top 30
Schnappchen jagd, un des meilleurs jeux de plis à 3 joueurs
Bohnanza, de la nego comme je l’aime
Mamma mia, excellent jeu de mémoire
Limits, autre jeu de mémoire et push your luck
Klunker qui est un peu l’ancêtre de Isle of Skye
-
MadMax got a reaction from Migmeister in Historique de Mécanique - Chapitre 1 - Acting (Le jeu)
J’adore ce type de jeux, ceux qui me connaissent savent que j’ai une grande gueule et que la grande majorité des jeux auquels je joue se transforment en acting, Die Macher est un des meilleurs exemples!
j’aime beaucoup les time’s up, spyfall et autres jeux du genre. Petits meurtres et faits divers est absolument exquis, ca serait tellement merveilleux qu’il y ait une version québécoise, car réussir à passer des expressions typiquement francaises, ca brise un peu le jeu ici, mais quel jeu d’acting, 100% dans mes cordes.
