Aller au contenu

Votre jeu le plus cher


Grabuge

Messages recommandés

Arkham Horror avec ses extensions.

 

Je ne collectionne pas vraiment les jeux de société, mais avec les années je dois approcher la trentaine. j'ai des amis passionnés de jeux également, alors on se partage la tâche. En groupe on doit approcher la centaine de jeux.

 

L'important pour nous, c'est de jouer à tous les jeux qu'on achète le plus souvent possible, mais ça commence à être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkham horror et expansions. il me manque seulement le pharaon et la chèvre... money pit... mais la palme reviendrais surement à ma collection de cartes Magic durant les années 90. Fin The Dark, 3rd Revised jusqu'à homeland... C'était du crack pour gamer, ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, moi je n'ai pas vraiment de jeux payés vraiment très chers, mais si j'inclus l'investissement fait pour des extensions qui les rendent ces jeux de bases comme un seul et unique jeu, dans mon cas je pourrais dire: Smash Up ! et toutes ses extensions, les deux starter set de Summoners Wars et quelques factions supplémentaires, qui me sont revenues à plus d'une centaine de dollars au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans contredit, ma collection de X-wing. Je dois facilement en avoir pour 500$+. Quand même un gros investissement pour un jeu que je joue a peine 5 ou 6 fois par années :(

 

Ensuite, probablement ma collection de Net runner. Encore une fois, un autre meirveilleux jeu que j'adore mais que je n'ai pas l'occasion de jouer souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Total Game Value (Mean): $7,480.12 ($26.43 / per game)
  • Total Game Value (Median): $6,747.67 ($23.84 / per game)
  • Total Games: 289
  • Games with no price: 6 (Never Sold on BGG Market Place)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Total Game Value (Mean): $13,583.37 ($32.50 / per game)
  • Total Game Value (Median): $12,311.50 ($29.45 / per game)
  • Total Games: 428
  • Games with no price: 10 (Never Sold on BGG Market Place)

     

     

    Pour moi c'est Advance Civilization et Master thieves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet outil a déjà été sur le forum, je suis content que tu l'ais remis Limbo, je ne le trouvais plus. Dans mon cas:

 

- Total game value (mean): $10, 110

- Total game value (median): $ 9, 152

- Total games: 361

- Games with no price: 10

 

Advanced Civilization, Axis and Allies Anniversary Edition et Roborally: Armed and Dangerous sont les gros titres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...