Aller au contenu

Combien de jeux vous possédez ?


chabooot

Messages recommandés

Ma copine parle de construire un 2e pour entreposer mes jeux biggrin.gif Je tente d'imaginer ce que ce doit être pour ceux qui en ont 200 et plus !!! ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me souvenir que j'ai un autre jeu pas encore essayer (et pas un petit) : Tigre et Euphrate...

N'hésite pas, sors-le à ta prochaine séance de jeux! Magnifique jeu, pas évident pour les néophytes, mais après 1-2 parties, il commence à prendre tout son sens. bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Selon BGG j'ai 244 jeux, 305 si j'ajoute les jeux (exclusivement) pour enfants. En environ 20 ans, soit environ 15 par an, un peu plus que mon objectif de 1 par mois. Mon objectif était sans compter les jeux pour enfants, qui ne comptent pas vraiment dans mon facteur culpabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'en ai environ 110-115 jeux.

 

En 9 ans, j'ai tripplé ma collection, incluant les jeux pour enfant. Je suis à environ 350,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dépendance a commencée en mai 2009. J'ai présentement 127 jeux et 187 extensions. Est-ce qu'il y a une lumière au bout du tunnel?

 

 

Stéphane, quand ton tunnel va jusqu'à Essen, t'es pas près de voir la lumière!

 

 

En ce qui me concerne, j'ai environ 80 jeux. Plusieurs non encore ouverts! On pense toujours qu'on va jouer plus que ce qu'on fait en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon BGG, 513 mais des fois on a quelques jeux qu'on oublie d'entrer...et on a besoin d'une nouvelle bibliothèque!

 

Si on enlève les extensions, ça donne 325. Ça donne pas loin de 2 extensions pour 3 jeux. C'est probablement là qu'ils font leur argent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon BGG :

 

805 jeux

221 extensions

 

et 139 que j'ai déjà eu mais n'ai plus ;)

 

Malgré tous ces jeux, il arrive encore très régulièrement que l'on regarde les bibliothèques de jeux lors de nos soirées de jeux et qu'on ne trouve pas vraiment à quoi jouer... On a même l'impression que je n'ai pas assez de choix à l'occasion. Ca se soigne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...