Aller au contenu

Votre jeu le plus cher


Grabuge

Messages recommandés

Ben, je viens d'allumer sur mon vieux Roborally avec l'extension Armed and Dangerous ainsi que mon vieux Civilization de Avalon Hill et sa précieuse extension Advanced Civilization.

 

$7900 de valeur ici. Avant de faire une purge dans ma collection, j'en avais pour presque $13,000. La cure d'amaigrissement a fait du bien :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 10 valeur selon l'outil:

  1. Antiquity
  2. Space Hulk (third edition)
  3. Space Hulk: Deathwing Expansion
  4. Space Hulk
  5. Indonesia
  6. Planet Steam
  7. Terra Mystica
  8. Ruhrschifffahrt 1769-1890
  9. Heroscape Master Set: Swarm of the Marro
  10. Sigismundus Augustus: Dei gratia rex Poloniae

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+3500$ avec un weykick èa 312$!

Mais ça ne fonctionne pas vraiment cette application là... exemple Tinner's Trail à 60$ quand il y a plein d'exemplaire beaucoup moins cher. C'est juste une moyenne des prix demandés alors il suffit juste qu'un motivé demande 200$ pour un jeu.

 

J'aime mieux www.spielboy.com avoir une idée, car ça donne la valeur vendue de l'item ce qui est plus représentatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais ma version de «Les colons de Katäne» version Descartes de 1995. C'est plus sentimental qu'à cause de sa valeur monétaire. Mais si j'y allais avec le cash, je dirais que le dégât d'eau me ferais vraiment chier s'il s'attaquait à ma collection de cartes de Vampire: The Eternal Struggle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le site LoDeNo. Qui ta suggéré DN ?

 

 

En regardant ce qui se passe sur EBay, je constate que ma collection d'Héroscape dont la valeur marchande est de 1 800 $ vaut pas mal cher. Outre ce jeu, j'ai mes jeux d'Heroquest avec les quatre extensions qui valent pas mal cher aussi sur Ebay. Enfin, Warhammer Quest + les extensions et les figurines ne sont pas données non plus.

 

 

Côté coût, définitivement ma collection d'Heroscape.

Aranas

 

Effectivement, je suis dans le même cas : Heroscape est un jeu formidable mais vraiment couteux. Chez les joueurs passionnés (et fortunés), la collection dépasse amplement les 1000€ ... c'est énorme pour un jeu.

Ceci dit, je précise que je joue pour ma part avec tout. Pas tout d'un coup bien sûr, mais au fil des parties tout le matériel y passe par roulement.

Le jeu n'est plus produit, ce n'est plus que de l'occasion. Du coup, certaines armées valent très cher car elle sont rares et recherchées. Le jeu a disparu des rayons depuis 3 ans environ (il me semble) et j'ai l'impression que les prix atteignent leur apogée ces temps-ci : une bête figurine de plastique et son bout de carton avec peut valoir près de 60$ US .... ça se tassera peut être avec le temps et ma collection "perdra peu à peu de sa valeur". Peu m'importe, je ne joue pas avec ce qu'elle vaut, mais avec ce qu'elle est ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... ma collection s'élèverait à 9200$....

 

Mon jeu le plus cher... sûrement Wings of War/Glory, il vaut environ 1200$ à lui seul et mon deuxième probablement X-Wing miniatures suivit de près par Krosmaster Arena... tous des jeux à collectionner! sinon c'est mon Heroquest et mon Galaxy Trucker Anniversary edition tous 2 à 80$

 

 

:loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... ma collection s'élèverait à 9200$....

 

Mon jeu le plus cher... sûrement Wings of War/Glory, il vaut environ 1200$ à lui seul et mon deuxième probablement X-Wing miniatures suivit de près par Krosmaster Arena... tous des jeux à collectionner! sinon c'est mon Heroquest et mon Galaxy Trucker Anniversary edition tous 2 à 80$

 

 

:loppet

 

Mémoire 44 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Probablement mon Dust Tactics "coffin box" (et des dizaines d'extensions pour les Axis et Alliés) complètement peint à la sueur de mes jointures avec les Russes achetés à 90% Premium (pré peint).

 

Je devrais peut-être assurer ce jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux qui valent le plus cher sont les jeux de Mah jong des années 20 à 40, tout dépendant des matériaux et du travail des tuiles.

 

Une époque où l'on pouvait obtenir et travailler l'ivoire. Alors pas étonnant aujourd'hui que ces jeux valent une fortune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon... ma collection s'élèverait à 9200$....

 

Mon jeu le plus cher... sûrement Wings of War/Glory, il vaut environ 1200$ à lui seul et mon deuxième probablement X-Wing miniatures suivit de près par Krosmaster Arena... tous des jeux à collectionner! sinon c'est mon Heroquest et mon Galaxy Trucker Anniversary edition tous 2 à 80$

 

 

:loppet

 

Mémoire 44 ???

 

Léger oubli... ouin il vient probablement dans le top 3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Selon l'outil oui !!!!pcq je viens de donner big boss qui vaudrait 300$ payer 1.99$ au village

 

l'outil fait allusion au jeu de kosmos pas les jouets boom

Sinon c'est Puerto Rico edition anniversaire VF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que nous avons jouer seulement 4-5 parties dans mon cas c'est El Grande pour la valeur émotionnelle. Y-a un je ne sais trop quoi dans ce jeu qui viens me chercher. J'adore.

 

Cauchemar : Un feu qui ferais fondre ma collection de figurines (plus livres de règle) de wargames. C'est quand même 5 jeux différents (aucun de GW!*) et surtout plusieurs heures d'assemblage et peinture!

 

Mais en fait, je suis moins attaché aux choses matériels que je ne le croyais auparavant. Il y a six mois j'ai fait une grande vente, une série de dons et carrément jeté à la poubelle pas mal de jeux de tout type (figurines, JDR, Jeux de plateaux). Les séquelles émotionnelles ont été très mineur.

 

*J'ai tout vendu mon GW il y a deux ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...