Aller au contenu

Jeux joués en octobre


MadMax

Messages recommandés

ce soir, une thématique Kickstarter....

 

1 x "Storm the Castle!" bon jeu mais beaucoup de points de règles à retenir. À 2 on a trop d'espace pour manoeuvrer et attaquer le château. Donc ce soir on a seulement attaqué le château sans se nuire l'un et l'autre, À 3 ou 4 ç doit être pas mal différent et beaucoup plus interactif! hâte de l'essayer !!! par contre prévoir un 3 hres de jeu.

 

1 x "Castle Dice" à 2, encore une fois, manque de joueurs mais c'est tout de même agréable et pas trop long, le système de récolte de ressources laisse des choix très difficiles à faire.

 

3 x "Dungeon Roll", je trouvait que le jeu manquait de saveur en solo, mais finalement à plusieurs ça devient plus stressant car t'as la pression de rattraper le meneur et le feeling "Push your luck!" fonctionne à merveille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la Casa Del Tempura:

 

Lancaster

(Najoue, Popmart, Austin Powers, richardtempura)

Première pour moi. Très bon, simple et rapide.

Victoire de Najoue!

 

 

Rialto

Pour finir en beauté....

Toujours aussi bon.

Victoire d'Austin Powers!

 

 

Merci gang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup london à 2 moi aussi, quelques cartes sont un peu débalancés mais en général c'est très bien.

 

Ce midi, La Havane à 2 avec Steven, un petit jeu intéressant qu'on avait pas joué depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré assez tôt du boulot aujourd'hui, alors j'en ai profité avec ma femme. Cet après-midi et ce soir:

 

-Bora Bora: première partie. J'ai beaucoup aimé, tellement de choses à garder un oeil dessus. Un excellent Feld.

 

-Kingsburg + extension: ça fait quelques parties que l'on joue avec l'extension; plus question de s'en passer. J'adore les personnages et les cartes évènements, ça arrive a l'occasion d'avoir un choix déchirant èa faire pour les bandes de buildings.

 

- Macao: il est devenu un des préférés de ma femme. Le fait de gagner plus souvent que moi y est sans doute pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième partie de Terra Mystica à 5 donc trois nouveaux donc encore assez long de tout réexplqiuer.

Cette fois-ci j'avais les Cultistes et j'ai finis deuxième 10 pts en arrière des Sirènes qui ont rafflé le grand territoire et même mené dans un culte! Assez pour battre mes 27pts de culte.

Mal planifié mon dernier tour en me retrouvant coincer dans mon coin pour perdre mon élan. Un petit niveau de navigation m'aurait sauvé... au moins j'apprends de partie en partie.

 

Toujours un aussi bon jeu, mais à 5 joueurs, je préfère avec plus d'interaction direct entre les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en famille:

 

Timeline Musique et cinéma

Toc Toc Woodmen

Looping Louis

Polochon

À l'abordage

Crazy Circus

 

Chez LDP :

Lost Legend: pratiquement une partie parfaite 57 points avec 10 kills et XP au max

Netrunner: victoire long terme en Net damage avec un deck Jintiki contre Shaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir chez moi à Boucherville:

 

D-Day Dice - Utah Beach (Montcalm, Alphagor, M.Clou, Aranas). Victoire franche. La phase pendant laquelle on peut faire des échanges est primordiale.

 

Rumble in the House (Montcalm, Alphagor, M.Clou, Aranas). Score parfait pour Alphagor: 30 points!

 

The City (Montcalm, M.Clou, Aranas). Ma première victoire à ce jeu.

 

Gambit 7 (Montcalm, M.Clou, Aranas). Toujours comique.

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...